Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 SORTIES PISTES 2011 divers partenaires

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




SORTIES PISTES 2011 divers partenaires Empty
MessageSujet: SORTIES PISTES 2011 divers partenaires   SORTIES PISTES 2011 divers partenaires Icon_minitimeMar 01 Mar 2011, 21:04

[img]SORTIES PISTES 2011 divers partenaires Les_so10[/img]




Toujours disponible pour des infos...

Les teams sont :

TEAM PLAYERS
SLIDER ENDURANCE
TEAM 18

d'autres programmes en cours ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SORTIES PISTES 2011 divers partenaires Empty
MessageSujet: Re: SORTIES PISTES 2011 divers partenaires   SORTIES PISTES 2011 divers partenaires Icon_minitimeVen 04 Mar 2011, 10:42

Le circuit de Fontenay le Comte, c'est pas la piste de karting ?? Parce qu'en bécane, je pense qu'elle n'est pas bien grande. (J'ai déjà fait du kart la-bas).
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

SORTIES PISTES 2011 divers partenaires Tx004



SORTIES PISTES 2011 divers partenaires Empty
MessageSujet: Re: SORTIES PISTES 2011 divers partenaires   SORTIES PISTES 2011 divers partenaires Icon_minitimeVen 04 Mar 2011, 11:30

SORTIES PISTES 2011 divers partenaires 22718 SORTIES PISTES 2011 divers partenaires 22718

Circuit asphalte de 2,5 Km construction terminée printemps 2010, son
tracé comporte tous les éléments pour un pilotage ideal, deux lignes
droites pour les accélérations des courbes rapides et des freinages
forts aux entrées de virages .

SORTIES PISTES 2011 divers partenaires 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SORTIES PISTES 2011 divers partenaires Empty
MessageSujet: Re: SORTIES PISTES 2011 divers partenaires   SORTIES PISTES 2011 divers partenaires Icon_minitimeVen 04 Mar 2011, 11:34

Du tout, un circuit moto, mais qui a la base, était prévu pour des essais voitures, a été construits en 2009/2010. Ouverts depuis Juillet 2010 il continue a se développer tant sur ses structures, que sur son réglement et l'organisation.
Limité a 95dB, c'est la nouvelle réglementation des circuits qui va s'étendre de plus en plus en France.

Bon circuit, avec une belle ligne droite de 780m ( afin de se reposer ) suite à un enchainement de nombreux virages serrés.

Voila ce que je peux te dire de ma personne wink .

Edit : Grilled by fanchnbont
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SORTIES PISTES 2011 divers partenaires Empty
MessageSujet: Re: SORTIES PISTES 2011 divers partenaires   SORTIES PISTES 2011 divers partenaires Icon_minitimeVen 04 Mar 2011, 20:52

Bah y'a ça ....




caliiiiin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SORTIES PISTES 2011 divers partenaires Empty
MessageSujet: Re: SORTIES PISTES 2011 divers partenaires   SORTIES PISTES 2011 divers partenaires Icon_minitimeLun 07 Mar 2011, 19:44

popin j'ai reçu le mail de confirmation du team slider endurance pour le 15 Mai c'est cool bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SORTIES PISTES 2011 divers partenaires Empty
MessageSujet: Re: SORTIES PISTES 2011 divers partenaires   SORTIES PISTES 2011 divers partenaires Icon_minitimeLun 07 Mar 2011, 20:57

hola +1 hola
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

SORTIES PISTES 2011 divers partenaires Tx004



SORTIES PISTES 2011 divers partenaires Empty
MessageSujet: Re: SORTIES PISTES 2011 divers partenaires   SORTIES PISTES 2011 divers partenaires Icon_minitimeLun 07 Mar 2011, 21:26

SORTIES PISTES 2011 divers partenaires 331893 SORTIES PISTES 2011 divers partenaires 331893 SORTIES PISTES 2011 divers partenaires 331893 SORTIES PISTES 2011 divers partenaires 331893
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SORTIES PISTES 2011 divers partenaires Empty
MessageSujet: Re: SORTIES PISTES 2011 divers partenaires   SORTIES PISTES 2011 divers partenaires Icon_minitimeMar 08 Mar 2011, 21:21

cheers On se verra là bas... +1



diablo qu'elle caté ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SORTIES PISTES 2011 divers partenaires Empty
MessageSujet: Re: SORTIES PISTES 2011 divers partenaires   SORTIES PISTES 2011 divers partenaires Icon_minitimeMer 09 Mar 2011, 15:12

ca serra la première sur circuit pour moi , je me suis mis en débutant et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SORTIES PISTES 2011 divers partenaires Empty
MessageSujet: Re: SORTIES PISTES 2011 divers partenaires   SORTIES PISTES 2011 divers partenaires Icon_minitimeLun 21 Mar 2011, 20:15

toctoc ...heu pareil en débutant des bons confirmés, qui voudrait finir la journée sur les roues.... lol!


A + MEGA MIK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SORTIES PISTES 2011 divers partenaires Empty
MessageSujet: Re: SORTIES PISTES 2011 divers partenaires   SORTIES PISTES 2011 divers partenaires Icon_minitimeMer 23 Mar 2011, 21:10

moi je vais le 10avril avec le 500 mai je vais prendre mon pot d'origine au cas ou
95db je pense que je doi depasser un peu avec le ixil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SORTIES PISTES 2011 divers partenaires Empty
MessageSujet: Re: SORTIES PISTES 2011 divers partenaires   SORTIES PISTES 2011 divers partenaires Icon_minitimeVen 25 Mar 2011, 08:17

scratch Bah on va faire pareil, chicane et pot d'origine au cas ou !!...

Normalement t'as le droit à une petite marge, mais bon...au cas ou le mec du CT sera pas de bonne humeur !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SORTIES PISTES 2011 divers partenaires Empty
MessageSujet: Re: SORTIES PISTES 2011 divers partenaires   SORTIES PISTES 2011 divers partenaires Icon_minitimeSam 26 Mar 2011, 01:44

je serais le 24 avril au vigeant pour les pirelli days, le 29 mai a fontenay avec le team sliders endurance, 4 et 5 juillet a magny cour pour un stage H2S et le 10 juillet au vigeant avec box 23.
au plaisir de rencontrer du monde si certain d'entre vous seront sur les meme dates ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SORTIES PISTES 2011 divers partenaires Empty
MessageSujet: Re: SORTIES PISTES 2011 divers partenaires   SORTIES PISTES 2011 divers partenaires Icon_minitimeSam 26 Mar 2011, 14:24

mega moto a écrit:
scratch Bah on va faire pareil, chicane et pot d'origine au cas ou !!...

Normalement t'as le droit à une petite marge, mais bon...au cas ou le mec du CT sera pas de bonne humeur !!! lol!

( Il sera de bonne humeur wink Smile )

En espérant que le beau temps soit encore de la partie et qu'il n'y ait aucun imprévu. !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SORTIES PISTES 2011 divers partenaires Empty
MessageSujet: Re: SORTIES PISTES 2011 divers partenaires   SORTIES PISTES 2011 divers partenaires Icon_minitimeLun 28 Mar 2011, 22:34

+1 +1 +1


Yes ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SORTIES PISTES 2011 divers partenaires Empty
MessageSujet: Re: SORTIES PISTES 2011 divers partenaires   SORTIES PISTES 2011 divers partenaires Icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 22:54

Première journée piste, pour la reprise avec TEAM PLAYERS.

L'ambiance était sympa, une bonne reprise.
Beaucoup de 56 ça fait plaisir, et une météo bofbof, mais pas trop mal, quand même !!

J'regrette que Philippe soit toujours aussi flippé sur le bord de piste...

Sinon c'était cool !!
A la prochaine..!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SORTIES PISTES 2011 divers partenaires Empty
MessageSujet: Re: SORTIES PISTES 2011 divers partenaires   SORTIES PISTES 2011 divers partenaires Icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 20:32

conten de cette sorti le pov 500 a craché ses poumons (mes cales pied sont en charpi ainsi ke le sabot et le silencieux commencai a ataké lol) vraiment sympa a refaire en souhaitant bon retablissement a celui qui ces blessé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SORTIES PISTES 2011 divers partenaires Empty
MessageSujet: Re: SORTIES PISTES 2011 divers partenaires   SORTIES PISTES 2011 divers partenaires Icon_minitimeMer 13 Avr 2011, 17:41

En espérant que vous vous êtes amusés wink .
Pour les blessés, du moins un, ca se stabilise. Il est en vie, c'est le principale.

A une prochaine parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SORTIES PISTES 2011 divers partenaires Empty
MessageSujet: Re: SORTIES PISTES 2011 divers partenaires   SORTIES PISTES 2011 divers partenaires Icon_minitimeMer 13 Avr 2011, 21:26

yep yep amusé impec hate de revenir lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SORTIES PISTES 2011 divers partenaires Empty
MessageSujet: Re: SORTIES PISTES 2011 divers partenaires   SORTIES PISTES 2011 divers partenaires Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011, 20:47

bb_motard_22 a écrit:
conten de cette sorti le pov 500 a craché ses poumons (mes cales pied sont en charpi ainsi ke le sabot et le silencieux commencai a ataké lol) vraiment sympa a refaire en souhaitant bon retablissement a celui qui ces blessé


Bon alors pour ma défense j'avais pus d'embrayage... pale

Non mais sérieux ils ont oublié les freins sur ton 500 ??? Parce-que en ligne droite y'en plein qui font les malins, mais en courbe le CB il en a pluvérisé plus d'un...!!!

Chapeau, prochain coup j'essayerai de prendre ta roue, enfin au moins un virage !!!! lol!
A + Mik
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SORTIES PISTES 2011 divers partenaires Empty
MessageSujet: Re: SORTIES PISTES 2011 divers partenaires   SORTIES PISTES 2011 divers partenaires Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011, 20:56

bin dans le sinueux c'est bien mai c vrai que dans le droit c'est dur lol donc pas l choix on essai de revenir sur le frein mdr en mm temp j'ai fai 72000 km avec dc je la conai a peu prè aussi ptète que sa aide mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SORTIES PISTES 2011 divers partenaires Empty
MessageSujet: Re: SORTIES PISTES 2011 divers partenaires   SORTIES PISTES 2011 divers partenaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SORTIES PISTES 2011 divers partenaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» championnat moto GP
» divers stage de pilotage
» Donnons divers meubles
» JE CEDE MATOS DIVERS
» Recherche chaine hifi + divers prix motard !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Les motards en piste :: OffRoad :: Piste-
Sauter vers: