Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 recherche électricien

Aller en bas 
+2
lulu
seb56
6 participants
AuteurMessage
seb56
V.I.P very incontinant people
seb56


Masculin Age : 43
Localisation : sur la route de branderion
Type de moto : en moto j ai eu
125dr
500gse
zx400 modifié
900ninja gpz
750gsxf une bleu et une noir
1000fzr en street noir et orange
et une de plus
600bandit
et une de plus
600 zzr





recherche électricien Empty
MessageSujet: recherche électricien   recherche électricien Icon_minitimeDim 23 Jan 2011, 19:50

Bonjour, je cherche un électricien ou qqun qui s'y connait bien pour rajouter des prises chez moi.
je suis en manque de prises dans la salle et ma cuisine et comme je n'y connais rien...
éventuellement aussi 1 prise de téléphone

si il y a moyen de s'arranger comme vous savez Smile

voilà tenez moi au jus Okjesors
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

recherche électricien Empty
MessageSujet: Re: recherche électricien   recherche électricien Icon_minitimeDim 23 Jan 2011, 20:36

sorry
Revenir en haut Aller en bas
Cibersurfeur
V.I.P very incontinant people
Cibersurfeur


Masculin Age : 35
Localisation : Caudan
Type de moto : fz6 s2 k7

recherche électricien Img10


recherche électricien 98-5710

recherche électricien Empty
MessageSujet: Re: recherche électricien   recherche électricien Icon_minitimeLun 24 Jan 2011, 01:12

j'espère pour toi que c'est du placo tes mur sinon bé eux la personne qui va t'installer çà, va galéré ou te faire passer un cable le long de tes pleintes

bon courage dans tes recheche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche électricien Empty
MessageSujet: Re: recherche électricien   recherche électricien Icon_minitimeLun 24 Jan 2011, 08:29

Pour ma part, lorsque j'ai fait la piece au dessus du garage, je me suis servi des fiches Casto. Elle sont bien faites pour du travail simple. Mais gaffe l'electricite c'est du serieux, surtout pour une cuisine ou on peut employer des appareils qui consomment dur dans une piece dite humide. Il faut respecter des normes tres strictes et parfois revoir les protections du tableau electrique. Je pense qu'il faut un veritable electricien pour etudier et changer un circuit electrique. Par contre pour le telephonne, si tu veux du cable, viens le chercher il m'en reste un bon rouleau ! La, c'est pas trop dur, il suffit de respecter les couleurs pour monter une nouvellee prise.
Revenir en haut Aller en bas
babou

babou


Masculin Age : 43
Localisation : Meucon
Type de moto : 1er : HUSQVARNA Sms 125

2éme : KAWAZAKI Z750S en N

recherche électricien Empty
MessageSujet: Re: recherche électricien   recherche électricien Icon_minitimeLun 24 Jan 2011, 13:35

Si tu veux, je peux passer voir de quoi il est découle !!

Envoie moi un mp si tu veux !

Par contre, je suis pas mal pris avec les préparatifs de mon mariages.

Tiens moi au jus !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/babou29
seb56
V.I.P very incontinant people
seb56


Masculin Age : 43
Localisation : sur la route de branderion
Type de moto : en moto j ai eu
125dr
500gse
zx400 modifié
900ninja gpz
750gsxf une bleu et une noir
1000fzr en street noir et orange
et une de plus
600bandit
et une de plus
600 zzr





recherche électricien Empty
MessageSujet: Re: recherche électricien   recherche électricien Icon_minitimeLun 24 Jan 2011, 20:28

oui Kenavo tu as raison c'est pour ça que je recherche qqun qui est dans le métier ou qui s'y connait suffisament.
Car la maison n'a pas été prévue avec assez de prises comme beaucoup de vieilles maisons, résultat je me retrouve avec des multiprises et des rallonges partout (ce qui n'est pas forcément mieux).
Alors cibersurfeur chez moi c'est de la brique, donc après faut voir comment faire...

Babou je t'envoie un Mp dès que tu as un moment...
Revenir en haut Aller en bas
beufa56
V.I.P very incontinant people
beufa56


Masculin Age : 39
Localisation : pluvignier
Type de moto : cbr 929 rr

recherche électricien Empty
MessageSujet: Re: recherche électricien   recherche électricien Icon_minitimeLun 24 Jan 2011, 20:35

moi jai une idee seb quand c est de la brique il faut faire une saignee a l'aide d'une disqueuse et rebouchee

ensuite avec du platre recherche électricien 305431
Revenir en haut Aller en bas
seb56
V.I.P very incontinant people
seb56


Masculin Age : 43
Localisation : sur la route de branderion
Type de moto : en moto j ai eu
125dr
500gse
zx400 modifié
900ninja gpz
750gsxf une bleu et une noir
1000fzr en street noir et orange
et une de plus
600bandit
et une de plus
600 zzr





recherche électricien Empty
MessageSujet: Re: recherche électricien   recherche électricien Icon_minitimeMar 25 Jan 2011, 09:40

ok. mais le souci c'est que je ne suis pas bon bricoleur et j'ai pas le matériel... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche électricien Empty
MessageSujet: Re: recherche électricien   recherche électricien Icon_minitimeMar 25 Jan 2011, 12:56

Heu, juste un detail Seb, tu es proprietaire ou locataire. Si c'est locataire, il faut d'abord une autorisation du proprietaire car toute modif de l'instalation engagerait ta responsabilite. Si tu est proprietaire il deja prevoir ce que tu veux brancher... un radiateur, c'est pas la meme chose qu'une lampe de chevet. Il faut que tes cables et ton telerupteur tienne le coup. Au pire tu fous le feu a la baraque, au mieux tu fais disjoncter. On pourra determiner s'il faut faire une saignee dans la brique ou s'il faut juste poser une plinthe passe fils avec prises encastrees.
Est ce que tu as des boitiers de derivation a cote des prises existantes, combien de prises ils desservent? Si Babou est de la partie il vaut mieux attendre qu'il jette un oeil sur ton instalation. Quand il aura ete determine quels types de travaux il faut effectuer, on pourra te donner un coup de main. Je sais poser tout un tas de trucs, mais je ne suis pas equipe pour modifier un tableau electrique, je n'ai pas les competences requises. Saignee, gaines, prises, ca c'est facile, je peux te donner un coup de main si t'es dispo l'apres midi en semaine.
Revenir en haut Aller en bas
seb56
V.I.P very incontinant people
seb56


Masculin Age : 43
Localisation : sur la route de branderion
Type de moto : en moto j ai eu
125dr
500gse
zx400 modifié
900ninja gpz
750gsxf une bleu et une noir
1000fzr en street noir et orange
et une de plus
600bandit
et une de plus
600 zzr





recherche électricien Empty
MessageSujet: Re: recherche électricien   recherche électricien Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011, 17:13

Alors Kenavo je suis locataire, le propriétaire c'est mon patron. Il est déjà au courant que je veux rajouter des prises je le lui avait dit quand on s'est installé (mais il faudra certainement que je lui rappelles ). Les prises me serviront à brancher ordinateur, télé etc....mais pas de radiateur!!
Des dérivations j'en sais rien, ce sont des anciennes prises que j'ai chez moi.

De toute façon suivant ce que me dira Babou si il y a modif sur le boitier électrique ou quoi que ce soit de trop important je ne toucherais pas et j'en parle avant avec mon patron! wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche électricien Empty
MessageSujet: Re: recherche électricien   recherche électricien Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011, 17:18

Ok ca marche. J'ai du cable telephonique que je te mets de cote. Je dois aussi avoir de l'electrique au norme qui me reste de l'instalation de mon garage. a-la-tienne-etienne
Revenir en haut Aller en bas
seb56
V.I.P very incontinant people
seb56


Masculin Age : 43
Localisation : sur la route de branderion
Type de moto : en moto j ai eu
125dr
500gse
zx400 modifié
900ninja gpz
750gsxf une bleu et une noir
1000fzr en street noir et orange
et une de plus
600bandit
et une de plus
600 zzr





recherche électricien Empty
MessageSujet: Re: recherche électricien   recherche électricien Icon_minitimeVen 28 Jan 2011, 08:32

ok. merci bien
Revenir en haut Aller en bas
will29
V.I.P very incontinant people
will29


Masculin Age : 35
Localisation : près de quimperlé
Type de moto : ex : svs 650,rsv 1000
actu: ZX6RR passé en 636

recherche électricien Empty
MessageSujet: Re: recherche électricien   recherche électricien Icon_minitimeMar 08 Fév 2011, 23:21

Salut a toi je suis electricien, deja t'es prise c'est pour brancher quoi?, ton tableau est loin de ta cuisine?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche électricien Empty
MessageSujet: Re: recherche électricien   recherche électricien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche électricien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche un Electricien et un Plombier
» RECHERCHE ELECTRICiEN si possible Marine ou Auto
» Electricien!!!
» Électricien bâtiment.....
» cherche prêt d'aiguille d'électricien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Petites ou grandes annonces :: annonces diverses et variées-
Sauter vers: