Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 recherche bidouilleur en electronique genial

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




recherche bidouilleur en electronique genial Empty
MessageSujet: recherche bidouilleur en electronique genial   recherche bidouilleur en electronique genial Icon_minitimeMar 01 Fév 2011, 23:22

Voila le probleme. J'ai achete il y a un an un petit intercom. Jusqu'a present, suffisant pour l'usage que j'en avais. Mais voila, trop faible. A haute vitesse, on entend plus rien...
Alors je cherche quelqu'un capable de modifier la puissance du bidule... popin
Revenir en haut Aller en bas
rioxx

rioxx


Masculin Age : 65
Localisation : kervignac
Type de moto : triumph rocket 3....

recherche bidouilleur en electronique genial Empty
MessageSujet: Re: recherche bidouilleur en electronique genial   recherche bidouilleur en electronique genial Icon_minitimeMer 02 Fév 2011, 09:11

bonjour!
c'est 1 scala rider? je ne pense pas qu'on puisse bidouiller...j'en ai cassé un en le démontant, j'avais un problème de charge...conclusion en en le "démontant" j'ai tout gagné!poubelle!!
mais le scala rider augmente le son automatiquement quand le bruit augmente (un peu...)
Revenir en haut Aller en bas
ben firebladezone
V.I.P very incontinant people
ben firebladezone


Masculin Age : 51
Localisation : quimper
Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...

recherche bidouilleur en electronique genial Empty
MessageSujet: Re: recherche bidouilleur en electronique genial   recherche bidouilleur en electronique genial Icon_minitimeMer 02 Fév 2011, 21:23

je crois,qu'aujourd'hui encore,l'intercom idéal reste le tuyau-com... et de toute façon quelque soit le type d'intercom,je crois que les limites son/vitesse sont rapidement atteintes...aux alentours de 90 km/h...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche bidouilleur en electronique genial Empty
MessageSujet: Re: recherche bidouilleur en electronique genial   recherche bidouilleur en electronique genial Icon_minitimeMer 02 Fév 2011, 21:28

Ok... bon ben je vais mettre des sous de cote pour pouvoir me payer le cask Beheme avec intercom incorpore et systeme de liaison Blue T. ... mais il coute cher ce c... ! Va falloir attendre... pignou pignou bien
Revenir en haut Aller en bas
ben firebladezone
V.I.P very incontinant people
ben firebladezone


Masculin Age : 51
Localisation : quimper
Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...

recherche bidouilleur en electronique genial Empty
MessageSujet: Re: recherche bidouilleur en electronique genial   recherche bidouilleur en electronique genial Icon_minitimeMer 02 Fév 2011, 21:46

même avec ça,ne t'attends pas à des miracles....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche bidouilleur en electronique genial Empty
MessageSujet: Re: recherche bidouilleur en electronique genial   recherche bidouilleur en electronique genial Icon_minitimeJeu 03 Fév 2011, 01:02

Ben je l'ai essaye et le son est net et beaucoup beaucoup plus fort. En plus en stereo ! Le probleme de celui que j'ai, actuellement, ce n'est pas le souffle du au micro mais la faiblesse du niveau sonore. A moins que cela provienne de l'ecouteur au lieu du boitier... gne
Revenir en haut Aller en bas
ben firebladezone
V.I.P very incontinant people
ben firebladezone


Masculin Age : 51
Localisation : quimper
Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...

recherche bidouilleur en electronique genial Empty
MessageSujet: Re: recherche bidouilleur en electronique genial   recherche bidouilleur en electronique genial Icon_minitimeJeu 03 Fév 2011, 08:43

alors là,je sais pas......
Revenir en haut Aller en bas
rioxx

rioxx


Masculin Age : 65
Localisation : kervignac
Type de moto : triumph rocket 3....

recherche bidouilleur en electronique genial Empty
MessageSujet: Re: recherche bidouilleur en electronique genial   recherche bidouilleur en electronique genial Icon_minitimeJeu 03 Fév 2011, 09:02

c'est quelle marque ton intercom? Les écouteurs sont collés ou juste scratchés?ça m'est arrivé qu'un des écouteurs se soit retourné sans m'en apercevoir...le son était très faible!
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

recherche bidouilleur en electronique genial Tx004



recherche bidouilleur en electronique genial Empty
MessageSujet: Re: recherche bidouilleur en electronique genial   recherche bidouilleur en electronique genial Icon_minitimeJeu 03 Fév 2011, 17:31

sinon tu peux toujours faire un petit amplificateur, rien de super compliqué, on est nombreux a en avoir fait en techno a l'école et tu peux trouver tout le nécessaire sur le site de "CONRAD" avec un petit tuto sur le net il y a moyen de faire quelque chose Kenavo recherche bidouilleur en electronique genial 305431
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche bidouilleur en electronique genial Empty
MessageSujet: Re: recherche bidouilleur en electronique genial   recherche bidouilleur en electronique genial Icon_minitimeJeu 03 Fév 2011, 17:40

cheers cheers merci pour le tuyau. Je vais voir ca. Dans mon idee, je pensais demolir la boite de l'intercom, recuperer le circuit, l'amplifier et remettre le tout dans un nouveau boitier. Fixer celui-ci ou l'integrer a la becane avec prises jack pour le pilote et le passager et egalement interfacer le systeme avec la radio. Bref une refonte totale. Les intercoms du commerce sont tous portatifs... moi je veux un fixe ! On monte sur la becane, on branche et op...
Bon faut qe j'apprenne l'electronique... je vais acheter un bouqin !
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

recherche bidouilleur en electronique genial Tx004



recherche bidouilleur en electronique genial Empty
MessageSujet: Re: recherche bidouilleur en electronique genial   recherche bidouilleur en electronique genial Icon_minitimeJeu 03 Fév 2011, 17:55

recherche bidouilleur en electronique genial 847543 il y a moyen de te faire mon piti Kenavo recherche bidouilleur en electronique genial 305431
Revenir en haut Aller en bas
YoN
V.I.P very incontinant people
YoN


Masculin Age : 40
Localisation : LANDEVANT
Type de moto : ex :600 Bandit silver

une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

recherche bidouilleur en electronique genial Empty
MessageSujet: Re: recherche bidouilleur en electronique genial   recherche bidouilleur en electronique genial Icon_minitimeJeu 03 Fév 2011, 19:23

commande ce qu'il faut kénavo, et je peux m'occuper de te faire le montage (soudure du kit) , après a voir la place que ça prend on peux mettre ça dans un grosse boite de dérivation qui sera étanche
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

recherche bidouilleur en electronique genial Tx004



recherche bidouilleur en electronique genial Empty
MessageSujet: Re: recherche bidouilleur en electronique genial   recherche bidouilleur en electronique genial Icon_minitimeJeu 03 Fév 2011, 19:44

bin tu vois Kenavo tu n'avais personne pour t'aider et là tout le monde t'en fais un cheers Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche bidouilleur en electronique genial Empty
MessageSujet: Re: recherche bidouilleur en electronique genial   recherche bidouilleur en electronique genial Icon_minitimeJeu 03 Fév 2011, 20:22

cheers MDR3 il y a mieux que les boitiers de derivation quand meme ! MDR3 j'irai au magasin d electronique ( E56 ). J'ai repere des petits boitiers speciaux ! Ils peut etre avoir un mini ampli en plus ? C'est complique a fabriquer ces trucs la ? ? Je vais leur demander conseil sur le matos... je prends toute ma connectique bateau chez eux. Merci les copains ! +1
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

recherche bidouilleur en electronique genial Tx004



recherche bidouilleur en electronique genial Empty
MessageSujet: Re: recherche bidouilleur en electronique genial   recherche bidouilleur en electronique genial Icon_minitimeJeu 03 Fév 2011, 20:29

non c'est très simple a faire kenavo comme je te l'ai dis ils donnent a faire ça au collège donc c'est pour dire ^^ mais oui un magasin d'electronique fera un petit amplificateur, après n'oublie pas de lui donner la puissance de ton casque parce que il ne va pas trop aimer que tu lui mette de trop recherche bidouilleur en electronique genial 305431
Revenir en haut Aller en bas
rioxx

rioxx


Masculin Age : 65
Localisation : kervignac
Type de moto : triumph rocket 3....

recherche bidouilleur en electronique genial Empty
MessageSujet: Re: recherche bidouilleur en electronique genial   recherche bidouilleur en electronique genial Icon_minitimeJeu 03 Fév 2011, 22:56

kenavo a écrit:
Voila le probleme. J'ai achete il y a un an un petit intercom. Jusqu'a present, suffisant pour l'usage que j'en avais. Mais voila, trop faible. A haute vitesse, on entend plus rien...
Alors je cherche quelqu'un capable de modifier la puissance du bidule... popin

dis kenavo, c'est quelle marque ton intercom?
Rioxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche bidouilleur en electronique genial Empty
MessageSujet: Re: recherche bidouilleur en electronique genial   recherche bidouilleur en electronique genial Icon_minitimeVen 04 Fév 2011, 22:45

Heu rien de marque dessus... boitier rectangulaire de 4x5 cm avec clip ceinture, 2 piles AAA, molette de reglage son, molette de contact/volume, 1 entree pilote, 1 passager, 1 entree accessoire... achete en grande surface...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche bidouilleur en electronique genial Empty
MessageSujet: Re: recherche bidouilleur en electronique genial   recherche bidouilleur en electronique genial Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche bidouilleur en electronique genial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» electronique qui déconne
» Question d'electronique.
» Recherche 900 ou 929 CBR
» Recherche ...
» recherche d'une R6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Besoin d'un conseil mécanique ou accessoire ? :: Accessoires de la moto et du motard-
Sauter vers: