Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [ROADBOOK ]Quimperle- Lorient en passant par Roscoff

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[ROADBOOK ]Quimperle- Lorient   en passant par Roscoff Empty
MessageSujet: [ROADBOOK ]Quimperle- Lorient en passant par Roscoff   [ROADBOOK ]Quimperle- Lorient   en passant par Roscoff Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011, 14:06

yop

voila ma ptite balade du WE dernier, avec des portions sympatoches comme Quimperle - Chateauneuf qui est une bonne mise en chauffe avec pas mal de virolos bien propre wouaouh, le ptit bout de VE parcequ'on etait a la bourre Suspect
Apres Landerneau - Morlaix est plus reposant, et tant mieux parcequ'apres c'est la fameuse Morlaix - Huelgoat et là c'est du sport !! du bonheur en barre ! cheers
Pour terminer tranquillou jusqu'a Lorient .....


Agrandir le plan

pour le temps je sais pas trop, genre 2 h pour aller a Roscoff , et autant pour le retour . Ca fait dans les 300 bornes .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ROADBOOK ]Quimperle- Lorient   en passant par Roscoff Empty
MessageSujet: Re: [ROADBOOK ]Quimperle- Lorient en passant par Roscoff   [ROADBOOK ]Quimperle- Lorient   en passant par Roscoff Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011, 14:27

je me ferais bien sa au retour de mes vacances +1 merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ROADBOOK ]Quimperle- Lorient   en passant par Roscoff Empty
MessageSujet: Re: [ROADBOOK ]Quimperle- Lorient en passant par Roscoff   [ROADBOOK ]Quimperle- Lorient   en passant par Roscoff Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011, 16:17

oh bah moi sa me tente bien aussi !! a voir pour quel jours ^^

Revenir en haut Aller en bas
Zabimaru
V.I.P very incontinant people
Zabimaru


Masculin Age : 37
Localisation : Ploemeur
Type de moto : Un Z 750 K4 Noir

[ROADBOOK ]Quimperle- Lorient   en passant par Roscoff Empty
MessageSujet: Re: [ROADBOOK ]Quimperle- Lorient en passant par Roscoff   [ROADBOOK ]Quimperle- Lorient   en passant par Roscoff Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011, 20:38

Simpa Clems, merci!

Je cherchais un chemin pour rejoindre Landerneau aussi...
mais passer par la cote est quand meme un peu long ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ROADBOOK ]Quimperle- Lorient   en passant par Roscoff Empty
MessageSujet: Re: [ROADBOOK ]Quimperle- Lorient en passant par Roscoff   [ROADBOOK ]Quimperle- Lorient   en passant par Roscoff Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ROADBOOK ]Quimperle- Lorient en passant par Roscoff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ROADBOOK] Lorient -- Benodet
» Roadbook Ploeren - Melrand - Saint-Goustan
» [ROADBOOK] Tronçons du 56
» [ROADBOOK] Hennebont -- LAc de Guerledant
» [ROADBOOK] Site + logiciel europe et france

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Les motards en piste :: Les balades et événements :: Roadbook-
Sauter vers: