Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...

Aller en bas 
+31
chaillou
patrick
beufa56
Lilifly
reno29
Elise
denis
Nanou
Joker
Faou-Fanch
babou
seb56
side stand
Bellaluna
fanchnbont
Banditzh
nuch
alizée1977
Milaure
Thom
YoN
taraufau56
Gwenadu56
lasouche
Maxou
ben firebladezone
ROM 1
lulu
FX56
Admin
Cali
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nanou
V.I.P very incontinant people
Nanou


Féminin Age : 44
Localisation : L@ndév@nt
Type de moto : Un 807 pour les chouilles du bol d'@ir....Hihihihi

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 16 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010, 22:06

icone icone icone Mon bol c'est demain matin que je le verrais icone icone icone

Là je vais aller voir mon lit Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 16 969435
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 16 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010, 22:09

non la pluie c'est sur... Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 16 728857




bonne nuit nanou!!!

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 16 384771
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
V.I.P very incontinant people
Nanou


Féminin Age : 44
Localisation : L@ndév@nt
Type de moto : Un 807 pour les chouilles du bol d'@ir....Hihihihi

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 16 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010, 22:15

Bonne nuit Lovedy bizz
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
V.I.P very incontinant people
Nanou


Féminin Age : 44
Localisation : L@ndév@nt
Type de moto : Un 807 pour les chouilles du bol d'@ir....Hihihihi

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 16 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010, 21:02

PP : fini ma journée de taf
PN : Travail demain Embarassed et surtout a mal au crâne (bouh les maigraine) raslebol
Revenir en haut Aller en bas
Banditzh
V.I.P very incontinant people
Banditzh


Masculin Age : 101
Type de moto : Le vrai ...

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 16 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010, 21:04

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 16 Suspect tu m as jamais le coup de la migraine à moi Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 16 Lol
Revenir en haut Aller en bas
YoN
V.I.P very incontinant people
YoN


Masculin Age : 40
Localisation : LANDEVANT
Type de moto : ex :600 Bandit silver

une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 16 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010, 21:05

Banditzh a écrit:
Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 16 Suspect tu m as jamais le coup de la migraine à moi Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 16 Lol


pas de bol banditzh Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 16 712462 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 16 712462 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 16 712462
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
V.I.P very incontinant people
Nanou


Féminin Age : 44
Localisation : L@ndév@nt
Type de moto : Un 807 pour les chouilles du bol d'@ir....Hihihihi

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 16 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010, 21:07

Banditzh a écrit:
Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 16 Suspect tu m as jamais le coup de la migraine à moi Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 16 Lol

Bonjour chéri euh Bandit alors passer une bonne semaine? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Banditzh
V.I.P very incontinant people
Banditzh


Masculin Age : 101
Type de moto : Le vrai ...

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 16 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010, 21:07

YoN a écrit:
Banditzh a écrit:
Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 16 Suspect tu m as jamais fait le coup de la migraine à moi Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 16 Lol


pas de bol banditzh Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 16 712462 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 16 712462 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 16 712462

ben surtout pas de bol pour toi YON Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 16 859982 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 16 859982 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 16 859982 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 16 859982 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 16 859982 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 16 859982
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
V.I.P very incontinant people
Nanou


Féminin Age : 44
Localisation : L@ndév@nt
Type de moto : Un 807 pour les chouilles du bol d'@ir....Hihihihi

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 16 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010, 21:22

Arf YoN a l'habitude de mes migraines Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
alizée1977

alizée1977


Féminin Age : 46
Localisation : Caudan
Type de moto : 600 CBF,600 Hornet

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 16 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010, 18:57

PN : j'ai pas pu roulé, le taf demain

PP : il fait beau c'est déjà ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 16 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010, 21:44

pp: a passé un bon week end avec les bol d'airiens

pp : a pu rouler Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 16 Icon_cheers


pn: yen a pas...
Revenir en haut Aller en bas
alizée1977

alizée1977


Féminin Age : 46
Localisation : Caudan
Type de moto : 600 CBF,600 Hornet

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 16 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010, 09:33

PP : je bosse pas aujourd'hui

PN : le temps est bof
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 16 Tx004



Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 16 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010, 16:58

PP : je me suis levé a l'heure aujourd'hui
PN : je suis resté en panne avec le camion de 7h à 10h sur le bord de la voie express Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 16 Suspect
PP : Du coup j'ai fini ma journée a 10h30 parce que le camion est partis au garage
PN : Je bosse vendredi pour rattraper ça Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 16 235546


Dernière édition par fanchnbont le Mer 24 Mar 2010, 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 16 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010, 16:59

PP : essai vendredi 14h

PN : fanch ne sera pas là ...
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 16 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010, 12:40

PN : mon homme me manque
PP : je vais finir tôt mon super travail
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
V.I.P very incontinant people
Nanou


Féminin Age : 44
Localisation : L@ndév@nt
Type de moto : Un 807 pour les chouilles du bol d'@ir....Hihihihi

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 16 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010, 13:36

PP : je suis en week end jusqu'à lundi sunny
PN : il fait pas beau
Revenir en haut Aller en bas
denis
V.I.P very incontinant people
denis


Masculin Age : 45
Localisation : La Batie Vieille (05)
Type de moto : une "petite" R1100S Smile

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 16 Empty
MessageSujet: art   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 16 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010, 19:13

PN: VBCI en panne depuis hier matin, durite de refroidissement explosée... et vous savez quoi? ben on a pas la piece revenez demain...
PN: giboulée de mars.... de fin mars

PP: pièce reçue ce soir à 16.30!!!!
PP: pièce remontée, circuit d'eau purgée, plus qu'à refermer le capot!!! ça ça attendra demain Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 16 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 16 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010, 19:32

PN: ma femme me manque
PP: demain retour parmi les fous Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 16 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 16 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010, 08:03

pp: il n'y en a pas encore...

pn: une bonne nouvelle en entraine une bien mauvaise!! a quoi bon.... pff
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 38
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 16 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010, 09:05

PP: dernier jour a paris
PP: ce soir je rentre sur Lorient
PP: ce soir je retrouve mme la souche cheers
PP: ce soir on est en vacances pour une semaine.
PN: encore une journée de formation
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
V.I.P very incontinant people
Nanou


Féminin Age : 44
Localisation : L@ndév@nt
Type de moto : Un 807 pour les chouilles du bol d'@ir....Hihihihi

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 16 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010, 12:44

PP : il fait beau et je suis en weekend

PN : Bah Mr YoN taf donc toute seule avec mini YoN
Revenir en haut Aller en bas
denis
V.I.P very incontinant people
denis


Masculin Age : 45
Localisation : La Batie Vieille (05)
Type de moto : une "petite" R1100S Smile

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 16 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010, 18:15

avec un jour de retard...
PP: capot du VBCI refermé (une vingtaine de boulons de 18 plus tard) et à nouveau opérationnel
PP: ma réparation à tenu bon
PP: du coup je suis une bête!!!! Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 16 847543
PP: 2 acheteurs potentiel++ pour mon appart
PP: WE en bretonnie

PN: ----
Revenir en haut Aller en bas
alizée1977

alizée1977


Féminin Age : 46
Localisation : Caudan
Type de moto : 600 CBF,600 Hornet

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 16 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010, 22:13

PN : temps de merde

PN : vie de merde

PP : ben là j'arrive pas à les voir
Revenir en haut Aller en bas
YoN
V.I.P very incontinant people
YoN


Masculin Age : 40
Localisation : LANDEVANT
Type de moto : ex :600 Bandit silver

une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 16 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010, 22:19

alizée1977 a écrit:
PN : temps de merde

PN : vie de merde

PP : ben là j'arrive pas à les voir

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 16 73249 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 16 73249 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 16 73249 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 16 73249 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 16 73249 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 16 73249 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 16 73249 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 16 73249 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 16 73249 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 16 73249 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 16 73249 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 16 73249 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 16 73249 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 16 73249
Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 16 73249 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 16 73249 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 16 73249 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 16 73249 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 16 73249 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 16 73249 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 16 73249 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 16 73249 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 16 73249 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 16 73249 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 16 73249 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 16 73249 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 16 73249 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 16 73249
Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 16 73249 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 16 73249 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 16 73249 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 16 73249 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 16 73249 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 16 73249 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 16 73249 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 16 73249 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 16 73249 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 16 73249 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 16 73249
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 16 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010, 11:50

PN : Hornet au garage Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 16 Icon_pale

PP/PN : sale temps donc de toute façon je n'aurai pas été rouler, avec les pneus que j'ai...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» depuis quand vous avez vos permis et combien de points perdu ?
» Points + Points -
» une dur journée avec banditzh
» une dur journée avec GG
» Journée Le Vigeant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Espace détente :: Les délires de Bol d'@ir-
Sauter vers: