Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...

Aller en bas 
+31
chaillou
patrick
beufa56
Lilifly
reno29
Elise
denis
Nanou
Joker
Faou-Fanch
babou
seb56
side stand
Bellaluna
fanchnbont
Banditzh
nuch
alizée1977
Milaure
Thom
YoN
taraufau56
Gwenadu56
lasouche
Maxou
ben firebladezone
ROM 1
lulu
FX56
Admin
Cali
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 38
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 34 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010, 21:28

Hey les coupains, vous m'en laisser, hein dit, vous m'en laisser, je suis la jeudi Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 34 22440
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 34 Tx004



Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 34 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010, 21:29

Le Steph a écrit:
tu fais quoi comme sport ?

tu crois pas que je vais te donner des prétextes supplémentaires pour te moquer quand même Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 34 73249 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 34 847543
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 34 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010, 21:30

violence violence violence violence c'est à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 38
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 34 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010, 21:33

Il fait du curling, mais comme il commence a avoir mal au dos, il s'est mis au Tarot Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 34 630196
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 34 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010, 21:34

avec le club du 3ème âge MDR1
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 38
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 34 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010, 21:38

Avec le club du troisieme age, c'est le tcha-tcha-tcha avec Bella Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 34 630196

Vais me faire taper Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 34 Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 34 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010, 21:38

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 34 630196 Pov pote
Revenir en haut Aller en bas
Lilifly
V.I.P very incontinant people
Lilifly


Féminin Age : 34
Localisation : Michelbach-le-haut (celui qui rigole j'le bute! ^^)
Type de moto : SVS Tomy

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 34 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010, 21:40

Je kiffe le tarot!! Des gens savent jouer au tarot dans le coin??? Par chez moi ça s'accompagne OBLIGATOIREMENT de schnaps!! Avis aux amateurs...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
administrateur



Féminin Age : 42
Localisation : Vannes
Type de moto : 650 Sv

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 34 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010, 21:46

YoN a écrit:
Kermitte a écrit:
pp : fait beau sunny
pp : suis en vacances cheers
pp : ma maison ca avance cheers
pp : j ai la pmoignee pour reparer ma moto

pn : 3 paniers de linge a plier Suspect
pn : il me saooooooooouuuuuuuuulllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee raslebol

qui ça tu veux qu'on s'en occupe, je suis en vacances, ça passera le temps Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 34 847543

fanchnbont a écrit:
Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 34 331893 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 34 331893 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 34 331893 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 34 331893 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 34 331893 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 34 331893 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 34 331893 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 34 331893 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 34 847543 l'inscription au sport c'est seulement le 7, il faut m'échauffer avant Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 34 884896 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 34 110106

lasouche a écrit:
Hey les coupains, vous m'en laisser, hein dit, vous m'en laisser, je suis la jeudi Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 34 22440


heu .. personne affraid affraid affraid je vais faire attention a ce que je dis moi si je veux pas retrouver certaines dents par terre MDR3 MDR1


mais merci les gars bizz (je crois que je vais les casser moi meme en fait MDR1 MDR1 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boldair.org
Invité
Invité




Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 34 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010, 21:47

elle doit être belle la fin de partie alcoolo
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 34 Tx004



Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 34 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010, 21:48

lasouche a écrit:
Avec le club du troisieme age, c'est le tcha-tcha-tcha avec Bella Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 34 630196

Vais me faire taper Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 34 Icon_pale

tu rentre jeudi c'est ça ? Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 34 261855 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 34 261855 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 34 261855 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 34 261855

Lilifly a écrit:
Je kiffe le tarot!! Des gens savent jouer au tarot dans le coin??? Par chez moi ça s'accompagne OBLIGATOIREMENT de schnaps!! Avis aux amateurs...

j'adore aussi mais sans ton alcool a 90°
Revenir en haut Aller en bas
Admin
administrateur



Féminin Age : 42
Localisation : Vannes
Type de moto : 650 Sv

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 34 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010, 21:51

Lilifly a écrit:
Je kiffe le tarot!! Des gens savent jouer au tarot dans le coin??? Par chez moi ça s'accompagne OBLIGATOIREMENT de schnaps!! Avis aux amateurs...

en meme temps tout s accompagne de schnaps par chez toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boldair.org
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 34 Tx004



Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 34 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010, 21:52

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 34 Lol Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 34 Lol et ça se voit Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 34 14603 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 34 467691
Revenir en haut Aller en bas
Bellaluna
V.I.P very incontinant people
Bellaluna


Féminin Age : 40
Localisation : Lanester
Type de moto : Snif pas encore ... Permis en cours, code en poche !!!
Affaire à suivre ... ;)

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 34 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010, 21:55

lasouche a écrit:
Avec le club du troisieme age, c'est le tcha-tcha-tcha avec Bella Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 34 630196

Vais me faire taper Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 34 Icon_pale


Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 34 358666 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 34 499207
Revenir en haut Aller en bas
Lilifly
V.I.P very incontinant people
Lilifly


Féminin Age : 34
Localisation : Michelbach-le-haut (celui qui rigole j'le bute! ^^)
Type de moto : SVS Tomy

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 34 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010, 21:56

Vous exagérez quand même. C'est pas à 90 fanch 40 seulement. Mais rassurez-vous (ou pas Suspect ) moi je n'aime pas ça je n'en boit pas.


PN: dernier jour chez maya demain!! pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 34 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010, 21:58

Lilifly a écrit:
Vous exagérez quand même. C'est pas à 90 fanch 40 seulement. Mais rassurez-vous (ou pas Suspect ) moi je n'aime pas ça je n'en boit pas.


PN: dernier jour chez maya demain!! pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur

Bon courage lili
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 34 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010, 21:59

Bellaluna a écrit:
lasouche a écrit:
Avec le club du troisieme age, c'est le tcha-tcha-tcha avec Bella Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 34 630196

Vais me faire taper Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 34 Icon_pale


Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 34 358666 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 34 499207

tcha-tcha-tcha avec Bella fou tu caches bien ton jeu mdr
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 34 Tx004



Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 34 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010, 22:03

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 34 698706 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 34 698706 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 34 698706 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 34 698706 deja sans dire se que je reprend comme sport je me fais chambrer alors j'imagine autrement Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 34 847543
Revenir en haut Aller en bas
Lilifly
V.I.P very incontinant people
Lilifly


Féminin Age : 34
Localisation : Michelbach-le-haut (celui qui rigole j'le bute! ^^)
Type de moto : SVS Tomy

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 34 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010, 22:06

Le tricot?? Le club de lecture?? ou la pétanque??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 34 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010, 22:07

fanchnbont a écrit:
Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 34 698706 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 34 698706 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 34 698706 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 34 698706 deja sans dire se que je reprend comme sport je me fais chambrer alors j'imagine autrement Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 34 847543

alors c'est quoi violence violence violence violence ???
Revenir en haut Aller en bas
Lilifly
V.I.P very incontinant people
Lilifly


Féminin Age : 34
Localisation : Michelbach-le-haut (celui qui rigole j'le bute! ^^)
Type de moto : SVS Tomy

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 34 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010, 22:07

Le Steph a écrit:
Lilifly a écrit:
Vous exagérez quand même. C'est pas à 90 fanch 40 seulement. Mais rassurez-vous (ou pas Suspect ) moi je n'aime pas ça je n'en boit pas.


PN: dernier jour chez maya demain!! pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur

Bon courage lili


Merci... bizz
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 34 Tx004



Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 34 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010, 22:13

le steph je te dirai quand on se verra Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 34 305431
Revenir en haut Aller en bas
YoN
V.I.P very incontinant people
YoN


Masculin Age : 40
Localisation : LANDEVANT
Type de moto : ex :600 Bandit silver

une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 34 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010, 22:14

Le Steph a écrit:
fanchnbont a écrit:
Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 34 698706 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 34 698706 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 34 698706 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 34 698706 deja sans dire se que je reprend comme sport je me fais chambrer alors j'imagine autrement Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 34 847543

alors c'est quoi violence violence violence violence ???

connaissant bouboulinet, je dirais un sport de combat, hein dis fanch, j'ai tort ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 34 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010, 22:15

fanchnbont a écrit:
le steph je te dirai quand on se verra Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 34 305431

t'as une webcam ? sm groupe
Revenir en haut Aller en bas
Lilifly
V.I.P very incontinant people
Lilifly


Féminin Age : 34
Localisation : Michelbach-le-haut (celui qui rigole j'le bute! ^^)
Type de moto : SVS Tomy

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 34 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010, 22:16

YoN a écrit:
Le Steph a écrit:
fanchnbont a écrit:
Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 34 698706 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 34 698706 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 34 698706 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 34 698706 deja sans dire se que je reprend comme sport je me fais chambrer alors j'imagine autrement Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 34 847543

alors c'est quoi violence violence violence violence ???

connaissant bouboulinet, je dirais un sport de combat, hein dis fanch, j'ai tort ou pas?


+1 Je pense aussi, genre ninjutsu ( scratch pas sûre de l'orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» depuis quand vous avez vos permis et combien de points perdu ?
» Points + Points -
» Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...
» une dur journée avec banditzh
» une dur journée avec GG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Espace détente :: Les délires de Bol d'@ir-
Sauter vers: