Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...

Aller en bas 
+31
chaillou
patrick
beufa56
Lilifly
reno29
Elise
denis
Nanou
Joker
Faou-Fanch
babou
seb56
side stand
Bellaluna
fanchnbont
Banditzh
nuch
alizée1977
Milaure
Thom
YoN
taraufau56
Gwenadu56
lasouche
Maxou
ben firebladezone
ROM 1
lulu
FX56
Admin
Cali
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
denis
V.I.P very incontinant people
denis


Masculin Age : 45
Localisation : La Batie Vieille (05)
Type de moto : une "petite" R1100S Smile

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 18 Icon_minitimeLun 05 Avr 2010, 22:35

ouch!! Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 18 Icon_pale si c'est radar en général le flash laisse peu d'à priori....
comme y di coupain plus haut: récup en urgence!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Moderateur
Maxou


Masculin Age : 35
Localisation : Lorient
Type de moto : Mes ex :
Honda 500 CB-R1

Actuel :
600 Cerbere PC25
1100 gex delamortquitue

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 18 Icon_minitimeLun 05 Avr 2010, 22:38

aie, j'espère que c'est seulement à priori Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 18 Icon_pale Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 18 Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 18 Icon_minitimeLun 05 Avr 2010, 22:54

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 18 Icon_pale Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 18 Icon_pale Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 18 Icon_pale tiens nous au courant bandit....
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
V.I.P very incontinant people
Nanou


Féminin Age : 44
Localisation : L@ndév@nt
Type de moto : Un 807 pour les chouilles du bol d'@ir....Hihihihi

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 18 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010, 16:14

PN : Esprit embrouiller après le passage de l'assistante sociale et la puéricultrice pour ma demande d'agrément Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 18 Icon_redface Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 18 Icon_redface Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 18 Icon_redface Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 18 Icon_redface
PP : En week end


Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 18 Icon_scratch Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 18 Icon_scratch Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 18 Icon_scratch Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 18 Icon_scratch Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 18 Icon_scratch Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 18 Icon_scratch Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 18 Icon_scratch Mon cerveau est perdu Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 18 Icon_scratch Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 18 Icon_scratch Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 18 Icon_scratch Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 18 Icon_scratch Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 18 Icon_scratch Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 18 Icon_scratch Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 18 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 18 Icon_minitimeDim 02 Mai 2010, 22:55

pp: match gagné ce matin Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 18 Icon_cheers

pp: super méga journée pour le premier anniversaire de Lovana (je t'aime ma tite puce)
tout s'est déroulé nikel


pn: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 18 Icon_scratch Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 18 Icon_scratch y'en a pas Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 18 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 38
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 18 Icon_minitimeLun 03 Mai 2010, 11:05

lovedy a écrit:
pp: match gagné ce matin Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 18 Icon_cheers

pp: super méga journée pour le premier anniversaire de Lovana (je t'aime ma tite puce)
tout s'est déroulé nikel


pn: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 18 Icon_scratch Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 18 Icon_scratch y'en a pas Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 18 Icon_cheers

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 18 Icon_cheers Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 18 Icon_cheers Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 18 Icon_cheers Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 18 Icon_cheers

Tu souhaiteras un bon anniversaire à Lovana (en espérant qu'elle ne se mette pas a pleurer) Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 18 Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 18 Icon_minitimeLun 03 Mai 2010, 11:10

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 18 847543 d'accord j'y manquerai pas Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 18 305431
Revenir en haut Aller en bas
Elise
V.I.P very incontinant people
Elise


Féminin Age : 37

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 18 Icon_minitimeLun 03 Mai 2010, 12:00

Oui bon anniversaire à ta petite puce et plein de bisous Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 18 384771
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 18 Icon_minitimeLun 03 Mai 2010, 12:13

merkii Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 18 384771 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 18 384771
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Moderateur
Maxou


Masculin Age : 35
Localisation : Lorient
Type de moto : Mes ex :
Honda 500 CB-R1

Actuel :
600 Cerbere PC25
1100 gex delamortquitue

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 18 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010, 17:33

PP : je freine de nouveau de l'arriere Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 18 Icon_cheers Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 18 Icon_cheers Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 18 Icon_cheers , j'ai remplacé mes plaquettes merci nuch pour me les avoir filé Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 18 181335 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 18 181335 , et il était temps franchement j'attaquais la partie fer.
A gauche l'ancienne à droite la nouvelle.
Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 18 Photo034
Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 18 Photo035



PP : je me suis enfin débarrassé d'une partie des pieces qui trainais dans le garage, alors j'en suis à trois guidon tordu, un carter éclaté, un radiateur pété, et 2 pièces de carénages. Ah l'époque ou je me cassais souvent la gueule , que de souvenirs Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 18 847543 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 18 847543 .
Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 18 Photo036

PP : ils ont enfin complètement rebouché les travaux devant chez moi, avant je manquais de me casser la gueule pour aller au taf quand j'étais pas bien reveillé. Et pour sortir la meule j'ai aps confiance, c'est pas tres solide leur installation Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 18 Icon_pale Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 18 Icon_pale
Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 18 Photo037
Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 18 Photo038

PP : je sais que ça sert à rien mais bon les ours sont sortie de leur hibernation, c'est bon signe la chaleur reviens ainsi que tout les kéké à moto Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 18 Lol Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 18 Lol
Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 18 Photo039

PN : si qq trouve une chicane sur la voie rapide dans le sens vannes lorient, ben c'est à moi elle s'est lâchement fait la malle sans me prevenir Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 18 262253 dsl pas de photo cette fois, elle m'a pas prévenue qu'elle se barrais alors pas eu le temps de sortir l'appareil. Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 18 847543

Voila c'est tout pour la journée.


Dernière édition par Maxou le Jeu 20 Mai 2010, 17:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 18 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010, 17:35

sais tu à quel niveau?
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Moderateur
Maxou


Masculin Age : 35
Localisation : Lorient
Type de moto : Mes ex :
Honda 500 CB-R1

Actuel :
600 Cerbere PC25
1100 gex delamortquitue

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 18 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010, 17:40

non j'ai rien remarqué j'écoutais la musique avec mon mp3 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 18 235546 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 18 235546 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 18 235546
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 18 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010, 17:50

pn : la journée est bien longue
pp : Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 18 Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
V.I.P very incontinant people
Nanou


Féminin Age : 44
Localisation : L@ndév@nt
Type de moto : Un 807 pour les chouilles du bol d'@ir....Hihihihi

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 18 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010, 22:31

PP : Je suis en week end depuis 12h et je reprend mardi Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 18 331893
PN : Bah YoN taf, va falloir s'occuper comme on peux Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 18 698706
Revenir en haut Aller en bas
Banditzh
V.I.P very incontinant people
Banditzh


Masculin Age : 101
Type de moto : Le vrai ...

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 18 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010, 23:43

Nanou a écrit:
PP : Je suis en week end depuis 12h et je reprend mardi Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 18 331893
PN : Bah YoN taf, va falloir s'occuper comme on peux Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 18 698706

arf je rentre pas ce week end en plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 18 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010, 00:12

Positif ? Ben.. on a depanne un gars qui etait dans la mouise avec deux simples pneus qui sechaient au fond des garages.. et je peux vous dire que ...ben..il etait souffle de voir ca. Ca le remet en selle...
Comment voulez vous que cette journee soit negative apres ca... popin popin
Revenir en haut Aller en bas
Banditzh
V.I.P very incontinant people
Banditzh


Masculin Age : 101
Type de moto : Le vrai ...

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 18 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010, 00:16

kenavo a écrit:
Positif ? Ben.. on a depanne un gars qui etait dans la mouise avec deux simples pneus qui sechaient au fond des garages.. et je peux vous dire que ...ben..il etait souffle de voir ca. Ca le remet en selle...
Comment voulez vous que cette journee soit negative apres ca... popin popin

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 18 181335
Revenir en haut Aller en bas
YoN
V.I.P very incontinant people
YoN


Masculin Age : 40
Localisation : LANDEVANT
Type de moto : ex :600 Bandit silver

une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 18 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010, 05:29

Banditzh a écrit:
Nanou a écrit:
PP : Je suis en week end depuis 12h et je reprend mardi Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 18 331893
PN : Bah YoN taf, va falloir s'occuper comme on peux Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 18 698706

arf je rentre pas ce week end en plus ...

banditzh, tu feras rien de plus... Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 18 721139
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 18 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010, 07:21

PP : je vais au taf en brèle
PN : GG est ....
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
V.I.P very incontinant people
Nanou


Féminin Age : 44
Localisation : L@ndév@nt
Type de moto : Un 807 pour les chouilles du bol d'@ir....Hihihihi

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 18 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010, 08:26

YoN a écrit:
Banditzh a écrit:
Nanou a écrit:
PP : Je suis en week end depuis 12h et je reprend mardi Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 18 331893
PN : Bah YoN taf, va falloir s'occuper comme on peux Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 18 698706

arf je rentre pas ce week end en plus ...

banditzh, tu feras rien de plus... Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 18 721139

Quel dommage que tu rentres pas!!! Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 18 235546
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 18 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010, 10:47

Nanou a écrit:
YoN a écrit:
Banditzh a écrit:
Nanou a écrit:
PP : Je suis en week end depuis 12h et je reprend mardi Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 18 331893
PN : Bah YoN taf, va falloir s'occuper comme on peux Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 18 698706

arf je rentre pas ce week end en plus ...

banditzh, tu feras rien de plus... Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 18 721139

Quel dommage que tu rentres pas!!! Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 18 235546


Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 18 235546 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 18 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Banditzh
V.I.P very incontinant people
Banditzh


Masculin Age : 101
Type de moto : Le vrai ...

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 18 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010, 12:44

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 18 235546
Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 18 14603
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
V.I.P very incontinant people
Nanou


Féminin Age : 44
Localisation : L@ndév@nt
Type de moto : Un 807 pour les chouilles du bol d'@ir....Hihihihi

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 18 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010, 13:12

Banditzh a écrit:
Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 18 235546
Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 18 14603


Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 18 743760 Oh yeah!!! Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 18 966701
Revenir en haut Aller en bas
reno29

reno29


Masculin Age : 40
Localisation : finistere, saint coulitz de framboise
Type de moto : gsxr

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 18 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010, 19:54

pp

il fait beau j' ai bouffer au quick je me suis taper la moule sur la route vite fait

pn ben j' ai encore rouler trop vite Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 18 Lol
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 18 Tx004



Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 18 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010, 20:27

se taper la moule Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 18 73249 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 18 14603 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 18 14603 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 18 14603
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» depuis quand vous avez vos permis et combien de points perdu ?
» Points + Points -
» une dur journée avec banditzh
» une dur journée avec GG
» Journée Le Vigeant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Espace détente :: Les délires de Bol d'@ir-
Sauter vers: