Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 sortie au Vigeant le 15 avril 2011

Aller en bas 
AuteurMessage
Nico28

Nico28


Masculin Age : 38
Localisation : Châteaulin
Type de moto : triumph speed triple 1050 se, sherco 2.5 et zx10r piste

sortie au Vigeant le 15 avril 2011 Empty
MessageSujet: sortie au Vigeant le 15 avril 2011   sortie au Vigeant le 15 avril 2011 Icon_minitimeDim 06 Mar 2011, 19:43

Voilà juste un post car je me fais un roulage piste au Vigeant le 15 avril. Il est prévu de rouler 7 sessions de 20 minutes pour 100€. Peut-être il y aura des personnes intéressées pour venir.
Je sais que ça tombe un vendredi et que c'est pas forcément pratique mais bon on ne sais jamais s'il y a du monde d'intéressé. En plus c'est organisé par un moto club breton...
Je mets le lien pour le formulaire d'inscription http://forum.tntmotoclub.free.fr/viewforum.php?f=32&sid=94b3285e95fbae4b3cb31d35bdd33ac3
Et pour les contacter c'est au 02 96 49 02 83 ou sur le portable (ISA) 06 13 89 88 81
Moi j'ai envoyé mon engagement. Plus qu'à espérer du beau temps...
Revenir en haut Aller en bas
 
sortie au Vigeant le 15 avril 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie au Vigeant le 12 aout
» Roulage 21 et 22 aout 2011 Fontenay et vigeant
» TT3D - closer to the edge (le film, le 22 avril 2011)
» Le vigeant
» Journée Le Vigeant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Les motards en piste :: OffRoad :: Piste-
Sauter vers: