Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [ROADBOOK] Virolos en pays Breizhou (et autres...)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[ROADBOOK] Virolos en pays Breizhou (et autres...) Empty
MessageSujet: [ROADBOOK] Virolos en pays Breizhou (et autres...)   [ROADBOOK] Virolos en pays Breizhou (et autres...) Icon_minitimeMer 04 Mai 2011, 20:44

Voici une carte qui tente de répertorier les routes sympatoches de Bretagne (et les autres contrées... why not !):


Afficher Tronçons BZH sur une carte plus grande

Cette carte est automatiquement actualisée lors d'ajout ou de suppression de tronçons.
Il est également possible pour chacun d'entre vous d'apporter vos propres modifications.


Pour ce faire:

- il faut que vous ayez un compte google (ou gmail)

- il faut m'envoyez vos adresses mails pour que je puisse vous donner les droits de collaborer à cette carte.


Une fois la collaboration effectuée:

- cliquez sur "modifier" pour ajouter vos tronçons

- ensuite, cliquez sur le 3ème icône en haut à gauche et sélectionnez "tracer une ligne le long des routes"

[ROADBOOK] Virolos en pays Breizhou (et autres...) Sans_t10

- sélectionnez le point de départ puis le point d'arrivée de votre tronçons

- ajoutez lui un titre et un descriptif

[ROADBOOK] Virolos en pays Breizhou (et autres...) Sans_t11

- cliquez également sur l'icône à droite et cochez la case "suivre le tracé de la route"

[ROADBOOK] Virolos en pays Breizhou (et autres...) San_s_10

- enregistrez

Et voilou, je pense n'avoir rien oublié ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cibersurfeur
V.I.P very incontinant people
Cibersurfeur


Masculin Age : 35
Localisation : Caudan
Type de moto : fz6 s2 k7

[ROADBOOK] Virolos en pays Breizhou (et autres...) Img10


[ROADBOOK] Virolos en pays Breizhou (et autres...) 98-5710

[ROADBOOK] Virolos en pays Breizhou (et autres...) Empty
MessageSujet: Re: [ROADBOOK] Virolos en pays Breizhou (et autres...)   [ROADBOOK] Virolos en pays Breizhou (et autres...) Icon_minitimeJeu 05 Mai 2011, 00:51

super initiative

par contre je ne suis pas sur que il y est des virage entre hennebont et nostang lol a par 2-3 virage qui se prenne a 100 130 juste avant nostang MDR1 scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ROADBOOK] Virolos en pays Breizhou (et autres...) Empty
MessageSujet: Re: [ROADBOOK] Virolos en pays Breizhou (et autres...)   [ROADBOOK] Virolos en pays Breizhou (et autres...) Icon_minitimeJeu 05 Mai 2011, 00:58

Cool, je m'y colle demain, j'ai quelques routes sympas à rajouter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ROADBOOK] Virolos en pays Breizhou (et autres...) Empty
MessageSujet: Re: [ROADBOOK] Virolos en pays Breizhou (et autres...)   [ROADBOOK] Virolos en pays Breizhou (et autres...) Icon_minitimeJeu 05 Mai 2011, 09:39

Cibersurfeur a écrit:
... par contre je ne suis pas sur que il y est des virage entre hennebont et nostang lol
Mouais, en effet... juste 2-3 passé la voie de chemin de fer dans le sens Hennebont Nostang mais ils sont chouettes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ROADBOOK] Virolos en pays Breizhou (et autres...) Empty
MessageSujet: Re: [ROADBOOK] Virolos en pays Breizhou (et autres...)   [ROADBOOK] Virolos en pays Breizhou (et autres...) Icon_minitimeJeu 05 Mai 2011, 22:32

Début de contribution à cette carte, à vos pneus, gaz, partez!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ROADBOOK] Virolos en pays Breizhou (et autres...) Empty
MessageSujet: Re: [ROADBOOK] Virolos en pays Breizhou (et autres...)   [ROADBOOK] Virolos en pays Breizhou (et autres...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ROADBOOK] Virolos en pays Breizhou (et autres...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ROADBOOK] Hennebont -- LAc de Guerledant
» Roadbook Ploeren - Melrand - Saint-Goustan
» [ROADBOOK] Site + logiciel europe et france
» [ROADBOOK] Tronçons du 56
» [ROADBOOK] Lorient -- Benodet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Les motards en piste :: Les balades et événements :: Roadbook-
Sauter vers: