Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE

Aller en bas 
+55
ballow
djédjé56
topaze
FX56
D4MN
ToNy56650
koxxard
overflow56
gayon
Maxou
Valtazar
will29
Diane
N@ïs
alizée1977
reno29
ROM 1
TOM
Bellaluna
Lilifly
Banditzh
schulz
tortigloo
dom
lulu
loupdemer
side stand
floflo
lasouche
Vico56
babou
raphaman
ben firebladezone
breizhinette56
jeff56
stev56
sebls
VANVAN 56
beufa56
Alain
nuch
Thom
amazone
Novak_TBF
seb56
Cibersurfeur
YoN
taraufau56
Faou-Fanch
Zabimaru
MaD
denis
chaillou
fanchnbont
spoutniak
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38  Suivant
AuteurMessage
Thom
V.I.P very incontinant people
Thom


Masculin Age : 34
Localisation : Le GrosVello
Type de moto : Fazer 600 Yamaha 2002
Street Pouwa

600 CBR F 2000
Stunt Pouwa

APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE   APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 34 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012, 09:24

darkos a écrit:
dechicané or not dechicané????

C'est quoi une chicane??

scratch toctoc

MDR1

Le grand jour, the D Day like Daddy Day.. Euh je m'emporte là..

FAITES DU BBBBBBBRRRRRRRRRRUIIIIIIIIIIIIIITTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT!!!

Petit complément suite à la réunion d'hier..

Pas de stunt pendant la manif!!

Pas de remonter de file pour les personnes qui ne sont pas de la sécu! INTERDIT

Laissez un bon mètre avec la personne devant vous dans le cortège!!

Pour le reste..

FAITES DU BBBBBBBRRRRRRRRRRUIIIIIIIIIIIIIITTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT!!!

A tout'!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE   APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 34 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012, 10:24

Let's go ! Gaffe également à mon Flatwine qui prendra les films et photos de la Manif et qui se déplacera tout au long du cortège.
Revenir en haut Aller en bas
babou

babou


Masculin Age : 42
Localisation : Meucon
Type de moto : 1er : HUSQVARNA Sms 125

2éme : KAWAZAKI Z750S en N

APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE   APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 34 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012, 10:36

Suite a mon hospitalisation, je ne pourrais pas être avec vous pour la manif a mon grand, très grand même regret.

Bonne journée. Et faites du bruitsssssssssssssssssssssss.

Et des photos, vidéos aussi.




Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/babou29
D4MN
V.I.P very incontinant people
D4MN


Masculin Age : 1945

APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE   APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 34 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012, 18:02

(foirage sur le 1er message, je ré-écris...)

Alors les loulous, c'te manif, ça l'a fait ou ça l'a grave fait??

moi j'attends de sortir du taf, je devais finir à midi, mais ya eu contr'ordre, et la fin n'arrive point.... en plus j'entends plein de bécanes passer ça fout les nerfs.... Mais bon, pétanque barbeuk tout à l'heure, ça ira déjà vachement mieux....

Bonne soirée à tous, et bon wiken... B)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE   APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 34 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012, 18:13

ça l'a fait voici un petit aperçu :
APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 34 Img_2419
d'un coté du pontAPPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 34 Img_2510
de l'autre coté du pont...APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 34 Img_2511
il y a du monde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE   APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 34 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012, 18:18

APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 34 Img_2610
la plus ancienne: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 34 Img_2611
des récentes : APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 34 Img_2612
des à 3 roues :APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 34 Img_2613
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE   APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 34 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012, 18:29

des "qui clignotent", "des qui clignotent pas", des "dans tous les sens"...
APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 34 Img_2420
APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 34 Img_2512
APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 34 Img_2513
APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 34 Img_2614
Revenir en haut Aller en bas
djodjo
V.I.P very incontinant people
djodjo


Masculin Age : 39
Localisation : Belle-Isle-en-Mer
Type de moto : 790 duke
+ une mix de 84

APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE   APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 34 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012, 18:36

Une estimation du nombre de casques?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE   APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 34 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012, 18:38

a 1ere vue plus de 400 bécanes, ce qui n'est pas mal quand on se rappelle la dernière manif à Vannes et quand on sait que tout a été fait dans l'urgence. Maintenant qu'on sait que la 56 bouge, les prochaines devrait être plus importantes.
APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 34 Img_2615
Il a fait super beau ! on avait soif...
pas trop mécontents de notre prestation. bien sûr , pour un coup d'essai de la part des "novices" de la ffmc56 c'était réussi. bravo à tous ! merci pour les volontaires sécu, tous ceux qui ont fait la route, les clubs, les chapters, les particuliers, les BMU de Lorient et Vannes qui nous ont facilité le passage.
et désolé pour les petits cafouillages. Restons mobilisés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE   APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 34 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012, 18:45

une mention particuliaire pour Bastien le Padawan, mon photographe de choc, qui du haut de ses 14ans a assuré comme un chef ! ( sur ma dernière photo )
de la vrai graine de Biker ! +1 +1 +1 +1 300 photos, 30 minutes de film. et pas effrayé du tout quand on remontait l'immense file debout sur la moto ! chapeau bas mon pote !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE   APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 34 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012, 18:51

Yesssss!!!! Top, top et tooooop!!!! Et merçi à la sécu!
Revenir en haut Aller en bas
djodjo
V.I.P very incontinant people
djodjo


Masculin Age : 39
Localisation : Belle-Isle-en-Mer
Type de moto : 790 duke
+ une mix de 84

APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE   APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 34 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012, 19:11

En tout cas bravo à vous tous.
Sympa d'avoir fait du bruit pour ceux qui n'ont pu être là +1

Bravo encore les gars et fille APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 34 294563
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE   APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 34 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012, 19:17

kenavo a écrit:
a 1ere vue plus de 400 bécanes, ce qui n'est pas mal quand on se rappelle la dernière manif à Vannes et quand on sait que tout a été fait dans l'urgence. Maintenant qu'on sait que la 56 bouge, les prochaines devrait être plus importantes.
APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 34 Img_2615
Il a fait super beau ! on avait soif...
pas trop mécontents de notre prestation. bien sûr , pour un coup d'essai de la part des "novices" de la ffmc56 c'était réussi. bravo à tous ! merci pour les volontaires sécu, tous ceux qui ont fait la route, les clubs, les chapters, les particuliers, les BMU de Lorient et Vannes qui nous ont facilité le passage.
et désolé pour les petits cafouillages. Restons mobilisés.

+1 Un grand merci à toi de la part de Bastou, c' est d' autres sensations, et il ne s' est pas ennuyé wink
par contre, il me demande de préciser qu'il a eu 13 ans il y a 15 jours lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE   APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 34 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012, 19:21

ah M.... il a encore un peu a attendre pour la 50cc !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE   APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 34 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012, 19:43

kenavo a écrit:
ah M.... il a encore un peu a attendre pour la 50cc !!!

sm groupe sm groupe
Revenir en haut Aller en bas
overflow56
RoadCaptain
overflow56


Masculin Age : 56
Localisation : Nivillac
Type de moto : Yamaha FJR 1300

APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE   APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 34 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012, 19:55

Magnifique pour une première bravo à la FFMC 56 cheers
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 34 Tx004



APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE   APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 34 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012, 20:07

bravo a tous de nous avoir si bien représenté APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 34 89325 APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 34 181335 APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 34 181335 APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 34 181335 APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 34 181335
Revenir en haut Aller en bas
Zabimaru
V.I.P very incontinant people
Zabimaru


Masculin Age : 37
Localisation : Ploemeur
Type de moto : Un Z 750 K4 Noir

APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE   APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 34 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012, 20:13

C'etait une jolie manif, sans accro! la pause au bar était obligatoire après!

Merci Fanchnbont d'avoir fait la sécu sur les quais de Lorient dans ta voiture avec Bella!
J'ai fait coucou mais t'as prit ça pour un stop MDR1
Revenir en haut Aller en bas
seb56
V.I.P very incontinant people
seb56


Masculin Age : 43
Localisation : sur la route de branderion
Type de moto : en moto j ai eu
125dr
500gse
zx400 modifié
900ninja gpz
750gsxf une bleu et une noir
1000fzr en street noir et orange
et une de plus
600bandit
et une de plus
600 zzr





APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE   APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 34 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012, 20:20

salut un très grand merci a tous pour la secu bizz bizz et désole j ai pas peut parlé avec tout la mode tout ces bien passé wink

cool les photo bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE   APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 34 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012, 20:27

Merci à vous pour ce soulèvement cheers
Voilà les miennes, prises à la hâte pendant les petites pauses .. ( surtout à Lorient ! )

APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 34 462826_3607752711162_1194017596_3692638_1132695126_o

APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 34 467925_3607802912417_1194017596_3692669_1178505544_o

APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 34 478481_3607811952643_1194017596_3692677_1601156765_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE   APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 34 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012, 20:47

Super manif ^^
et full bordel!!!

avec ce beau temps, les pull et doublure n'etaient pas les bienvenus!! MDR1
surtout avec les moteurs qui chauffait de trop.. (bon j'avoue je ruptais pas mal aussi..)

par contre j'ai vu certains en tee shirt... =/ c'est pas parce qu'on fait manif qu'on a le droit de tout faire!! mais c'est leur probleme!!


Revenir en haut Aller en bas
koxxard

koxxard


Masculin Age : 37
Localisation : hennebont
Type de moto : z750 K7

APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE   APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 34 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012, 21:01

bon et bien encore (non là ce n'est pas un mot de reproche) une super journée en compagnie des bold'airiens et bold'airiennes!
une bien belle manifestation pour une première.bon un peu de cafouillage à lorient, mais c'était le début.ensuite on était meilleurs.
je trouve que sur la V.E et à vannes on s'est pas mal demerdé.
en tout cas un grand merci à vous tous pour cette superbe journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE   APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 34 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012, 21:19

super manif les gas et les filles aussi !!! une belle journée ,mai j'ai pas compris sa y ai il fait beau les moto son de sortie et tous le monde a voulu bouger ensemble Okjesors bas quand même un grand bravo a tous le mondes !!! fanch-et-gg
Revenir en haut Aller en bas
Cibersurfeur
V.I.P very incontinant people
Cibersurfeur


Masculin Age : 35
Localisation : Caudan
Type de moto : fz6 s2 k7

APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 34 Img10


APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 34 98-5710

APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE   APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 34 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012, 21:28

cheers cheers cheers

http://www.ouest-france.fr/actu/actuLocale_-300-motards-en-colere-manifestent-a-Lorient_40811-2058850------56121-aud_actu.Htm

mais c'est qu'il beau notre cuir cuir moustache porte parole MDR1


bien belle journée en votre compagnie la prochaine fois on roule a 20 apparament il n'y pas eu tant que çà de bouchon apres notre passage Suspect


sm groupe bizz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE   APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 34 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012, 21:36

caouette a écrit:
Super manif ^^
et full bordel!!!

avec ce beau temps, les pull et doublure n'etaient pas les bienvenus!! MDR1
surtout avec les moteurs qui chauffait de trop.. (bon j'avoue je ruptais pas mal aussi..)

par contre j'ai vu certains en tee shirt... =/ c'est pas parce qu'on fait manif qu'on a le droit de tout faire!! mais c'est leur probleme!!



oui la sécu ! MDR3 MDR3 MDR3 boaf à l'allure d'escargot où on roulait....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE   APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE
Revenir en haut 
Page 34 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» appel d'urgence
» Kitavu aujourd'hui ?
» Ventilateur ne se met pas en route
» Nouvelle motarde sur la route !!!
» Help , conseils d'utilisateurs de la route.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Actu moto & Sujets Sérieux-
Sauter vers: