Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Nouveaux Gilets pour motards

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveaux Gilets pour motards Empty
MessageSujet: Nouveaux Gilets pour motards   Nouveaux Gilets pour motards Icon_minitimeSam 14 Mai 2011, 18:04

Bonjour

J'ai trouvé ça sur un site motard

Nouveaux Gilets pour motards Giletj10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux Gilets pour motards Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Gilets pour motards   Nouveaux Gilets pour motards Icon_minitimeSam 14 Mai 2011, 18:29

Dans le même style, il y a des bandes ou plaques réfléchissantes noires qui éclairées montre un doigt tendu... je tiens l'info de Captain Fifi mais je n'ai pas trouvé le lien. si quelqu'un trouve ! Une bonne nouvelle la majorité des MIB interrogés trouve ces mesures stupides et inadaptées ! (sondage officieux et clandestin ! )
Revenir en haut Aller en bas
spoutniak
V.I.P very incontinant people
spoutniak


Masculin Age : 55
Localisation : montauban de bretagne
Type de moto : ax commerciale en attendant de trouver ma précieuse ^^

Nouveaux Gilets pour motards Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Gilets pour motards   Nouveaux Gilets pour motards Icon_minitimeSam 14 Mai 2011, 18:58

je n'ai trouvé que des autocollants pour casques en noir réfléchissant MOTOCOLLANTS après , je pense que n'importe quel imprimeur publicitaire est apte à le réaliser Nouveaux Gilets pour motards 305431

et pour les MIB , tu as certains syndicats comme le FPIP qui le crie haut et fort sur leur site Nouveaux Gilets pour motards 305431
Revenir en haut Aller en bas
http://motardsrennais.bbgraph.com/index.htm
Bellaluna
V.I.P very incontinant people
Bellaluna


Féminin Age : 40
Localisation : Lanester
Type de moto : Snif pas encore ... Permis en cours, code en poche !!!
Affaire à suivre ... ;)

Nouveaux Gilets pour motards Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Gilets pour motards   Nouveaux Gilets pour motards Icon_minitimeLun 16 Mai 2011, 12:24

Ce gilet est Trash mais j'aime bien le concept en le mettant ça fera peut être réagir les gens !!! Nouveaux Gilets pour motards 305431
Revenir en haut Aller en bas
nuch
V.I.P very incontinant people
nuch


Masculin Age : 42
Localisation : Plougoumelen / Bordeaux
Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !

Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise

Nouveaux Gilets pour motards Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Gilets pour motards   Nouveaux Gilets pour motards Icon_minitimeDim 22 Mai 2011, 19:21

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux Gilets pour motards Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Gilets pour motards   Nouveaux Gilets pour motards Icon_minitimeMer 22 Fév 2012, 23:32

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux Gilets pour motards Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Gilets pour motards   Nouveaux Gilets pour motards Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012, 22:43

Très bon, ça ! En espérant tout de même qu'on ne soit pas obligés un jour d'avoir à porter un truc pareil ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux Gilets pour motards Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Gilets pour motards   Nouveaux Gilets pour motards Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux Gilets pour motards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Application pour motards !
» Pour les motards qui pouponnent
» conseils pour motards débutants ...
»  juste à visionner pour les jeunes motards
» nouveaux radars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Espace détente :: Vos Photos :: Objectif moto : photos de moto-
Sauter vers: