Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le nouveau permis moto

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le nouveau permis moto Empty
MessageSujet: Le nouveau permis moto   Le nouveau permis moto Icon_minitimeSam 21 Mai 2011, 18:18

Bonjour

Juste une petite vidéo pour nous montrer ce que sera peut être le nouveau permis moto dans quelques années:
On pourra le passer sans casque !
Par contre, véhicule silencieux, non polluant, plus d'accélération fulgurante, vitesse maxi maitrisée !

https://www.youtube.com/watch?v=NszloiGLzXg&feature=related

Revenir en haut Aller en bas
beufa56
V.I.P very incontinant people
beufa56


Masculin Age : 39
Localisation : pluvignier
Type de moto : cbr 929 rr

Le nouveau permis moto Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau permis moto   Le nouveau permis moto Icon_minitimeDim 22 Mai 2011, 13:57

pour ce qui est de la vitesse et le casque moi je dis Le nouveau permis moto 331893 et Le nouveau permis moto 859982 Le nouveau permis moto 859982
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau permis moto Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau permis moto   Le nouveau permis moto Icon_minitimeDim 22 Mai 2011, 14:53

interessant mais je doute que le nombre d'adepte augmente de maniere extreme!!!!
il manque le gilet jaune et le girophare sur le casque avec les petites roulettes et un panneau de danger motard!

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau permis moto Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau permis moto   Le nouveau permis moto Icon_minitimeDim 22 Mai 2011, 16:29

Ouep !
Ba, dans le genre , on aurai put avoir sa comme épreuve !! affraid affraid

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau permis moto Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau permis moto   Le nouveau permis moto Icon_minitimeDim 22 Mai 2011, 17:36

Bonjour

Oui, je connaissais depuis longtemps cette vidéo sur le Japon ! Chapeau le gars !
J'en connais pas beaucoup qui serait capable de faire aussi bien. En fait j'en connais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nouveau permis moto Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau permis moto   Le nouveau permis moto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau permis moto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau permis moto
» Nouveau permis A
» Un nouveau permis A?
» Permis Moto
» 2 permis moto offert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Espace détente :: Vos Videos :: Vos vidéos de motos-
Sauter vers: