Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 recherche bon garage pigo

Aller en bas 
+5
nuch
beufa56
fanchnbont
FX56
Cibersurfeur
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cibersurfeur
V.I.P very incontinant people
Cibersurfeur


Masculin Age : 35
Localisation : Caudan
Type de moto : fz6 s2 k7

recherche bon garage pigo - Page 2 Img10


recherche bon garage pigo - Page 2 98-5710

recherche bon garage pigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche bon garage pigo   recherche bon garage pigo - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin 2011, 15:57

oki je te remercie ;)

je ferai le tour de oscaro et les autres site pour voir le prix des pièces et en commander ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche bon garage pigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche bon garage pigo   recherche bon garage pigo - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011, 23:39

j ai un pote qui avec une 206 hdi avait le tendeur de distri qui tenait par habitude a peine passée les 100000MIL, cas isolé????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche bon garage pigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche bon garage pigo   recherche bon garage pigo - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011, 00:00

J'ai la RTA de la 307 à la base et tout est marqué dessus, je te tiens au courant mardi quand je serais de retour a lorient !
Revenir en haut Aller en bas
nuch
V.I.P very incontinant people
nuch


Masculin Age : 42
Localisation : Plougoumelen / Bordeaux
Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !

Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise

recherche bon garage pigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche bon garage pigo   recherche bon garage pigo - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011, 11:15

pouwic a écrit:
j ai un pote qui avec une 206 hdi avait le tendeur de distri qui tenait par habitude a peine passée les 100000MIL, cas isolé????

vi je pense pouwic, la distrib sur les 206 se fait tout les 120 000, tout les 240 000 ou tout les 310 000 si je ne me trompe pas suivant les motorisations...
Revenir en haut Aller en bas
Novak_TBF
V.I.P very incontinant people
Novak_TBF


Masculin Age : 38
Localisation : Lorient
Type de moto : Triumph Dayto 900

Mirabelle PC25

Kawazuki 500

recherche bon garage pigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche bon garage pigo   recherche bon garage pigo - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011, 18:57

Tu peux aller au Garage Armor Service Pneus a Lorient, c'est une station essence Armorine, le responsable a travaille 10 ans chez citroen (idem peugeot) et moi j'ai travaille la aussi, il pratique des tarifs tres interessants ;)
Revenir en haut Aller en bas
Cibersurfeur
V.I.P very incontinant people
Cibersurfeur


Masculin Age : 35
Localisation : Caudan
Type de moto : fz6 s2 k7

recherche bon garage pigo - Page 2 Img10


recherche bon garage pigo - Page 2 98-5710

recherche bon garage pigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche bon garage pigo   recherche bon garage pigo - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011, 13:45

j'ai trouver un gas qui fait çà en tant que entrepreneur 49€ la vidange plus filtres a huile , il se renseigne pour els autres filtres, plaquette 15€

il ma l'air bien

si çà te dit maxelot je peut te filer son numero ou son site
Revenir en haut Aller en bas
japytwin

japytwin


Masculin Age : 49
Localisation : chateaulin
Type de moto : tl1000s,, 240 tdr, 1300 pan european

recherche bon garage pigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche bon garage pigo   recherche bon garage pigo - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011, 13:53

moi ce que j'en pense c'est que regarder les prix c'est bien a condition que l'on ne te monte pas des pièces de merde ou de l'huile made in caca, quand je vois le moteur de l'auto que je viens d'acheter (la gti) les coussinets de bielles et de vilo complètements rincés a 170 000 kms, c'est le signe d'un entretient fait a l'économie sur les produits utilisés, ce que je veux dire par la c'est qu'il faut que tu fasse ton choix en fonction d'un bon compromis tarifs/qualité des pièces ou huiles utilisées c'est tout Suspect
Revenir en haut Aller en bas
ben firebladezone
V.I.P very incontinant people
ben firebladezone


Masculin Age : 51
Localisation : quimper
Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...

recherche bon garage pigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche bon garage pigo   recherche bon garage pigo - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011, 17:25

c'est clair....
Revenir en haut Aller en bas
Cibersurfeur
V.I.P very incontinant people
Cibersurfeur


Masculin Age : 35
Localisation : Caudan
Type de moto : fz6 s2 k7

recherche bon garage pigo - Page 2 Img10


recherche bon garage pigo - Page 2 98-5710

recherche bon garage pigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche bon garage pigo   recherche bon garage pigo - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011, 11:20

oui çà je sais ;) les pieces je vais les acheter et l'huile, lui va les monter car j'ai pas le temps et en septembre je par en vacance donc faut que çà soit fait avant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche bon garage pigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche bon garage pigo   recherche bon garage pigo - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011, 17:59

novaksaotome a écrit:
Tu peux aller au Garage Armor Service Pneus a Lorient, c'est une station essence Armorine, le responsable a travaille 10 ans chez citroen (idem peugeot) et moi j'ai travaille la aussi, il pratique des tarifs tres interessants ;)

j'ai été voir leur site => http://www.armorservicespneus.com/default.asp et si il y a moyen d'avoir de bon prix avec une bonne qualitée pourquoi pas !

et tiens moi au courant cibersurfeur, j'ai encore 2000 kms à faire avant la révision wink
Revenir en haut Aller en bas
Cibersurfeur
V.I.P very incontinant people
Cibersurfeur


Masculin Age : 35
Localisation : Caudan
Type de moto : fz6 s2 k7

recherche bon garage pigo - Page 2 Img10


recherche bon garage pigo - Page 2 98-5710

recherche bon garage pigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche bon garage pigo   recherche bon garage pigo - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011, 00:18

Maxelot a écrit:
novaksaotome a écrit:
Tu peux aller au Garage Armor Service Pneus a Lorient, c'est une station essence Armorine, le responsable a travaille 10 ans chez citroen (idem peugeot) et moi j'ai travaille la aussi, il pratique des tarifs tres interessants ;)

j'ai été voir leur site => http://www.armorservicespneus.com/default.asp et si il y a moyen d'avoir de bon prix avec une bonne qualitée pourquoi pas !

et tiens moi au courant cibersurfeur, j'ai encore 2000 kms à faire avant la révision wink

j'avais pas vu ton méssage nova je me vais me renseigner Smile merci

maxelot pas de soucis je suis a -700 la MDR3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche bon garage pigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche bon garage pigo   recherche bon garage pigo - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011, 20:36

ouuh sa va être chaud MDR1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche bon garage pigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche bon garage pigo   recherche bon garage pigo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche bon garage pigo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'un garage
» besoin d'un garage svp
» cherche garage ...
» recherche garage ou box sécurisé
» Garage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Petites ou grandes annonces :: annonces diverses et variées-
Sauter vers: