Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ou acheter du tissu de carbone taffetas

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ou acheter du tissu de carbone taffetas Empty
MessageSujet: Ou acheter du tissu de carbone taffetas   Ou acheter du tissu de carbone taffetas Icon_minitimeVen 01 Juil 2011, 16:33

Hello, je voudrais refaire un pot carbone, et je cherche à acheter du tissu de carbone.

J'ai trouvé par mal de tuto sur le net, et des sites qui en vendent, mais en connaissez vous dans le coin ?

J'ai lu à pas mal d'endroit qu'il faut du carbone taffetas 200gr, comme ca en gros

Ou acheter du tissu de carbone taffetas RadE830F


Si vous avez des contacts ;)

Merki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou acheter du tissu de carbone taffetas Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter du tissu de carbone taffetas   Ou acheter du tissu de carbone taffetas Icon_minitimeVen 01 Juil 2011, 17:29

T'as pas un pote chez Multiplast ?
Sinon, je crois qu'il m'en reste, il te faut combien en dimension ? Faut compter 30-40€/m² de mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou acheter du tissu de carbone taffetas Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter du tissu de carbone taffetas   Ou acheter du tissu de carbone taffetas Icon_minitimeVen 01 Juil 2011, 17:55

nop pas d'ami chez multiplast ^^

Il me faudrais de quoi faire le tour d'un silencieux ( j'ai pas les dimenssions en tete ) mais 1 m/1m devrais suffire je pense ?

Oui pour le prix sur le net ca tourne dans ces tarifs effectivement
Revenir en haut Aller en bas
taraufau56
V.I.P very incontinant people
taraufau56


Masculin Localisation : Locoal mendon
Type de moto : WHIRBUELL !!!
Une machine a laver en mode ESSORAGE !! mdr

Ou acheter du tissu de carbone taffetas Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter du tissu de carbone taffetas   Ou acheter du tissu de carbone taffetas Icon_minitimeVen 01 Juil 2011, 19:18

Gazechim a theix !

http://www.pagesjaunes.fr/trouverlesprofessionnels/rechercheClassique.do?portail=PJ
J'avais acheter mon carbone la bas pour faire mes échapements !

Par contre bonne chance !! moi ils ont cramé avec la chaleur MDR1 MDR1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou acheter du tissu de carbone taffetas Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter du tissu de carbone taffetas   Ou acheter du tissu de carbone taffetas Icon_minitimeVen 01 Juil 2011, 19:40

Cool merci pour l info je vais passer les voir demain si ils sont ouverts!

Tu te rappel du prix ?
Revenir en haut Aller en bas
taraufau56
V.I.P very incontinant people
taraufau56


Masculin Localisation : Locoal mendon
Type de moto : WHIRBUELL !!!
Une machine a laver en mode ESSORAGE !! mdr

Ou acheter du tissu de carbone taffetas Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter du tissu de carbone taffetas   Ou acheter du tissu de carbone taffetas Icon_minitimeVen 01 Juil 2011, 19:42

heuuuuuuuuuu

je crois 40 ou 50€ le m²

tu va utiliser quoi comme résine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou acheter du tissu de carbone taffetas Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter du tissu de carbone taffetas   Ou acheter du tissu de carbone taffetas Icon_minitimeVen 01 Juil 2011, 20:00

A oui je me rappel des photos de tes silencieux maintenant ;)

Pour la resine sur un tuto un mec conseil "R123 epoxy" ya bon ?

Il faut que je test ce pot avant detre sur de le refaire mais vu quil a un poc au niveau du colier je pense qu il va fuire
Revenir en haut Aller en bas
taraufau56
V.I.P very incontinant people
taraufau56


Masculin Localisation : Locoal mendon
Type de moto : WHIRBUELL !!!
Une machine a laver en mode ESSORAGE !! mdr

Ou acheter du tissu de carbone taffetas Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter du tissu de carbone taffetas   Ou acheter du tissu de carbone taffetas Icon_minitimeVen 01 Juil 2011, 20:04

Ben en fait ça dépends si tu cherche a crée une enveloppe carbone ou si tu cherche a faire un recouvrement de silencieux !
si c'est un recouvrement normalement y a pas de soucis !
Par contre si créé le silencieux en lui même le procédé est plus compliqué, il te faura une résine spécial et que tu passe tes silencieux dans le four !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou acheter du tissu de carbone taffetas Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter du tissu de carbone taffetas   Ou acheter du tissu de carbone taffetas Icon_minitimeVen 01 Juil 2011, 20:23

Il est deja en carbon et je voudrais juste le recouvrir pour lui donner une seconde jeunesse
Revenir en haut Aller en bas
taraufau56
V.I.P very incontinant people
taraufau56


Masculin Localisation : Locoal mendon
Type de moto : WHIRBUELL !!!
Une machine a laver en mode ESSORAGE !! mdr

Ou acheter du tissu de carbone taffetas Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter du tissu de carbone taffetas   Ou acheter du tissu de carbone taffetas Icon_minitimeVen 01 Juil 2011, 20:47

dans ce cas la, tu devrai le poncer un petit peux et faire un vernis Haute Température !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou acheter du tissu de carbone taffetas Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter du tissu de carbone taffetas   Ou acheter du tissu de carbone taffetas Icon_minitimeVen 01 Juil 2011, 22:09

Ca lui redonnerais une couleure plus noire ?
Revenir en haut Aller en bas
taraufau56
V.I.P very incontinant people
taraufau56


Masculin Localisation : Locoal mendon
Type de moto : WHIRBUELL !!!
Une machine a laver en mode ESSORAGE !! mdr

Ou acheter du tissu de carbone taffetas Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter du tissu de carbone taffetas   Ou acheter du tissu de carbone taffetas Icon_minitimeVen 01 Juil 2011, 22:25

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou acheter du tissu de carbone taffetas Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter du tissu de carbone taffetas   Ou acheter du tissu de carbone taffetas Icon_minitimeSam 02 Juil 2011, 07:53

Yes merki je vais cogiter tt ca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou acheter du tissu de carbone taffetas Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter du tissu de carbone taffetas   Ou acheter du tissu de carbone taffetas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou acheter du tissu de carbone taffetas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IMPERMEABILISANT ANTI-TACHE TISSU
» je voudrais acheter un aide à la conduite...
» carbone thermoformable
» piece carbone
» Pot Carbone sur mesure TBF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Besoin d'un conseil mécanique ou accessoire ? :: Aide mécanique-
Sauter vers: