Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 IMPERMEABILISANT ANTI-TACHE TISSU

Aller en bas 
AuteurMessage
diablo262

diablo262


Masculin Age : 56
Localisation : retiers
Type de moto : TLR 1000

IMPERMEABILISANT ANTI-TACHE TISSU Empty
MessageSujet: IMPERMEABILISANT ANTI-TACHE TISSU   IMPERMEABILISANT ANTI-TACHE TISSU Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013, 17:50

Voila depuis un petit moment je cherche un produit tip top pour pas mal de mes affaires de moto j'ai enfin trouve grace a un client hihihi cela fait un peu plus d'un an que j'utilise ce produit avec toute la flotte prise cette annee hihihi toujours sec , sur le site ils donnent d'ailleurs les liens ou j'en ai parle aux copains qui eux aussi sont heureux de ce produit voili voilou
http://www.maison-etanche.com/l1/p339_r2548-impermeabilisant-tissu-textile-anti-tache-protection-store-parasol-tente-cuir-moquette-tapis-taud-nappe.html?gclid=CLLmlY7x57ICFaTJtAodtkAAbw

https://www.youtube.com/watch?v=K-Jj2HnKoJ0&feature=player_embedded

J'ai mis cela au pinceau sur mon ensemble Bering veste et pantalon et gant tip top  l'eau ne passera pas par moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IMPERMEABILISANT ANTI-TACHE TISSU Empty
MessageSujet: Re: IMPERMEABILISANT ANTI-TACHE TISSU   IMPERMEABILISANT ANTI-TACHE TISSU Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013, 19:18

+1 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IMPERMEABILISANT ANTI-TACHE TISSU Empty
MessageSujet: Re: IMPERMEABILISANT ANTI-TACHE TISSU   IMPERMEABILISANT ANTI-TACHE TISSU Icon_minitimeDim 20 Oct 2013, 00:58

+1 
merci pour le tuyau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IMPERMEABILISANT ANTI-TACHE TISSU Empty
MessageSujet: Re: IMPERMEABILISANT ANTI-TACHE TISSU   IMPERMEABILISANT ANTI-TACHE TISSU Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPERMEABILISANT ANTI-TACHE TISSU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ou acheter du tissu de carbone taffetas
» problème anti-pollution 307

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Besoin d'un conseil mécanique ou accessoire ? :: Accessoires de la moto et du motard-
Sauter vers: