Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 feux additionnels

Aller en bas 
+6
YoN
lasouche
spoutniak
fanchnbont
Cibersurfeur
MaD
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




feux additionnels Empty
MessageSujet: feux additionnels   feux additionnels Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 15:01

Comme chacun le sait, le defaut des Behemes series R 11 et 1150, c'est l'eclairage avant... en plus ils ont collés les antibrouillards de chaques cotés du phare... ce qui est tres, joli mais pas trop fonctionnel... je cherchedonc des optiques AB ou LP a instalerplus bas. Pas gros, pas moche discret etc..
Pour l'instant j'ai trouvé ca : kits de loupiotes de fourches de chez Headwinds un accessoiriste HD . A monter surdes fourches de 39 ou41mm...
Desole, je ne peux pas mettre l'illustration du systeme avec le s-phone. Vu sur le magazine Freeway d'aout...
Quelqu'un a testé ?
Revenir en haut Aller en bas
MaD




Masculin Age : 35
Localisation : Vannes
Type de moto : ER-6n 2010
28/01/12 au 23/04/2012 - ≈13K Km

HongJia 2011
19/10/11 au 28/01/12 - ≈1K Km

ER-6n 2010
21/04/11 au 25/08/11 - ≈8K Km

XJ6 S 4BR 1994
15/09/10 au 21/04/11 - ≈12K Km


feux additionnels Empty
MessageSujet: Re: feux additionnels   feux additionnels Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 15:16

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




feux additionnels Empty
MessageSujet: Re: feux additionnels   feux additionnels Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 15:33

pleur je n'avais pas vu le prix... un peu du foutage de gueule... bon je vais chercher autre chose... , c'etait juste la formr et la taille qu'il fallait...les modeles BM ne vont bien que sur les GS, pas les RT rooooo
Revenir en haut Aller en bas
Cibersurfeur
V.I.P very incontinant people
Cibersurfeur


Masculin Age : 35
Localisation : Caudan
Type de moto : fz6 s2 k7

feux additionnels Img10


feux additionnels 98-5710

feux additionnels Empty
MessageSujet: Re: feux additionnels   feux additionnels Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 15:40

pourquoi ne pas mettre du bi-xenon a la place de tes ampoules cela éclairai beaucoup mieux

mais pas dans la légalité
Revenir en haut Aller en bas
MaD




Masculin Age : 35
Localisation : Vannes
Type de moto : ER-6n 2010
28/01/12 au 23/04/2012 - ≈13K Km

HongJia 2011
19/10/11 au 28/01/12 - ≈1K Km

ER-6n 2010
21/04/11 au 25/08/11 - ≈8K Km

XJ6 S 4BR 1994
15/09/10 au 21/04/11 - ≈12K Km


feux additionnels Empty
MessageSujet: Re: feux additionnels   feux additionnels Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 15:45

Sinon je viens de trouver sa http://www.provence-outillage.fr/phares-antibrouillard à première vu c'est pour voiture mais bon ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




feux additionnels Empty
MessageSujet: Re: feux additionnels   feux additionnels Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 16:37

Je vais fouiller mais je crois me souvenir d'un truc pour les bécanes de raid scratch
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

feux additionnels Tx004



feux additionnels Empty
MessageSujet: Re: feux additionnels   feux additionnels Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 16:42

comme ceux là ?

feux additionnels Test_supertenere_1200_01
Revenir en haut Aller en bas
spoutniak
V.I.P very incontinant people
spoutniak


Masculin Age : 55
Localisation : montauban de bretagne
Type de moto : ax commerciale en attendant de trouver ma précieuse ^^

feux additionnels Empty
MessageSujet: Re: feux additionnels   feux additionnels Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 18:08

sur se site , il y a un peu de tout ( budgetiquement parlant feux additionnels 847543 )


customs-planet


sinon tu en trouves aussi sur le site " rue du commerce"

http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:MP-F3C5EM3946967#moid:MO-2166AM8408298
Revenir en haut Aller en bas
http://motardsrennais.bbgraph.com/index.htm
Invité
Invité




feux additionnels Empty
MessageSujet: Re: feux additionnels   feux additionnels Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011, 09:11

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




feux additionnels Empty
MessageSujet: Re: feux additionnels   feux additionnels Icon_minitimeVen 29 Juil 2011, 23:40

Merci pour les tuyaux... mais qu'est-ce qu'ils sont moches tous ces feux!!!! on dirait de grosses verrues ! Naan j'vais continuer à chercher.... j'peux pas mettre ça sur ma Flatwine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




feux additionnels Empty
MessageSujet: Re: feux additionnels   feux additionnels Icon_minitimeVen 29 Juil 2011, 23:46

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




feux additionnels Empty
MessageSujet: Re: feux additionnels   feux additionnels Icon_minitimeSam 30 Juil 2011, 08:45

Je fouille aussi du côté des feux parce que pour la mienne, faudra l'installer dans la plaque porte numéro à l'avant, donc tout petit :

feux additionnels User6110

Et puis je voudrais bien sûr que ça fasse croisement/route et que ça éclaire correctement, pas comme les merdes que montent les mômes sur leurs mobs (ou certains sur leur stritbazar...).
Pour l'instant, le mieux que j'ai trouvé est un phare rond H4 de 10cm de diamètre.
Y'a des trucs en lenticulaires mais il en faut deux car ils ne font pas croisement/route.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




feux additionnels Empty
MessageSujet: Re: feux additionnels   feux additionnels Icon_minitimeSam 30 Juil 2011, 11:25

Je pense que je vais revenir à mon idée première qui est, a partir d'un kit Anti brouillard pour voiture, réaliser une coque profilée en résine qui recevra et dissimulera l'antibrouillard... la plupart des kits présentés sont fixés trop haut pour être efficaces.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




feux additionnels Empty
MessageSujet: Re: feux additionnels   feux additionnels Icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 16:06

Salut,

Je viens de commander des feux additionnels à LED suite à de bons avis lus sur d'autres forums :
http://24x7diy.com/product_info.php/cPath/33/products_id/63

Le vendeur a aussi une boutique sur eBay.

Les messages trop élogieux sous le pseudo de "Jalthar" proviennent du vendeur... A prendre avec précaution ;-)

Je vous tiendrai au courant dès réception et installation.

Christophe
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 37
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

feux additionnels Empty
MessageSujet: Re: feux additionnels   feux additionnels Icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 19:05

J'attends ton avis avec impatience, car je me renseigne aussi beaucoup sur le sujet wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




feux additionnels Empty
MessageSujet: Re: feux additionnels   feux additionnels Icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 19:13

Tout ce que je peux dire pour l'instant, c'est que le vendeur a une bonne communication puisque j'ai reçu de nombreux mails m'informant de la progression de la commande.

Le dernier mail reçu cet après-midi me donne tout le suivi du colis de l'expédition jusqu'à la sortie de Roissy et prise en charge par La Poste...

Christophe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




feux additionnels Empty
MessageSujet: Re: feux additionnels   feux additionnels Icon_minitimeMer 23 Nov 2011, 09:52

Des nouvelles...

Une fois arrivé à Roissy, mon colis a été pris en charge par Chronopost :-(

Je suppose que c'est à ce moment qu'il y a eu une erreur de saisie sur le code postal, qui a entraîné un changement automatique de ville. Maintenant mon colis se balade à l'autre bout du Morbihan avec un livreur qui cherche désespérément une adresse qui n'existe pas.

Malgré plusieurs appels, il est impossible de faire modifier l'adresse sur le colis "car c'est informatisé". Il faudrait que ce soit l'expéditeur (en Inde ou en Chine, je ne sais plus) qui appelle Chronopost pour faire corriger l'adresse (alors que j'ai vérifié avec lui et qu'il a initialement mis la bonne...).

Bref, finalement je suis bon pour me taper un A/R Lorient Vannes pour récupérer mon colis directement à l'agence...

A suivre en fin de semaine !

MERCI CHRONOPOST !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




feux additionnels Empty
MessageSujet: Re: feux additionnels   feux additionnels Icon_minitimeVen 25 Nov 2011, 09:25

Bon, j'ai récupéré mon colis !

Pour dédouaner Chronopost, le vendeur a permuté 2 chiffres dans mon code postal, informatiquement ça a changé la ville et c'est ensuite impossible à faire corriger par le destinataire, seul l'expéditeur peut téléphoner pour demander la correction (pratique depuis la Chine...).

Bref, c'est installé !

C'est le modèle "1800 lumens" et je les ai fixé sur les crash-barres.
Comme support, j'ai détourné des supports de rétro universels. Ils sont montés de façon à ce qu'en cas de chute à l'arrêt, ils se replient entre les deux barres des pare-carters...

La commande est manuelle au guidon avec un contacteur Bihr et un relais. Par la suite j'ajouterai peut être un couplage automatique avec les pleins phares et une LED de contrôle vers le contacteur...

Voilà ce que ça donne :

feux additionnels Feuled

J'ai testé ce matin leur efficacité : c'est vraiment agréable sur ma petite route de campagne mal balisée...

Je n'ai pas encore pris de photos de nuit, ça viendra !

Christophe
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 37
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

feux additionnels Empty
MessageSujet: Re: feux additionnels   feux additionnels Icon_minitimeVen 25 Nov 2011, 18:15

Donc ils sont vraiment efficace?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




feux additionnels Empty
MessageSujet: Re: feux additionnels   feux additionnels Icon_minitimeVen 25 Nov 2011, 19:10

lasouche a écrit:
Donc ils sont vraiment efficace?

L'éclairage de la DL650 est déjà très bon d'origine (2 x H4 en parallèle), mais je trouve que les feux à LED apportent un plus... On doit encore pouvoir affiner leur réglage.

feux additionnels Eclairageled2

Il s'agit donc du modèle 1800 lumens, il existe aussi le modèle 3000 lumens qu'un collègue est en train de monter... Quand il aura terminé, je mettrai un lien vers son album photo.


Dernière édition par lokiki le Ven 25 Nov 2011, 19:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 37
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

feux additionnels Empty
MessageSujet: Re: feux additionnels   feux additionnels Icon_minitimeVen 25 Nov 2011, 19:21

ah ouai pas mal, je garde de coté wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




feux additionnels Empty
MessageSujet: Re: feux additionnels   feux additionnels Icon_minitimeSam 26 Nov 2011, 10:43

C'est moche mais efficace !! affraid
Tu n'as pas peur de géner en face ou ceux de devant ?
Déja que d'avoir Nuch ou Yon derriere avec du xénon je trouve ca génant .
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 37
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

feux additionnels Empty
MessageSujet: Re: feux additionnels   feux additionnels Icon_minitimeSam 26 Nov 2011, 10:45

Mégaphone a écrit:
C'est moche mais efficace !! affraid
Tu n'as pas peur de géner en face ou ceux de devant ?
Déja que d'avoir Nuch ou Yon derriere avec du xénon je trouve ca génant .

Le problème c'est Yon, il est toujours derrière MDR3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




feux additionnels Empty
MessageSujet: Re: feux additionnels   feux additionnels Icon_minitimeSam 26 Nov 2011, 10:48

Mort de rire
c'est pas faux
Revenir en haut Aller en bas
YoN
V.I.P very incontinant people
YoN


Masculin Age : 40
Localisation : LANDEVANT
Type de moto : ex :600 Bandit silver

une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

feux additionnels Empty
MessageSujet: Re: feux additionnels   feux additionnels Icon_minitimeSam 26 Nov 2011, 13:17

lasouche a écrit:
Mégaphone a écrit:
C'est moche mais efficace !! affraid
Tu n'as pas peur de géner en face ou ceux de devant ?
Déja que d'avoir Nuch ou Yon derriere avec du xénon je trouve ca génant .

Le problème c'est Yon, il est toujours derrière MDR3

ma moto roule au moins, sale ventre a choux furieux

Mégaphone a écrit:
Mort de rire
c'est pas faux

pas ma faute si je dois éclairé ta route car tu voit rien a nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





feux additionnels Empty
MessageSujet: Re: feux additionnels   feux additionnels Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
feux additionnels
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» feux auxenon
» Vends feux et pneus Laguna 99
» Recherche contacteur feux stop frein avant compatible GSE500

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Besoin d'un conseil mécanique ou accessoire ? :: Accessoires de la moto et du motard-
Sauter vers: