Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 feux additionnels

Aller en bas 
+6
YoN
lasouche
spoutniak
fanchnbont
Cibersurfeur
MaD
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TOM

TOM


Masculin Age : 37
Localisation : LoriAngeles

feux additionnels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feux additionnels   feux additionnels - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011, 14:14

je pense que je vais mettre ça sur les crash cage sur la hornet... ça a l'air vraiment pas mal et je verrais mieux qu'avec la cacahouète...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




feux additionnels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feux additionnels   feux additionnels - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011, 12:14

Mégaphone a écrit:
C'est moche mais efficace !! affraid
Tu n'as pas peur de géner en face ou ceux de devant ?
Déja que d'avoir Nuch ou Yon derriere avec du xénon je trouve ca génant .

Ce sont des feux additionnels, il n'ont pas vocation à être allumés quand il y a du monde en face...

De nuit c'est certain qu'ils seront très éblouissants (sauf peut-être à les braquer excessivement bas, mais ça perd de l'intérêt...).
De jour, c'est à voir pour être mieux vu, mais bon, c'est pas l'idée de départ...

Christophe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




feux additionnels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feux additionnels   feux additionnels - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011, 14:38

ah c'est pas mal ça!!
je trouvais que l'optique de la 500cbf n'eclairais pas terrible... mais a voir comment sa s'installe, combien sa coute et si sa vaut le coup ...
Revenir en haut Aller en bas
nuch
V.I.P very incontinant people
nuch


Masculin Age : 42
Localisation : Plougoumelen / Bordeaux
Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !

Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise

feux additionnels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feux additionnels   feux additionnels - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011, 15:11

Mégaphone a écrit:
C'est moche mais efficace !! affraid
Tu n'as pas peur de géner en face ou ceux de devant ?
Déja que d'avoir Nuch ou Yon derriere avec du xénon je trouve ca génant .

T'inquiet, j'ai dû me séparer de mon xénon........il n'à pas supporté le dos d'âne devant michelin à vannes abordé beaucoup beaucoup beaucoup trop vite, j'ai presque vu New York..... MDR1

Bien ces feux à LED ça me plais bien ton truc +1
Revenir en haut Aller en bas
denis
V.I.P very incontinant people
denis


Masculin Age : 45
Localisation : La Batie Vieille (05)
Type de moto : une "petite" R1100S Smile

feux additionnels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feux additionnels   feux additionnels - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011, 22:43

ouai ça en balance quand même plein dans la gueule de ceux d'en face... perso quand j'ai ça qui m'arrive en face je remet tout plein pot.... wink wink wink
ceci dit on peu peut être améliorer le truc en ajoutant une petite casquette qui casserait la partie du faisseau qui part en haut.
le tout est de faire quelques chose de propre...
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 38
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

feux additionnels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feux additionnels   feux additionnels - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011, 22:51

il faut simplement s'en servir comme des plein phare, quand il y a personne en face wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




feux additionnels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feux additionnels   feux additionnels - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011, 12:41

lokiki a écrit:
De nuit c'est certain qu'ils seront très éblouissants (sauf peut-être à les braquer excessivement bas, mais ça perd de l'intérêt...).
De jour, c'est à voir pour être mieux vu, mais bon, c'est pas l'idée de départ...

J'ai regardé ce midi ce que ça donnait de jour, et bien c'est très éblouissant aussi, donc il n'est pas envisageable de les utiliser comme "feux de jours" pour être mieux vu des automobilistes.
Juste pour info, les feux de jour ne sont pas autorisés sur les motos...

Pour limiter la puissance, on peut monter un boîtier additionnel (dimmer). Le collègue qui a commandé les 3000 lumens a prévu de le faire (2 positions : full ou réduit). Je peux lui demander le lien si ça intéresse quelqu'un.

Pour ceux qui voudraient des infos sur l'éclairage (dont les normes en vigueur...), vous trouverez tout cela sur cette page :
http://www.educauto.org/DocTech/dossier_tech.php#eclairage

Christophe
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

feux additionnels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feux additionnels   feux additionnels - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Déc 2011, 11:39

cool merci lokiki +1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





feux additionnels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feux additionnels   feux additionnels - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
feux additionnels
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» feux auxenon
» Vends feux et pneus Laguna 99
» Recherche contacteur feux stop frein avant compatible GSE500

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Besoin d'un conseil mécanique ou accessoire ? :: Accessoires de la moto et du motard-
Sauter vers: