Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...

Aller en bas 
+44
ben firebladezone
will29
Meuhlanie
gg56
Diane
djodjo
Lylye29
FX56
ToNy56650
koxxard
N@ïs
nuch
seb56
side stand
TOM
tortigloo
Elise
Admin
Maxou
patrick
taraufau56
raphaman
denis
alizée1977
YoN
Bellaluna
lasouche
Nanou
Cibersurfeur
breizhinette56
babou
d@vid T3
dom
beufa56
chaillou
fanchnbont
Alain
Banditzh
lulu
amazone
Thom
Lilifly
Faou-Fanch
MaD
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
TOM

TOM


Masculin Age : 37
Localisation : LoriAngeles

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 31 Icon_minitimeJeu 01 Déc 2011, 19:50

PN: c'est chiant les gens qui roulent à 40 au lieu de 90 parce qu'il pleut... p*tain mais avance sac à me*de !!!
PP: A 2 pneus pour le cbr (mille merci Mégaphone) et 2 pneus pour le 1000 VTR
PP: je vends un sabot (jamais monter) pour Faze, qui n'en veut ?? MDR3 (nan j'déconne hein)
PP: bientôt un nouveau portable cheers (à moi la technologie de me*de que j'y comprends que dal MDR1 )
PP: ne lui reste plus que 2 motos à faire et la semaine est finie cheers
Revenir en haut Aller en bas
YoN
V.I.P very incontinant people
YoN


Masculin Age : 40
Localisation : LANDEVANT
Type de moto : ex :600 Bandit silver

une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 31 Icon_minitimeJeu 01 Déc 2011, 21:23

hey le mangeur de hérisson, fait gaffe a la barre a trou, il parait que ça pique un peu MDR1
Revenir en haut Aller en bas
Lylye29
V.I.P very incontinant people
Lylye29


Féminin Age : 38
Localisation : Quimper
Type de moto : On y est presque ;)

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 31 Icon_minitimeJeu 01 Déc 2011, 21:43

PN: sortir ses patients sous la flotte, du coup, nous on y est aussi et bosser le reste de la journée avec des chaussettes trempées!

PP: Mais qu'il est bon le café pour se réchauffer!
Revenir en haut Aller en bas
TOM

TOM


Masculin Age : 37
Localisation : LoriAngeles

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 31 Icon_minitimeJeu 01 Déc 2011, 23:22

YoN a écrit:
hey le mangeur de hérisson, fait gaffe a la barre a trou, il parait que ça pique un peu MDR1

ça pique les premier centimère, après on s'y fait... MDR1 dtc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 31 Icon_minitimeLun 05 Déc 2011, 17:56

PN on me deteriore ma moto...
PP pas de casse ouf...

PN house arrachée et retro devissé

PN le garde champetre me dit qu'on peut rien y faire car je n'ai pas de portail !
PN sa me gave les gens qui vandalisent ... comme si on allait rayé leur voiture ou cassé leur vitres...

PP??? rien
Revenir en haut Aller en bas
TOM

TOM


Masculin Age : 37
Localisation : LoriAngeles

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 31 Icon_minitimeLun 05 Déc 2011, 18:04

caouette a écrit:
PN on me deteriore ma moto...
PP pas de casse ouf...

PN house arrachée et retro devissé

PN le garde champetre me dit qu'on peut rien y faire car je n'ai pas de portail !
PN sa me gave les gens qui vandalisent ... comme si on allait rayé leur voiture ou cassé leur vitres...

PP??? rien

On te détériore ta moto mais elle n'a rien... mouai
Housse arrachée et rétro dévissé... vu le vent qu'il y a eu en ce moment, j'suis même pas étonné, j'ai déjà retrouvé ma moto par terre avec la housse accroché chez le voisin de l'autre coté de sa maison (il y a des fois le vent m'énerve)
depuis, plus de housse quand elle dort dehors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 31 Icon_minitimeLun 05 Déc 2011, 18:06

ah non la c'etais bel et bien quelqu'un... c'est pas le vent qui fait ça surtout que la housse a eté posé sur la moto.... on voit clairement qu'elle a eté arrachée.. et mon saute vent rayé!!! furieux furieux
Revenir en haut Aller en bas
taraufau56
V.I.P very incontinant people
taraufau56


Masculin Localisation : Locoal mendon
Type de moto : WHIRBUELL !!!
Une machine a laver en mode ESSORAGE !! mdr

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 31 Icon_minitimeLun 05 Déc 2011, 18:44

Je suis daccord avec TOM
Le vent qu'il y avait hier a pu arraché ta bache en dévissant ton rétro si celui ci était mal visser, et ce matin , un passant (je sais pas ou est garer ta moto) a du la remetre sur ta moto !

On peux pas dire que c'est vendalisé, car je pense que tu aurais eu plus que "un rétro de dévissé"
Revenir en haut Aller en bas
TOM

TOM


Masculin Age : 37
Localisation : LoriAngeles

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 31 Icon_minitimeLun 05 Déc 2011, 18:57

taraufau56 a écrit:
Je suis daccord avec TOM
Le vent qu'il y avait hier a pu arraché ta bache en dévissant ton rétro si celui ci était mal visser, et ce matin , un passant (je sais pas ou est garer ta moto) a du la remetre sur ta moto !

On peux pas dire que c'est vendalisé, car je pense que tu aurais eu plus que "un rétro de dévissé"

Ben la brêle serait par terre, c'est le minimum syndical pour du vandalisme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 31 Icon_minitimeLun 05 Déc 2011, 19:52

c'est peut etre un peu fort le mot vandalisme.. mais c'etais pas le vent =/
Revenir en haut Aller en bas
taraufau56
V.I.P very incontinant people
taraufau56


Masculin Localisation : Locoal mendon
Type de moto : WHIRBUELL !!!
Une machine a laver en mode ESSORAGE !! mdr

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 31 Icon_minitimeLun 05 Déc 2011, 20:27

Comment en etre aussi sur que c'est pas le vent ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 31 Icon_minitimeLun 05 Déc 2011, 20:32

parce que la sangle a eté arraché de force on le voit au bout qui restais accroché a l'anneau et cette nuit il n'y avait pas de vent... et si elle avait cassé avec le peu de vent (voir nul), pk elle n'aurais pas cassé jeudi pdt la tempete? je suis rentré tard hier soir et le temps etait calme donc improbable pour le vent..
j'ai meme demander au garde champetre en rentrant chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
breizhinette56

breizhinette56


Féminin Age : 44
Localisation : Meucon
Type de moto : zzr 600







Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 31 Icon_minitimeJeu 08 Déc 2011, 16:03

pp : a été rouler un peu (ça faisait bien longtemps)
pp : a été équipé mes loulous hier
pn : le porte feuille a pris une claque mais bon c'est pour leur securité
pp : a pris en sds pour la 1ère fois mon fils de 9 ans
pp : ça s'est super bien passé bien
pp : va pouvoir peut etre rouler plus souvent sm groupe hola
pn : s'est reparti pour une serie de nuit nul
Revenir en haut Aller en bas
djodjo
V.I.P very incontinant people
djodjo


Masculin Age : 39
Localisation : Belle-Isle-en-Mer
Type de moto : 790 duke
+ une mix de 84

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 31 Icon_minitimeJeu 08 Déc 2011, 23:02

PP : J'ai enfin deviné les initiales de sds (même si je connaissais le sens), de PP et PN . scratch Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 31 294563
Lémignon


Dernière édition par djodjo le Jeu 08 Déc 2011, 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 37
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 31 Icon_minitimeJeu 08 Déc 2011, 23:03

MDR3 MDR3 MDR3


Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 31 294563 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 31 294563
Revenir en haut Aller en bas
djodjo
V.I.P very incontinant people
djodjo


Masculin Age : 39
Localisation : Belle-Isle-en-Mer
Type de moto : 790 duke
+ une mix de 84

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 31 Icon_minitimeJeu 08 Déc 2011, 23:05

Merci , merci dance
Revenir en haut Aller en bas
djodjo
V.I.P very incontinant people
djodjo


Masculin Age : 39
Localisation : Belle-Isle-en-Mer
Type de moto : 790 duke
+ une mix de 84

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 31 Icon_minitimeJeu 08 Déc 2011, 23:08

Et du coup, si il y en a qui ne savent pas (on ne sait jamais) et ben qu'ils ne comptent pas sur moi MDR2
Revenir en haut Aller en bas
Faou-Fanch
administrateur
Faou-Fanch


Masculin Age : 37
Type de moto : Batte à Claous Chromés
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R


Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 31 Icon_minitimeVen 09 Déc 2011, 07:17

djodjo a écrit:
PP : J'ai enfin deviné les initiales de sds (même si je connaissais le sens), de PP et PN . scratch Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 31 294563
Lémignon


MDR3 MDR3 MDR3 respect respect MDR3 MDR3
Revenir en haut Aller en bas
Lilifly
V.I.P very incontinant people
Lilifly


Féminin Age : 34
Localisation : Michelbach-le-haut (celui qui rigole j'le bute! ^^)
Type de moto : SVS Tomy

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 31 Icon_minitimeVen 09 Déc 2011, 10:23

Mort de rire Mort de rire

sm groupe Bienvenue

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Faou-Fanch
administrateur
Faou-Fanch


Masculin Age : 37
Type de moto : Batte à Claous Chromés
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R


Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 31 Icon_minitimeVen 09 Déc 2011, 13:30

Pn viens de décaouvrire que je vais subir plein pot les réformes de la Société Nationale des Connards Fainéants (sncf)

bref il y a un type qui a fait de grande étude, paour être à la tête de grande société paour faire de grandeS connerieS
Revenir en haut Aller en bas
beufa56
V.I.P very incontinant people
beufa56


Masculin Age : 39
Localisation : pluvignier
Type de moto : cbr 929 rr

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 31 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011, 21:54

djodjo a écrit:
Merci , merci Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 31 606351



Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 31 311696 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 31 311696 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 31 499207 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 31 395405
Revenir en haut Aller en bas
N@ïs

N@ïs


Féminin Age : 36
Localisation : Mériadec
Type de moto : Mon ex : 650 Sv s



Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 31 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011, 12:55

PN : à 8h30 ce matin la moto ne voulait pas démarrer, j'ai dû réveiller ti coeur pour qu'il m'aide

PP : elle a démarré.

PP : rendue à la Préf, j'ai pas attendu longtemps pour faire faire la carte grise de la moto

PN : je vais à la sécu, on me dit qu'il faut pas aller là mais qu'il faut aller à l'autre

PN : je me rends à l'autre et c'est pas bon il manque des trucs (génial, plus de sécu, plus de mutuelle...)

PN : je pars vers Leclerc afin de mettre de l'essence, puis, rendue au niveau du rd pt de carrefour, je passe entre les voitures en 1ère, je donne des coups d'accélération pour dire que je suis là, viens une place de libre sur la voie, et là hop la voiture décida d'accéler et de se déporter un chouilla sur la gauche, pas sympa, je pile, je tombe.

PN : oh il a bien fallu une trentaine de secondes avant que le mec stoppé derrière (avec une file de voitures) décide de sortir et m'aider à relever la moto.

PN : l'autre à cause de qui je suis tombée à continué sa route pensez-vous....

PN : euh après une succession de conneries en tout genre, pas forcément venant de moi --', j'avais hate de rentrer !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
patrick
V.I.P very incontinant people
patrick


Masculin Age : 55
Localisation : auray
Type de moto : honda 1800 goldwing 2012
ex :500gpz , 1100 zzr , 900 cbr ,
750 stinger , 900 cbr
750 gsxr , 900cbr , 1500 goldwing ,
900cbr ,1100 cbr xx , 900cbr,
900 ninja ,1800 goldwing ,harley davidson V ROD anniversaire , 1800 goldwing 2012


Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 31 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011, 13:08

affraid affraid c as vas n@is tu nas pas eu de mal ?????? pale
j espère que ta moto n as rien non plus pale

la circulation en ville avec toute ces voitures est dangereuse , en plus sur le mouillé et avec des conducteurs de 4 roues qui ne voit rien du tout violence violence c est une catastrophe
l important c est que tu ne t ai pas fait mal wink
Revenir en haut Aller en bas
Faou-Fanch
administrateur
Faou-Fanch


Masculin Age : 37
Type de moto : Batte à Claous Chromés
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R


Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 31 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011, 13:15

Waouuuh, ca va ? tu n'as rien au moins ?
pas trop de casse sur ta moto ?
Revenir en haut Aller en bas
N@ïs

N@ïs


Féminin Age : 36
Localisation : Mériadec
Type de moto : Mon ex : 650 Sv s



Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 31 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011, 13:30

Non vous inquiétez pas je n'ai rien !!! juste quelques bleus ^^

Et la moto franchement ça va, j'ai juste pété le levier de frein avant, tordu celui de l'arrière, et 2 trois griffures sur le carrénage et le collecteur du pot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...
» depuis quand vous avez vos permis et combien de points perdu ?
» Points + Points -
» une journée avec fanchnbont
» une dur journée avec GG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Espace détente :: Les délires de Bol d'@ir-
Sauter vers: