Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...

Aller en bas 
+44
ben firebladezone
will29
Meuhlanie
gg56
Diane
djodjo
Lylye29
FX56
ToNy56650
koxxard
N@ïs
nuch
seb56
side stand
TOM
tortigloo
Elise
Admin
Maxou
patrick
taraufau56
raphaman
denis
alizée1977
YoN
Bellaluna
lasouche
Nanou
Cibersurfeur
breizhinette56
babou
d@vid T3
dom
beufa56
chaillou
fanchnbont
Alain
Banditzh
lulu
amazone
Thom
Lilifly
Faou-Fanch
MaD
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
will29
V.I.P very incontinant people
will29


Masculin Age : 35
Localisation : près de quimperlé
Type de moto : ex : svs 650,rsv 1000
actu: ZX6RR passé en 636

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 40 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012, 18:24

breizhinette56 a écrit:
PP : a été rouler une petite heure
PP : bordel que ça fait du bien
PN : ne sent plus mes cuisses Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 40 Images11
PS : pense serieusement a investir dans un pantalon cuir ou d'hiver
plutot que d'investir il y a les caleçons spéciaux ski chez décathlon (8€ de mémoire) à mettre sous un jean, ça protège vraiment bien du froid. Bien sur ça ne protège pas en cas de chute mais ça permet d'avoir chaud bien

PP : roulé un peu
PP : a remis des clignos, des ampoules de feu arrière, et remis les fils dans le feu avant du CB ce qui lui donne un air un peu moins ghetto
PN : s'est entaillé la cuisse en ouvrant la boite d'ampoules, gros trou dans mon jean préféré et belle entaille dans la cuisse mdr dejalabas sebetr
Revenir en haut Aller en bas
will29
V.I.P very incontinant people
will29


Masculin Age : 35
Localisation : près de quimperlé
Type de moto : ex : svs 650,rsv 1000
actu: ZX6RR passé en 636

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 40 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012, 18:26

will29 a écrit:
breizhinette56 a écrit:
PP : a été rouler une petite heure
PP : bordel que ça fait du bien
PN : ne sent plus mes cuisses Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 40 Images11
PS : pense serieusement a investir dans un pantalon cuir ou d'hiver
plutot que d'investir il y a les caleçons spéciaux ski chez décathlon (8€ de mémoire) à mettre sous un jean, ça protège vraiment bien du froid. Bien sur ça ne protège pas en cas de chute mais ça permet d'avoir chaud bien

PP : roulé un peu
PP : a remis des clignos, des ampoules de feu arrière, et remis les fils dans le feu avant du CB ce qui lui donne un air un peu moins ghetto
PN : s'est entaillé la cuisse en ouvrant la boite d'ampoules, gros trou dans mon jean préféré et belle entaille dans la cuisse mdr dejalabas sebetr

Message de Meuh en train de taper sur Will qui lui a encore piqué le pc en douce...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 40 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012, 18:31

Meuh a écrit:


Message de Meuh en train de taper sur Will qui lui a encore piqué le pc en douce...


+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 40 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012, 18:49

PP: a rouler avec le Hornet du papa !
PN: est tombé en panne en 1/4 heure a 10 kms de la maison.....
PN: j'ai mal au bras...



dejalabas
Revenir en haut Aller en bas
breizhinette56

breizhinette56


Féminin Age : 44
Localisation : Meucon
Type de moto : zzr 600







Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 40 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012, 20:49

will29 a écrit:
will29 a écrit:
breizhinette56 a écrit:
PP : a été rouler une petite heure
PP : bordel que ça fait du bien
PN : ne sent plus mes cuisses Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 40 Images11
PS : pense serieusement a investir dans un pantalon cuir ou d'hiver
plutot que d'investir il y a les caleçons spéciaux ski chez décathlon (8€ de mémoire) à mettre sous un jean, ça protège vraiment bien du froid. Bien sur ça ne protège pas en cas de chute mais ça permet d'avoir chaud bien
+1 merci pour le tuyau


PP : roulé un peu
PP : a remis des clignos, des ampoules de feu arrière, et remis les fils dans le feu avant du CB ce qui lui donne un air un peu moins ghetto
PN : s'est entaillé la cuisse en ouvrant la boite d'ampoules, gros trou dans mon jean préféré et belle entaille dans la cuisse mdr dejalabas sebetr

Message de Meuh en train de taper sur Will qui lui a encore piqué le pc en douce...
MDR2 +1 lol!
Revenir en haut Aller en bas
TOM

TOM


Masculin Age : 37
Localisation : LoriAngeles

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 40 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012, 23:30

PP: A passer un super week-end avec la Stunt Family...
PN: trop fatigué pour rouler aujourd'hui vu la soirée de fou d'hier soir MDR1
PP: On verra bien si j'arrive à arrêter de fumer.

PP: A hâte pour les 3 mois à venir: Février on modifie la Hornet en mode drift et je me remet au stunt et encore plus au sport.
Mars: On va corriger mes feux additionnels pour un meilleur fonctionnement et beaucoups de choses vont bouger pour que je parte vivre au Canada...
Avril: reprise des courses et j'tabasse le 1/4 de siècle...


ça va vendre du rêve pendant les 3 mois à venir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 40 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012, 18:46

PP : une grue en panne de demmareur sur site mais on en avait un stock
PN : pour une question de rapiditée la pièce est partie dans un petit avion et suprise...
pour évité de se poser comme ils n'avais que ca , ils ont ouvert la porte et jeté le demmareur... les gars sur site sont encore en train de le chercher !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 40 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012, 19:06

heureusement que ce n'est pas le bloc moteur qui a laché !!! j'imagine la scène :" oooh dessous !!! on livre !!!!....BAOOOUMMM !!!!...."
ne pas commander une caisse de champagne non plus !!! MDR3 MDR3 MDR3
Revenir en haut Aller en bas
Bellaluna
V.I.P very incontinant people
Bellaluna


Féminin Age : 40
Localisation : Lanester
Type de moto : Snif pas encore ... Permis en cours, code en poche !!!
Affaire à suivre ... ;)

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 40 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012, 19:52

Mégaphone a écrit:
PP : une grue en panne de demmareur sur site mais on en avait un stock
PN : pour une question de rapiditée la pièce est partie dans un petit avion et suprise...
pour évité de se poser comme ils n'avais que ca , ils ont ouvert la porte et jeté le demmareur... les gars sur site sont encore en train de le chercher !



Non mais Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 40 181380 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 40 181380 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 40 181380 j'imagine la scène !!! Ils sont vraiment grave par chez toi Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 40 73249 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 40 73249 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 40 73249

ça me fait penser au film ou c'est une bouteille de coca qui leur tombait sur la tête Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 40 630196
Revenir en haut Aller en bas
Meuhlanie
V.I.P very incontinant people
Meuhlanie


Féminin Age : 36
Localisation : Guidel (56)
Type de moto : CB 500 déca
750 GSXR K6 Piste/route

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 40 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012, 19:55

PP : en vacances pour presque 2 semaines
GROS PP : j'ai enfin un garage! !!!!!!!!!! Et en plus j'y vais a pieds c'est tout près
Revenir en haut Aller en bas
Faou-Fanch
administrateur
Faou-Fanch


Masculin Age : 37
Type de moto : Batte à Claous Chromés
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R


Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 40 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012, 20:06

Mégaphone a écrit:
PP : une grue en panne de demmareur sur site mais on en avait un stock
PN : pour une question de rapiditée la pièce est partie dans un petit avion et suprise...
pour évité de se poser comme ils n'avais que ca , ils ont ouvert la porte et jeté le demmareur... les gars sur site sont encore en train de le chercher !

ayaa c'est tiré d'un film comique MDR3 MDR3
je te jure MDR3
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 37
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 40 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012, 20:54

Mégaphone a écrit:
PP : une grue en panne de demmareur sur site mais on en avait un stock
PN : pour une question de rapiditée la pièce est partie dans un petit avion et suprise...
pour évité de se poser comme ils n'avais que ca , ils ont ouvert la porte et jeté le demmareur... les gars sur site sont encore en train de le chercher !


Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Putain mais ils sont vraiment malade, mais qu'est ce que je rigole Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
TOM

TOM


Masculin Age : 37
Localisation : LoriAngeles

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 40 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012, 21:04

kenavo a écrit:
heureusement que ce n'est pas le bloc moteur qui a laché !!! j'imagine la scène :" oooh dessous !!! on livre !!!!....BAOOOUMMM !!!!...."
ne pas commander une caisse de champagne non plus !!! MDR3 MDR3 MDR3

Rappel moi de ne jamais venir te voir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 40 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012, 22:27

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 40 630196 les cons...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 40 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012, 23:02

autre possibilité : " on vous a envoyé un technicien ... il arrive par l'avion ...." affraid affraid affraid affraid affraid ....! splatch!!....

MDR3
Revenir en haut Aller en bas
N@ïs

N@ïs


Féminin Age : 36
Localisation : Mériadec
Type de moto : Mon ex : 650 Sv s



Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 40 Icon_minitimeMer 01 Fév 2012, 20:33

PN : j'étais partie ce matin dans le 35 pour revenir avec une nouvelle voiture.... mais celle-ci était NULLE
PP : alors tant mieux ! je suis revenue avec un bombe à la place !!! cheers

-------

http://www.boldair.org/viewtopic.forum?t=3547
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...
» depuis quand vous avez vos permis et combien de points perdu ?
» Points + Points -
» Barème retraits de points
» Journée Le Vigeant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Espace détente :: Les délires de Bol d'@ir-
Sauter vers: