Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 FX et moi en mode stunteur du dimanche

Aller en bas 
+10
YoN
topaze
ben firebladezone
Joker
lasouche
lulu
taraufau56
Admin
FX56
ROM 1
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




FX et moi en mode stunteur du dimanche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FX et moi en mode stunteur du dimanche   FX et moi en mode stunteur du dimanche - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009, 16:01

aller pouwic maillot jaune !!!



Dernière édition par Mégaphone le Lun 20 Juil 2009, 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ROM 1
V.I.P very incontinant people
ROM 1


Masculin Age : 40
Localisation : Brest même en fistinière
Type de moto : un GEX 750

FX et moi en mode stunteur du dimanche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FX et moi en mode stunteur du dimanche   FX et moi en mode stunteur du dimanche - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009, 16:39

pouwic a écrit:
lol j'ai fait deja quasi 700kms avec wink ,et j'commence à peine à la connaitre, enfin ca va quand meme assez pour frotter dans les ronds points j'vois qu'elle tient


Heu quand tu dis ça, c'est juste les cale pied ou toute la moto...... lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FX et moi en mode stunteur du dimanche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FX et moi en mode stunteur du dimanche   FX et moi en mode stunteur du dimanche - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009, 19:02

juste les cales pieds, pour la moto entiere c'est que avec les bandits mdr!

megaphone j'veux bien sortir le maillot jaune..mais je pense pas que ce sera au gout de tous mdr! affraid CHSUISCACHE
Revenir en haut Aller en bas
Admin
administrateur



Féminin Age : 42
Localisation : Vannes
Type de moto : 650 Sv

FX et moi en mode stunteur du dimanche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FX et moi en mode stunteur du dimanche   FX et moi en mode stunteur du dimanche - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009, 19:15

Mégaphone a écrit:
aller pouwic maillot jaune !!!



La nana en sous tif jaune a bien pris soin de mettre des gants pour rouler quand meme ... Mouai ..... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boldair.org
Invité
Invité




FX et moi en mode stunteur du dimanche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FX et moi en mode stunteur du dimanche   FX et moi en mode stunteur du dimanche - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009, 19:25

bah ouais pour une blonde faut se proteger les mains! c'est comme une blonde qui fait le bain a son bébé, que fait elle quand l'eau est trop chaude?


elle met des gants... toctoc Suspect lol! dsl lulu MDR3 MDR3 MDR3
Revenir en haut Aller en bas
Admin
administrateur



Féminin Age : 42
Localisation : Vannes
Type de moto : 650 Sv

FX et moi en mode stunteur du dimanche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FX et moi en mode stunteur du dimanche   FX et moi en mode stunteur du dimanche - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009, 19:28

pouwic a écrit:
bah ouais pour une blonde faut se proteger les mains! c'est comme une blonde qui fait le bain a son bébé, que fait elle quand l'eau est trop chaude?


elle met des gants... toctoc Suspect lol! dsl lulu MDR3 MDR3 MDR3


toctoc MDR3 MDR3 MDR3 Heureusement qu'elles sont la pour nous faire marrer ces blondes quand meme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boldair.org
Invité
Invité




FX et moi en mode stunteur du dimanche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FX et moi en mode stunteur du dimanche   FX et moi en mode stunteur du dimanche - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009, 19:35

merci a qui?? lol a luluuuu! MDR3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FX et moi en mode stunteur du dimanche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FX et moi en mode stunteur du dimanche   FX et moi en mode stunteur du dimanche - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009, 20:28

Kermitte a écrit:


La nana en sous tif jaune a bien pris soin de mettre des gants pour rouler quand meme ... Mouai ..... scratch

ben oé quoi, elle venait de se faire les ongles, faut pas deconner avec les ongles MDR1 MDR1 MDR1
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

FX et moi en mode stunteur du dimanche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FX et moi en mode stunteur du dimanche   FX et moi en mode stunteur du dimanche - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009, 20:33

heureusement qu'il y a des blondes pour remplir les maillots jaunes !!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
administrateur



Féminin Age : 42
Localisation : Vannes
Type de moto : 650 Sv

FX et moi en mode stunteur du dimanche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FX et moi en mode stunteur du dimanche   FX et moi en mode stunteur du dimanche - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009, 20:39

Lulu a écrit:
heureusement qu'il y a des blondes pour remplir les maillots jaunes !!! lol! lol!


oui wink c'est bien connu que ce qu'il y a dans la tete descend dans le maillot ... scratch MDR1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boldair.org
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

FX et moi en mode stunteur du dimanche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FX et moi en mode stunteur du dimanche   FX et moi en mode stunteur du dimanche - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009, 20:41

Kermitte a écrit:
Lulu a écrit:
heureusement qu'il y a des blondes pour remplir les maillots jaunes !!! lol! lol!


oui wink c'est bien connu que ce qu'il y a dans la tete descend dans le maillot ... scratch MDR1


lol! MDR3 MDR3 en même temps elle gère la blonde et elle fait le Christ FX et moi en mode stunteur du dimanche - Page 4 294563
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FX et moi en mode stunteur du dimanche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FX et moi en mode stunteur du dimanche   FX et moi en mode stunteur du dimanche - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009, 21:19

Kermitte a écrit:
Lulu a écrit:
heureusement qu'il y a des blondes pour remplir les maillots jaunes !!! lol! lol!


oui wink c'est bien connu que ce qu'il y a dans la tete descend dans le maillot ... scratch MDR1


j'avais même pas vu wouaouh wouaouh wouaouh wouaouh wouaouh wouaouh wouaouh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FX et moi en mode stunteur du dimanche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FX et moi en mode stunteur du dimanche   FX et moi en mode stunteur du dimanche - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009, 23:16

pouwic a écrit:
heu.. j'me crois pas invincible..seulement j'ai deja conduit quelques milliers de kms avant d'avoir mon permis..
je disais seulement que j'commence à la connaitre MAINTENANT...

Encore une fois je me fais l'avocat du diable(j'vais vraiment passer pour le gros casse c..... de service) mais mef aux excès de confiance!pour ce qui est d'avoir conduit plusieurs milliers de km avant le permis affraid ...no comment. scratch toctoc
A moins que c'était en 125! lol! MDR3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FX et moi en mode stunteur du dimanche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FX et moi en mode stunteur du dimanche   FX et moi en mode stunteur du dimanche - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009, 07:45

Moustic a écrit:
pouwic a écrit:
heu.. j'me crois pas invincible..seulement j'ai deja conduit quelques milliers de kms avant d'avoir mon permis..
je disais seulement que j'commence à la connaitre MAINTENANT...

Encore une fois je me fais l'avocat du diable(j'vais vraiment passer pour le gros casse c..... de service) mais mef aux excès de confiance!pour ce qui est d'avoir conduit plusieurs milliers de km avant le permis affraid ...no comment. scratch toctoc
A moins que c'était en 125! lol! MDR3

j'ai pas confiance en ma machine justement mdr( vu l'age qu'elle a)! et non ce n'etait pas une 125 mais un bandit 650.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FX et moi en mode stunteur du dimanche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FX et moi en mode stunteur du dimanche   FX et moi en mode stunteur du dimanche - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FX et moi en mode stunteur du dimanche
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Le bol d'air en mode Stunt
» mon petit FX en mode stunt :D
» du mode pour une secu le 7-06-2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Espace détente :: Vos Videos :: Vos vidéos de motos-
Sauter vers: