Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 FX et moi en mode stunteur du dimanche

Aller en bas 
+10
YoN
topaze
ben firebladezone
Joker
lasouche
lulu
taraufau56
Admin
FX56
ROM 1
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
topaze
V.I.P very incontinant people
topaze


Masculin Age : 29
Localisation : Concarneau
Type de moto : aprilia Tuono Streetfighter

FX et moi en mode stunteur du dimanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FX et moi en mode stunteur du dimanche   FX et moi en mode stunteur du dimanche - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009, 19:15

Ouais les wheellings c'est pas bien
dejalabas
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 38
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

FX et moi en mode stunteur du dimanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FX et moi en mode stunteur du dimanche   FX et moi en mode stunteur du dimanche - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009, 19:23

topaze a écrit:
Ouais les wheellings c'est pas bien
dejalabas

Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire


Topaze qui dit ça MDR3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FX et moi en mode stunteur du dimanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FX et moi en mode stunteur du dimanche   FX et moi en mode stunteur du dimanche - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009, 19:33

ben firebladezone a écrit:
je suis bien d'accord avec toi moustic...j'en ai déjà parlé avec fx lors du barbeuc,et il est indécrottable,en plus pouwic le pousse à faire le c**...mais peut-être qu'après avoir bousillé 2 ou 3 motos,il s'arretera...et puis une autre chose,c'est beau de faire du stunt,mais ça use les pneus au carré,et ça c'est vraiment la honte... MDR1

Tant que c'est des motos,c'est un moindre mal.Mais c'est Pouwic et FX qui seront le plus abimés,et je trouve ça dommage.Et si un jour après l'avoir poussé,FX se plante?Elle aura l'air de quoi Pouwic,hein???Je trouve ça très con mais bon comme je le disais plus haut ils sont grands.
Pour les motos,moi qui ai du mal a en garder une cause maison,petit,etc....ça me fait mal de voir de belles machines matraquées.Pour sûr son Hornet,je lui rachèterais pas!(Et le Gex non plus d'ailleurs!)
Revenir en haut Aller en bas
ben firebladezone
V.I.P very incontinant people
ben firebladezone


Masculin Age : 51
Localisation : quimper
Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...

FX et moi en mode stunteur du dimanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FX et moi en mode stunteur du dimanche   FX et moi en mode stunteur du dimanche - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009, 20:31

c'est pour ça que je n'acheterai jamais ce type de moto de "kéké",même si je les aimes bien...surtout le hornet,parce que c'est à coup sur des machines qui mangent...c'est la vie...
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 38
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

FX et moi en mode stunteur du dimanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FX et moi en mode stunteur du dimanche   FX et moi en mode stunteur du dimanche - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009, 20:34

ben firebladezone a écrit:
c'est pour ça que je n'acheterai jamais ce type de moto de "kéké",même si je les aimes bien...surtout le hornet,parce que c'est à coup sur des machines qui mangent...c'est la vie...

Là je ne suis pas d'accord avec toi, tout le monde ne traite pas son Hornet de cette façon
Revenir en haut Aller en bas
ROM 1
V.I.P very incontinant people
ROM 1


Masculin Age : 40
Localisation : Brest même en fistinière
Type de moto : un GEX 750

FX et moi en mode stunteur du dimanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FX et moi en mode stunteur du dimanche   FX et moi en mode stunteur du dimanche - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009, 21:14

Moi je suis d'accord avec tous les avis, pour Moustic, c'est sur ça fait du mal de matraquer une meule, c'est pour ça que j'ai acheter une épave, mais bon, pour FX, quand je n'avais po de tune je faisais "quelques" wheel avec mon CB et mon hornet, mais c'est clair que c'était de la merde car je n'avais po envie de la foutre en l'air, c'est bien pour ça que je n'en fait presque po et que j'ose po (c'est surtout ça) d'en faire avec mon GEX, car foutre 12000 € par terre et bien ça me gonfle, mais bon après c'est sur que tout stunter à commencé comme ça, a faire des wheel sur la routes, une chose est sur, votre route est po mal car loin des habitation, par contre trop étroite et avec trop d'arbre car y a po le droit à l'erreur, et à mon avis, vous etes po des brestunt ou des chrisiz encore, donc mef, je suis sur qu'il y a d'autre routes un peu mieux, genre le rond point du purgatoire a carnac, la route parrallele qui va au chantier naval, je t'en ai déja parlé FX, après ce qu'il faut voir aussi c'est l'image qu'on donne, là ça va car il n'y a personne, mais bon, y a quand même po mal de stunter qui se font griller des parking parce que des a,;;,,ti font des wheel à fond de 3 sur la VE, donc c'est clair que c'est mieux dans un endroit caché..... En tout cas je vous comprend tous, et FX tu as un bon niveau mais pense à te protégé et protégé ta meule, car de toutes façon, tu va te ramasser, c'est inévitable, donc mef, et bon courage, car le lent, c'est po évident, faut s'entrainer c'est tout.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FX et moi en mode stunteur du dimanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FX et moi en mode stunteur du dimanche   FX et moi en mode stunteur du dimanche - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009, 21:32

lasouchedu85 a écrit:
ben firebladezone a écrit:
c'est pour ça que je n'acheterai jamais ce type de moto de "kéké",même si je les aimes bien...surtout le hornet,parce que c'est à coup sur des machines qui mangent...c'est la vie...

Là je ne suis pas d'accord avec toi, tout le monde ne traite pas son Hornet de cette façon

Le hornet est une machine prisée des stunter en règle générale.De toutes façons une machine qui stunt,t'as des symptomes anormaux d'usure:
pneus,roulements,kit chaine,joints spis,perte de visserie,fissure au niveau des fixations de carénage,passage de roue marqué par la gomme brulée...Surtour sur un beau passage de roue gris,c'est magnifique toutes les marques laissées par la gomme brulante!
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 38
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

FX et moi en mode stunteur du dimanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FX et moi en mode stunteur du dimanche   FX et moi en mode stunteur du dimanche - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009, 21:56

Moustic a écrit:
lasouchedu85 a écrit:
ben firebladezone a écrit:
c'est pour ça que je n'acheterai jamais ce type de moto de "kéké",même si je les aimes bien...surtout le hornet,parce que c'est à coup sur des machines qui mangent...c'est la vie...

Là je ne suis pas d'accord avec toi, tout le monde ne traite pas son Hornet de cette façon

Le hornet est une machine prisée des stunter en règle générale.De toutes façons une machine qui stunt,t'as des symptomes anormaux d'usure:
pneus,roulements,kit chaine,joints spis,perte de visserie,fissure au niveau des fixations de carénage,passage de roue marqué par la gomme brulée...Surtour sur un beau passage de roue gris,c'est magnifique toutes les marques laissées par la gomme brulante!

Le hornet est réputé pour avoir des fixation moteur fragile. Je ne pense pas que ce soit la mieux adapté pour le stunt. Après je suis d'accord avec toi pour les symptômes, ça se voit facilement +1
Revenir en haut Aller en bas
ben firebladezone
V.I.P very incontinant people
ben firebladezone


Masculin Age : 51
Localisation : quimper
Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...

FX et moi en mode stunteur du dimanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FX et moi en mode stunteur du dimanche   FX et moi en mode stunteur du dimanche - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009, 01:25

lasouchedu85 a écrit:
ben firebladezone a écrit:
c'est pour ça que je n'acheterai jamais ce type de moto de "kéké",même si je les aimes bien...surtout le hornet,parce que c'est à coup sur des machines qui mangent...c'est la vie...

Là je ne suis pas d'accord avec toi, tout le monde ne traite pas son Hornet de cette façon





je suis bien d'accord avec toi,mais quand tu regardes une annonce,tu peux savoir comment elle a été traité...je parlais de régle générale...heureusement qu'il y a des gens qui respectent leurs machine...je ferai comment moi sinon pour rouler sur un cbr de 70 000 kms... MDR1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FX et moi en mode stunteur du dimanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FX et moi en mode stunteur du dimanche   FX et moi en mode stunteur du dimanche - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009, 08:58

j'aimes pas non plus les stunteur sur routes, mais jm'en fout, ils font ce qu'ils veulent du moment qu'ils jouent pas sur mes terrains de jeu (en meme temps j'evite les lignes droites ...)
meme si je suis pas pour le CT moto, faire verifier la moto par un professionnel pourrais aider les non initiés a ne pas se faire avoir lors de l'achat d'une moto
jamais moustic ne comprendras les stunteurs et probablement que fx ne poseras jamais la roue avant (...pour ceux qui connaissent topaze...), mais chacun fait ce qu'il veut, on est assez emmerdé par les caisseux qui ont peur des motos pour ne pas se prendre la tete entre motards ;o)

moustic tu n'as pas tords et ton message est passé, fx fait toi plaisir mais ptin fait gaffe ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FX et moi en mode stunteur du dimanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FX et moi en mode stunteur du dimanche   FX et moi en mode stunteur du dimanche - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009, 23:06

va y mon ptit fx moi j'adhère chacun son trip tan que tu te fait mal tout seul !!!
je trouve ce que tu fait moins dangereux pour les autres qu'une arsouille sans visu sur une route de campagne
Revenir en haut Aller en bas
topaze
V.I.P very incontinant people
topaze


Masculin Age : 29
Localisation : Concarneau
Type de moto : aprilia Tuono Streetfighter

FX et moi en mode stunteur du dimanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FX et moi en mode stunteur du dimanche   FX et moi en mode stunteur du dimanche - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009, 09:48

Mégaphone a écrit:
va y mon ptit fx moi j'adhère chacun son trip tan que tu te fait mal tout seul !!!
je trouve ce que tu fait moins dangereux pour les autres qu'une arsouille sans visu sur une route de campagne

C'est pas faux et en plus il gère bien et les vitesses ne sont pas excessives et de toutes façons il y aura toujours des détracteurs à ce style de conduite, tu as raison p'tit gars, roules différents , a++
Revenir en haut Aller en bas
taraufau56
V.I.P very incontinant people
taraufau56


Masculin Localisation : Locoal mendon
Type de moto : WHIRBUELL !!!
Une machine a laver en mode ESSORAGE !! mdr

FX et moi en mode stunteur du dimanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FX et moi en mode stunteur du dimanche   FX et moi en mode stunteur du dimanche - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009, 10:47

Franchement fx tu commence a grave géré maintenant !!! mais bon eric ta bien dégouté hier soir hein ???
Par contre le mec de chez suzuki vannes c'est un enculé !!! furieux Il ma completement coincé sur la barière de sécurité !!!! enfoiré !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
administrateur



Féminin Age : 42
Localisation : Vannes
Type de moto : 650 Sv

FX et moi en mode stunteur du dimanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FX et moi en mode stunteur du dimanche   FX et moi en mode stunteur du dimanche - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009, 21:28

taraufau56 a écrit:
Franchement fx tu commence a grave géré maintenant !!! mais bon eric ta bien dégouté hier soir hein ???
Par contre le mec de chez suzuki vannes c'est un enculé !!! furieux Il ma completement coincé sur la barière de sécurité !!!! enfoiré !!

Il a quoi comme moto ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boldair.org
Invité
Invité




FX et moi en mode stunteur du dimanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FX et moi en mode stunteur du dimanche   FX et moi en mode stunteur du dimanche - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009, 22:11

topaze a écrit:
Mégaphone a écrit:
va y mon ptit fx moi j'adhère chacun son trip tan que tu te fait mal tout seul !!!
je trouve ce que tu fait moins dangereux pour les autres qu'une arsouille sans visu sur une route de campagne

C'est pas faux et en plus il gère bien et les vitesses ne sont pas excessives et de toutes façons il y aura toujours des détracteurs à ce style de conduite, tu as raison p'tit gars, roules différents , a++

Ben faut de tout pour faire un monde.Je ne suis pas contre ce genre de pratique mais je donnais juste mon avis sur le fait que le lieu choisi n'est ptète pas idéal du fait de la faible largeur de la route et des arbres en bordure.Ensuite pour ce qui est des motos je persiste à dire qu'une moto c'est fait pour rouler.Et qu'à mon avis ce n'est pas rouler différent que de stunter.
Mais encore une fois ce n'est que mon avis et que parce que nous sommes sur un forum,chacun peut donner son avis,dans le respect de l'autre.Je ne pense pas avoir dépassé les bornes.D'ailleurs je vais me taire car je me rend compte que je n'aurais pas dû pourrir le post.
Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FX et moi en mode stunteur du dimanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FX et moi en mode stunteur du dimanche   FX et moi en mode stunteur du dimanche - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009, 12:45

juste un mot pour moustic, lol, je ne pousse pas FX à faire ses figures lorsque je suis derriere lui loin de la, mais ça ne me derange pas. au contraire j'adore et il y arrive mieux quand je suis derriere lui. et je ne trouve pas du tout dangereux ce qu'il fait car il gere à mort et un un bon temps derriere lui d'experience (deja avec son fzr). je ne dis rien puisque lorsque j'aurrai ma moto je ferai certainement pareil ;)
Revenir en haut Aller en bas
FX56
V.I.P very incontinant people
FX56


Masculin Age : 38
Localisation : theix
Type de moto : 500 cb stunt
et un 750 fz

FX et moi en mode stunteur du dimanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FX et moi en mode stunteur du dimanche   FX et moi en mode stunteur du dimanche - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009, 13:04

merci bébé bizz

pour moi y a aucun soucis, tout le monde a donner son avis en respectant celui des autres, le post n est pas pourri,

merci a tous pour vos commentaires

pour la tete de noeuds qui bosse chez suzuki, men vais lui remonter les brettelles aussi a ce con, il a failli me foutre sur le berèt mais ca a ete moins cho que pour taraufau

pour ce qui est du niveau a eric, il gere bien aussi , ses petit wheel debout commence a etre bien classe, mais je vais pas me laisser bouffer comme ca j ai de la ressources non mais main2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FX et moi en mode stunteur du dimanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FX et moi en mode stunteur du dimanche   FX et moi en mode stunteur du dimanche - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009, 13:06

Moustic a écrit:
topaze a écrit:
Mégaphone a écrit:
va y mon ptit fx moi j'adhère chacun son trip tan que tu te fait mal tout seul !!!
je trouve ce que tu fait moins dangereux pour les autres qu'une arsouille sans visu sur une route de campagne

C'est pas faux et en plus il gère bien et les vitesses ne sont pas excessives et de toutes façons il y aura toujours des détracteurs à ce style de conduite, tu as raison p'tit gars, roules différents , a++

Ben faut de tout pour faire un monde.Je ne suis pas contre ce genre de pratique mais je donnais juste mon avis sur le fait que le lieu choisi n'est ptète pas idéal du fait de la faible largeur de la route et des arbres en bordure.Ensuite pour ce qui est des motos je persiste à dire qu'une moto c'est fait pour rouler.Et qu'à mon avis ce n'est pas rouler différent que de stunter.
Mais encore une fois ce n'est que mon avis et que parce que nous sommes sur un forum,chacun peut donner son avis,dans le respect de l'autre.Je ne pense pas avoir dépassé les bornes.D'ailleurs je vais me taire car je me rend compte que je n'aurais pas dû pourrir le post.
Désolé.


t'inquiete moustic si on etait tous d'accord les discutions serais un peut fades tu as bien fait de donner ton avis ca nous permet de à tous de mieux se connaitre et de debatre de choses interressantes
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FX et moi en mode stunteur du dimanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FX et moi en mode stunteur du dimanche   FX et moi en mode stunteur du dimanche - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009, 14:17

J'ai une passion qui est la photo, j'ai du très bon matériel avec des belles optiques si vous voulez des photos faut pas hésiter à me mp et à me dire ou vous etes et vers quelle heure je viendrai faire des clichets Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FX et moi en mode stunteur du dimanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FX et moi en mode stunteur du dimanche   FX et moi en mode stunteur du dimanche - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009, 17:55

pouwic a écrit:
juste un mot pour moustic, lol, je ne pousse pas FX à faire ses figures lorsque je suis derriere lui loin de la, mais ça ne me derange pas. au contraire j'adore et il y arrive mieux quand je suis derriere lui. et je ne trouve pas du tout dangereux ce qu'il fait car il gere à mort et un un bon temps derriere lui d'experience (deja avec son fzr). je ne dis rien puisque lorsque j'aurrai ma moto je ferai certainement pareil ;)

En effet c'est aussi dangereux que de se taper une arsouille saignante.C'est plus l'endroit choisi qui m'a interpellé au niveau sécu.
Revenir en haut Aller en bas
FX56
V.I.P very incontinant people
FX56


Masculin Age : 38
Localisation : theix
Type de moto : 500 cb stunt
et un 750 fz

FX et moi en mode stunteur du dimanche - Page 2 Empty
MessageSujet: is   FX et moi en mode stunteur du dimanche - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009, 18:20

max a écrit:
J'ai une passion qui est la photo, j'ai du très bon matériel avec des belles optiques si vous voulez des photos faut pas hésiter à me mp et à me dire ou vous etes et vers quelle heure je viendrai faire des clichets Smile.

merci max, pouwic aussi est doué pour la photo, on chercherait plutot un bon cameraman, avec du bon matos, car filmer en etant passager c est vraiment pas evident, mais a l occasion pourquoi pas Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FX et moi en mode stunteur du dimanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FX et moi en mode stunteur du dimanche   FX et moi en mode stunteur du dimanche - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009, 11:20

max a écrit:
J'ai une passion qui est la photo, j'ai du très bon matériel avec des belles optiques si vous voulez des photos faut pas hésiter à me mp et à me dire ou vous etes et vers quelle heure je viendrai faire des clichets Smile.


moi aussi j'ai cette passion, mais pas le matos j'attends pour m'acheter le D500 de chez canon ou le D90 de chez nikon avec un bon 70/300 ca l'ferait nikel :D t'as quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FX et moi en mode stunteur du dimanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FX et moi en mode stunteur du dimanche   FX et moi en mode stunteur du dimanche - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009, 12:37

je bosse en canon. J'ai un boitier 50d, 40d. En Optique un 17-85 IS USM et celui que j'utilise le plus un 100-400 stabilisé et motorisé. J'avais un 100mm macro dont j'avais plus utilité donc vendu et un 70-300 vendu egalement.
Le rayon photo chez boulanger est un rayon que je gère aussi.
Par rapport à ce que tu recherches si tu as besoin de vitesse de déclenchement je te conseil plutôt le d90 qui sera plus percutant et surtout un capteur de meilleur qualité. Après si tu as pas forcement besoin du mode vidéo je te conseil les yeux fermés le 50d ou 40d qui ont une vitesse de 6.4 img/s donc super pour le sport. Comme j'ai dis sur un autre post tu peux venir me voir quand tu seras ok et puis il y aura moyen de t'avoir un prix sympa Smile.
Tu demandes Maxime et on fera ça je pourrai te faire tester tout ça.
A tres vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FX et moi en mode stunteur du dimanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FX et moi en mode stunteur du dimanche   FX et moi en mode stunteur du dimanche - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009, 12:49

max a écrit:
je bosse en canon. J'ai un boitier 50d, 40d. En Optique un 17-85 IS USM et celui que j'utilise le plus un 100-400 stabilisé et motorisé. J'avais un 100mm macro dont j'avais plus utilité donc vendu et un 70-300 vendu egalement.
Le rayon photo chez boulanger est un rayon que je gère aussi.
Par rapport à ce que tu recherches si tu as besoin de vitesse de déclenchement je te conseil plutôt le d90 qui sera plus percutant et surtout un capteur de meilleur qualité. Après si tu as pas forcement besoin du mode vidéo je te conseil les yeux fermés le 50d ou 40d qui ont une vitesse de 6.4 img/s donc super pour le sport. Comme j'ai dis sur un autre post tu peux venir me voir quand tu seras ok et puis il y aura moyen de t'avoir un prix sympa Smile.
Tu demandes Maxime et on fera ça je pourrai te faire tester tout ça.
A tres vite.


tu taf dans boulanger à vannes??!! scratch

oui carrement que je veux essayer !!
Revenir en haut Aller en bas
YoN
V.I.P very incontinant people
YoN


Masculin Age : 40
Localisation : LANDEVANT
Type de moto : ex :600 Bandit silver

une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

FX et moi en mode stunteur du dimanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FX et moi en mode stunteur du dimanche   FX et moi en mode stunteur du dimanche - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009, 13:04

Embarassed heu, je veux pas passer pour un chieur, mais quand vous faites vos vidéo essayer de cacher vos plaques au moins car les flics inspectent pas mal sur les sites d'hébergement de vidéo.
et pour le stunt tant que vous n'éclater personne en face, je m'en fout, mais je ne dis pas que je n'aime pas regarder ça. au contraire... mais de là, a en faire non merci.
Il faut dire que si on avait une piste en Bretagne, ça arrangerait plein de monde... mais bon il préfèrent flasher tous les motard et BAR qui roulent un peu vite...

désoler pour la parenthèse


Dernière édition par YoN56 le Mar 23 Juin 2009, 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FX et moi en mode stunteur du dimanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FX et moi en mode stunteur du dimanche   FX et moi en mode stunteur du dimanche - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FX et moi en mode stunteur du dimanche
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bol d'air en mode Stunt
» mon petit FX en mode stunt :D
» du mode pour une secu le 7-06-2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Espace détente :: Vos Videos :: Vos vidéos de motos-
Sauter vers: