Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Camera Gopro HD + carte SD 8Go

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gwenadu56

Gwenadu56


Masculin Age : 50
Localisation : Pontivy
Type de moto : VFR 800 Fi de 2001 Bleu Tahitien Métallisé


Camera Gopro HD + carte SD 8Go Empty
MessageSujet: Camera Gopro HD + carte SD 8Go   Camera Gopro HD + carte SD 8Go Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011, 00:02

Salut,

Je vend ma Camera Gopro HD avec ses access + un support pour tube et j'offre une carte SD de 8Go avec de quoi faire 80 min de vidéos a peu près !

Je fournis aussi un kit d'absorption d'humidité pour éviter la buée sur la lentille par temps frais.

C'est le kit motorsport avec le bras ventouse.

Le firmware est à jour.

Motif de la vente : pas le temps de m'en servir !

Prix : 190€

FDP en sus si expédition

Camera Gopro HD + carte SD 8Go Goprohd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camera Gopro HD + carte SD 8Go Empty
MessageSujet: Re: Camera Gopro HD + carte SD 8Go   Camera Gopro HD + carte SD 8Go Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011, 11:33

prem's ! lol

ca m'interesse
Revenir en haut Aller en bas
Gwenadu56

Gwenadu56


Masculin Age : 50
Localisation : Pontivy
Type de moto : VFR 800 Fi de 2001 Bleu Tahitien Métallisé


Camera Gopro HD + carte SD 8Go Empty
MessageSujet: Re: Camera Gopro HD + carte SD 8Go   Camera Gopro HD + carte SD 8Go Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011, 11:44

Aie, désolé, elle est normalement déjà vendue ! Une quinzaine de personnes dessus depuis hier soir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camera Gopro HD + carte SD 8Go Empty
MessageSujet: Re: Camera Gopro HD + carte SD 8Go   Camera Gopro HD + carte SD 8Go Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011, 11:47

Gwenadu56 a écrit:
Aie, désolé, elle est normalement déjà vendue ! Une quinzaine de personnes dessus depuis hier soir !

et si je te la prend auj ! haha ! lol

sebetr et merde..... mais bon on c jamais ! moi je te la prend tt de suite
Revenir en haut Aller en bas
Gwenadu56

Gwenadu56


Masculin Age : 50
Localisation : Pontivy
Type de moto : VFR 800 Fi de 2001 Bleu Tahitien Métallisé


Camera Gopro HD + carte SD 8Go Empty
MessageSujet: Re: Camera Gopro HD + carte SD 8Go   Camera Gopro HD + carte SD 8Go Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011, 22:33

VENDUE !!

Désolé pti zidio...
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 37
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

Camera Gopro HD + carte SD 8Go Empty
MessageSujet: Re: Camera Gopro HD + carte SD 8Go   Camera Gopro HD + carte SD 8Go Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011, 02:34

je verrouille wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Camera Gopro HD + carte SD 8Go Empty
MessageSujet: Re: Camera Gopro HD + carte SD 8Go   Camera Gopro HD + carte SD 8Go Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Camera Gopro HD + carte SD 8Go
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caméra à 3€
» Attache camera Dv
» Camera embarquée sur la katoche
» Recherche caméra embarqué pour ce week end
» petit montage avec une caméra sur mon reservoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Petites ou grandes annonces :: annonces diverses et variées-
Sauter vers: