Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Pièces SVS carbu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pièces SVS carbu Empty
MessageSujet: Pièces SVS carbu   Pièces SVS carbu Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011, 22:40

Bonjour, suite a un accident je vend des pièces de svs carbu année 2001...



Contactez moi si intéressé...

Cordialement.

Ch@p'
Revenir en haut Aller en bas
will29
V.I.P very incontinant people
will29


Masculin Age : 35
Localisation : près de quimperlé
Type de moto : ex : svs 650,rsv 1000
actu: ZX6RR passé en 636

Pièces SVS carbu Empty
MessageSujet: Re: Pièces SVS carbu   Pièces SVS carbu Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011, 09:29

Salut tu est de quel coin?Pour voir les pièce en qua de besoin
Revenir en haut Aller en bas
Meuhlanie
V.I.P very incontinant people
Meuhlanie


Féminin Age : 36
Localisation : Guidel (56)
Type de moto : CB 500 déca
750 GSXR K6 Piste/route

Pièces SVS carbu Empty
MessageSujet: Re: Pièces SVS carbu   Pièces SVS carbu Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011, 20:50

hey je pourrais être intéressée par quelques pièces... Notamment l'embrayage, le faisceau élec et le compteur (pour l'instant) MDR1

Si tu pouvais me donner le kilométrage de l'embrayage et les prix (par mp si tu préfères) ce serait top
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pièces SVS carbu Empty
MessageSujet: Re: Pièces SVS carbu   Pièces SVS carbu Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011, 23:12

je suis de reims, pour voir les pièces.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pièces SVS carbu Empty
MessageSujet: Re: Pièces SVS carbu   Pièces SVS carbu Icon_minitimeLun 19 Sep 2011, 22:04

pas de gens interressé ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pièces SVS carbu Empty
MessageSujet: Re: Pièces SVS carbu   Pièces SVS carbu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pièces SVS carbu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VDS] pièces SV carbu et SV injection
» Vends SVS carbu moteur HS + nombreuses pièces
» piece svs carbu
» Syncro carbu ...
» FUITE ESSENCE TDM 850

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Petites ou grandes annonces :: annonces diverses et variées-
Sauter vers: