Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 FUITE ESSENCE TDM 850

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




FUITE ESSENCE TDM 850 Empty
MessageSujet: FUITE ESSENCE TDM 850   FUITE ESSENCE TDM 850 Icon_minitimeDim 06 Juil 2014, 07:04

bonjour voila je vous expose un ptit gros souscis sur mon tdm annee 2000,apres demarage et quelques secondes j j est une fuite d essence qui apparait entre les deux cylindres on dirait d une vis de 8 et un ecrou genre olive avec un tuyaux rigide j essai de mettre  PHOTOS,j est eu un soucis de petaradage et j est mis un produite expres dans le reservoir pour nettoyer les carbus ce qui s est atenuer mais maintenant j est cette fuite qui s avere assez dangereuse je pense,est ce que la saleter c est accumuler dans les cuves et le tro plein deborde de la ou est une pièces usee ou casser j avoue je pedale un peu dans la choucroute la merci d avabce si vous avez dFUITE ESSENCE TDM 850 Pict0214es tuyaux ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FUITE ESSENCE TDM 850 Empty
MessageSujet: Re: FUITE ESSENCE TDM 850   FUITE ESSENCE TDM 850 Icon_minitimeDim 06 Juil 2014, 08:52

il n'y a pas de trop pleins dans tes carbus, il y n'y a que des mises a l'air avec éventuellement des niveaux de cuve mal réglés ou des pointeaux qui fuient.
pour ton banjo ca m'étonnerai que tu est de l'essence a passer par la.
si ca pétarade, commence par changer tes bougies, nettoie tes carbus et refais une petite synchro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FUITE ESSENCE TDM 850 Empty
MessageSujet: Re: FUITE ESSENCE TDM 850   FUITE ESSENCE TDM 850 Icon_minitimeDim 06 Juil 2014, 19:19

ok merci j est trouver des carbus je vais carrément les changer je suis sur cela que les pointeaux sont nikel,par contre l essence coulerai du carbu alors?et ca descent par la photo aparament,c est vrai qu on voit pas grand chose par le dessus
Revenir en haut Aller en bas
diablo262

diablo262


Masculin Age : 56
Localisation : retiers
Type de moto : TLR 1000

FUITE ESSENCE TDM 850 Empty
MessageSujet: Re: FUITE ESSENCE TDM 850   FUITE ESSENCE TDM 850 Icon_minitimeMer 09 Juil 2014, 07:47

bon moi j'ai eu l'ancetre de ton moteur un 750 super tenere , je pense que la piece que tu montres en tophs est ton recuperateur de vapeur d'huile pas sur mais grrrrrrrrrrrrrrr je pense que oui , sinon tu parles de petarade ça sur ca viens simplement d'une prise d'air regarde un peux tres joints de collecteurs de pot , ils doivent etre en fin de vie vue lk'age ou meme regarde une fois les brides des collecteurs enleve su tu aa pas ton debut de collecteur fendu c'est la maladie sur les 750 et 50 tdm hihihihi bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FUITE ESSENCE TDM 850 Empty
MessageSujet: RE FUITE CARBU DECELLER   FUITE ESSENCE TDM 850 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014, 19:07

rbonjour j est des news apres demontage je me suis apercu que les pipes d admissions caoutchouc etait fendu lol juste c je pense je join une foto je suis pas un cador en mecanique mais si l essence vient en pression au bord la normal que ca pisse
FUITE ESSENCE TDM 850 Pict0215
Revenir en haut Aller en bas
diablo262

diablo262


Masculin Age : 56
Localisation : retiers
Type de moto : TLR 1000

FUITE ESSENCE TDM 850 Empty
MessageSujet: Re: FUITE ESSENCE TDM 850   FUITE ESSENCE TDM 850 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014, 20:22

lol! AH OUI gagne hihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FUITE ESSENCE TDM 850 Empty
MessageSujet: Re: FUITE ESSENCE TDM 850   FUITE ESSENCE TDM 850 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014, 21:49

J ESPERE que c est ca car la depuis fin juin je suis en panne la belle saiso a mal commencer pale 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FUITE ESSENCE TDM 850 Empty
MessageSujet: Re: FUITE ESSENCE TDM 850   FUITE ESSENCE TDM 850 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014, 23:50

+1 
Un petit effort sur l'écriture svp. C'est une des règles du forum. Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FUITE ESSENCE TDM 850 Empty
MessageSujet: Re: FUITE ESSENCE TDM 850   FUITE ESSENCE TDM 850 Icon_minitimeDim 27 Juil 2014, 08:50

BOJOUR a tous apres moults rebondissements j est enfin trouver ma panne qui etait bien les pipes fendu,j est toutefois maintenant un petit soucis la becane tourne pas mal mais j est un tuyau qui pisse et j avous je ne csais pas ou il etait inserer si il l etait je joint une photo pour etre plus clair
FUITE ESSENCE TDM 850 Pict0216
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FUITE ESSENCE TDM 850 Empty
MessageSujet: Re: FUITE ESSENCE TDM 850   FUITE ESSENCE TDM 850 Icon_minitimeDim 27 Juil 2014, 08:52

voila le tuyau en question celui du milieu il pisse l essence et si je le bouche ca cale merci d avance a tous
FUITE ESSENCE TDM 850 Pict0217
voila c est ce tuyau la du milieu
Revenir en haut Aller en bas
diablo262

diablo262


Masculin Age : 56
Localisation : retiers
Type de moto : TLR 1000

FUITE ESSENCE TDM 850 Empty
MessageSujet: Re: FUITE ESSENCE TDM 850   FUITE ESSENCE TDM 850 Icon_minitimeDim 27 Juil 2014, 09:51

ben c'est  c'est un trop plein de cuve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! donc si essence sort par la ya un probleme, pointeau ou flotteur bloqué, il y peu être du dépôt dans les cuves qui formerai un bouchon et empêcherai l essence de circuler correctement dans les divers partie des carbus.Donc démontage et nettoyage si tu veux démonter tes cabus:
le plus simple ;tu démontes les pipes d admissions avec;
4 vis 2+2. sa tu sais faire
les pipes sont vissée directement sur les cylindres pense a mettre un chiffon sur les trous pour éviter de rentrer des saletés dedans.Clés alêne
Repère les durites si tu n est pas sur de toi avec du blanc correcteur par exemple:un point sur le tuyau un point sur le carbu a l'endroit ou il se
branche;un 2eme tuyau 2 points ETC;
les câbles sont plus faciles a démonter quand tu as séparé les carbus des cylindres.Pas de problème ils ne sont pas de la même longueur. Pense au câble de starter. Sous le robinet d essence il te faux démonter aussi la petite vis de "10" pour libérer le" réglage de ralenti". Les deux mises a l air libre peuvent rester sur les carbus. Les cuves se démontent difficilement "vis cruciforme". les gicleurs se trouvent a l intérieur ."vis percées "+petite lamelle.Sous la lamelle celui-ci est emboité+ un joint torique.A coté dans le puits "gicleur de ralenti"se dévisse.+tous les petits trous a nettoyer.Si tu veux tu peux faire des PHOTO avant "pour te servir de repère." A+

tiens regarde la ya des photos de d'une partie de l'operation hihihi
http://www.super-tenere.org/t1692-refection-carbus-en-photos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FUITE ESSENCE TDM 850 Empty
MessageSujet: Re: FUITE ESSENCE TDM 850   FUITE ESSENCE TDM 850 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FUITE ESSENCE TDM 850
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la fuite....
» Détecteur de fuite Co2
» fuite d eau sur ma ford esscor
» Fuite liquide de refroidissement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Besoin d'un conseil mécanique ou accessoire ? :: Aide mécanique-
Sauter vers: