Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Problème au niveau de la boite à vitesse.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Problème au niveau de la boite à vitesse. Empty
MessageSujet: Problème au niveau de la boite à vitesse.   Problème au niveau de la boite à vitesse. Icon_minitimeMar 20 Sep 2011, 23:54

Voilà j'ai un petit souci.

Mon petit frère a eu un souci avec son moto la peugeot xr7,

Il roulait normalement environ 95 km/h il n'y avait pas de soucis pour le moment à ce qu'il ma expliquait puis dès qu'il est arriver chez moi je ne sais pas ce qu'il a fait il a du trop rétrogradé d'un coup.

Il n'arrive plus à passer les vitesse avec l’embrayage j'ai un peu regarde son embrayage mais il revient à chaque fois il n'est pas casser sauf que voilà la moto est bloquer en première et impossible que je lui passe au point mort ça bloque. Et même j'ai remarquer que même en première la moto est déplaçable les roues ne sont pas bloquaient. Je me demande s'il aurait pas casser une dent. Ou voir même qu'il n'aurait pas casser la boîte à vitesse.

Si vous pourriez m'aider car bon la je ne comprend pas trop de quoi ça pourrait venir à part c'est deux solutions.

Je vous remercie d'avance pour vos réponse.

Cordialement,
Eizio 66.

Revenir en haut Aller en bas
TOM

TOM


Masculin Age : 37
Localisation : LoriAngeles

Problème au niveau de la boite à vitesse. Empty
MessageSujet: Re: Problème au niveau de la boite à vitesse.   Problème au niveau de la boite à vitesse. Icon_minitimeMer 21 Sep 2011, 00:07

Quand tu embraye, la mob est toujours en "prise" ou ça relache suffisament ??
essai de mettre sa brêle sur une béquille d'atelier ou quelque chose pour que la roue arrière ne touche plus le sol, fait la tournée à la main et essai de passer en neutre, si ça résiste toujours, je pense effectivement que la boite ressemble à des confettis si l'embrayage n'a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème au niveau de la boite à vitesse. Empty
MessageSujet: Re: Problème au niveau de la boite à vitesse.   Problème au niveau de la boite à vitesse. Icon_minitimeMer 21 Sep 2011, 00:21

Je viens de la pousser en même temps j'ai embrayer et la j'arrive à repasser les vitesse ça venaient de quoi à ton avis ?
Revenir en haut Aller en bas
TOM

TOM


Masculin Age : 37
Localisation : LoriAngeles

Problème au niveau de la boite à vitesse. Empty
MessageSujet: Re: Problème au niveau de la boite à vitesse.   Problème au niveau de la boite à vitesse. Icon_minitimeMer 21 Sep 2011, 08:25

Et là si tu la démarre, et que tu passe la 1ère, elle cale ou tu peux commencer à rouler ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème au niveau de la boite à vitesse. Empty
MessageSujet: Re: Problème au niveau de la boite à vitesse.   Problème au niveau de la boite à vitesse. Icon_minitimeMer 21 Sep 2011, 11:28

Non elle ne cale pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème au niveau de la boite à vitesse. Empty
MessageSujet: Re: Problème au niveau de la boite à vitesse.   Problème au niveau de la boite à vitesse. Icon_minitimeMer 21 Sep 2011, 11:30

La je viens de passer la première et la seconde tranquille j'ai pas essayer plus. Mais là elle roule je comprend pas pourquoi ça c'étais bloquer
Revenir en haut Aller en bas
TOM

TOM


Masculin Age : 37
Localisation : LoriAngeles

Problème au niveau de la boite à vitesse. Empty
MessageSujet: Re: Problème au niveau de la boite à vitesse.   Problème au niveau de la boite à vitesse. Icon_minitimeMer 21 Sep 2011, 23:06

ça arrive des fois, faut essayer de rouler avec, les boites passent mal des fois si le moteur ou la roue ne tourne pas, les crabos ne sont pas en face et le rapport ne passe pas.
Revenir en haut Aller en bas
denis
V.I.P very incontinant people
denis


Masculin Age : 45
Localisation : La Batie Vieille (05)
Type de moto : une "petite" R1100S Smile

Problème au niveau de la boite à vitesse. Empty
MessageSujet: Re: Problème au niveau de la boite à vitesse.   Problème au niveau de la boite à vitesse. Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011, 00:34

ça arrive aussi des fois que tu sois au point mort mais pas exactement donc le témoin ne s'allume pas, mécaniquement c'est bon mais pour le capteur c'est pas bon... il peut arriver aussi qu'un gravier se coince dans la tringlerie du sélecteur bloquant les mouvements puis qu'il se barre sans que tu l'ais vu et ça rentre dans l'ordre... roule doucement, monte tout les rapports, redescend les et si tout va bien ben suite au prochain épisode MDR1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème au niveau de la boite à vitesse. Empty
MessageSujet: Re: Problème au niveau de la boite à vitesse.   Problème au niveau de la boite à vitesse. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème au niveau de la boite à vitesse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» boîte de vitesse coincé sur bar
» pignon de boite qui se desserre
» decoleuse equilibreuse ouvre boite
» AÏE, OUILLE !
» Vitesse qui ont du mal à passer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Besoin d'un conseil mécanique ou accessoire ? :: Aide mécanique-
Sauter vers: