Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Roulage Fontenay le comte les 22 et 23 octobre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Roulage Fontenay le comte les 22 et 23 octobre Empty
MessageSujet: Roulage Fontenay le comte les 22 et 23 octobre   Roulage Fontenay le comte les 22 et 23 octobre Icon_minitimeMar 04 Oct 2011, 00:00

Pour tous les interressés dernier roulage de la saison a fontenay le comte le WE du 22 et 23 octobre avec le team slider endurance.
5 sessions de 20min----> 95€
pour plus d'infos rdv sur le site http://www.sliderendurance.fr
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

Roulage Fontenay le comte les 22 et 23 octobre Empty
MessageSujet: Re: Roulage Fontenay le comte les 22 et 23 octobre   Roulage Fontenay le comte les 22 et 23 octobre Icon_minitimeMar 04 Oct 2011, 15:12

merci pour l'info ! +1
l'équipe est encadrée par un formateur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roulage Fontenay le comte les 22 et 23 octobre Empty
MessageSujet: Re: Roulage Fontenay le comte les 22 et 23 octobre   Roulage Fontenay le comte les 22 et 23 octobre Icon_minitimeMar 04 Oct 2011, 17:13

Encadré par les pilotes du team wink
Revenir en haut Aller en bas
will29
V.I.P very incontinant people
will29


Masculin Age : 35
Localisation : près de quimperlé
Type de moto : ex : svs 650,rsv 1000
actu: ZX6RR passé en 636

Roulage Fontenay le comte les 22 et 23 octobre Empty
MessageSujet: Re: Roulage Fontenay le comte les 22 et 23 octobre   Roulage Fontenay le comte les 22 et 23 octobre Icon_minitimeMar 04 Oct 2011, 19:07

me tate un peu mais il y a une chance sur dix qu'il face beau ce jours la, par contre ceux qui n'ont pas encore rouler avec cet team c'est 105€
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

Roulage Fontenay le comte les 22 et 23 octobre Empty
MessageSujet: Re: Roulage Fontenay le comte les 22 et 23 octobre   Roulage Fontenay le comte les 22 et 23 octobre Icon_minitimeMar 04 Oct 2011, 22:32

excuses ma question qui va te paraître peut être inappropriée mais ils valent quoi les pilotes de la team ? c'est pas de la provocation . . .c'est juste pour savoir s'ils sont pédagogues , s'ils ont de l'expérience . . .
Revenir en haut Aller en bas
topaze
V.I.P very incontinant people
topaze


Masculin Age : 29
Localisation : Concarneau
Type de moto : aprilia Tuono Streetfighter

Roulage Fontenay le comte les 22 et 23 octobre Empty
MessageSujet: Re: Roulage Fontenay le comte les 22 et 23 octobre   Roulage Fontenay le comte les 22 et 23 octobre Icon_minitimeMer 05 Oct 2011, 20:12

Si tu veux rouler Lulu, je viens avec toi et on attache un bout à l'aprilia comme cela tu seras obligée de faire les chronos que moi .
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

Roulage Fontenay le comte les 22 et 23 octobre Empty
MessageSujet: Re: Roulage Fontenay le comte les 22 et 23 octobre   Roulage Fontenay le comte les 22 et 23 octobre Icon_minitimeVen 07 Oct 2011, 14:08

mon cher topaze !
ça ce voit que ça fait longtemps que tu ne m'as pas vu !! je suis aussi ronde qu'unepomme (j'attends un bébé et j'ai vendu mon cher r6) MDR3 je me renseigne c'est tout mais j'ai eu ma réponse car je me suis adressée à la team
merci de la proposition wink


Dernière édition par Lulu le Dim 09 Oct 2011, 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roulage Fontenay le comte les 22 et 23 octobre Empty
MessageSujet: Re: Roulage Fontenay le comte les 22 et 23 octobre   Roulage Fontenay le comte les 22 et 23 octobre Icon_minitimeSam 08 Oct 2011, 04:44

je devais me faire le dimanche mais finalement pas possible... sa sera pour la saison prochaine :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roulage Fontenay le comte les 22 et 23 octobre Empty
MessageSujet: Re: Roulage Fontenay le comte les 22 et 23 octobre   Roulage Fontenay le comte les 22 et 23 octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roulage Fontenay le comte les 22 et 23 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roulage Fontenay le comte 22 Avril 2013
» sortie piste fontenay le comte le 01/10
» Session Piste à Fontenay Le Comte le 27 et 28 mai
» sortie piste fontenay le comte
» Roulage a Fontenay le 25/26 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Les motards en piste :: OffRoad :: Piste-
Sauter vers: