Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
 

 Bonjour à toutes et à tous !

Aller en bas 
+20
Faou-Fanch
amazone
FX56
lulu
Lilifly
ben firebladezone
Banditzh
denis
Meuhlanie
Thom
breizhinette56
Admin
RRom1
dom
lasouche
d@vid T3
TOM
N@ïs
patrick
Diane
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour à toutes et à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous !   Bonjour à toutes et à tous ! - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 18:55

Tu as déjà le gros de l'équipement et de qualité. Il te manque juste l'équipement hiver. Un pantalon de ski et des gants d'hiver peuvent faire l'affaire. Puis le froid rend raisonnable question vitesse!

En effet je vais l'accompagner pour essayer de lui trouver une bonne occaz et faire la remise en état si nécessaire. L'idéal serait une moto à prix cassé pour grosse mécanique à faire (distribution à refaire par exemple) ça permettrait de baisser le prix et je peux lui faire.
Si d'autres veulent la conseiller ou participer à l'éventuelle remise en état ils sont Biensur les bienvenus, je m'accapare pas la démarche wink
Revenir en haut Aller en bas
Meuhlanie
V.I.P very incontinant people
Meuhlanie


Féminin Age : 36
Localisation : Guidel (56)
Type de moto : CB 500 déca
750 GSXR K6 Piste/route

Bonjour à toutes et à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous !   Bonjour à toutes et à tous ! - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 20:41

Bienvenue ici! pour ce qui est de l'équipement, pour ma part je vais sur ma 4ème année de permis moto et quelques dizaines de milliers de km. Je n'ai jamais eu d'équipement particulier pour l'hiver. Un legging (10 euros environ) sous un jean, 2 gros pulls (tu dois avoir ça quelque part) et une paire de sous gants (10euros dans n'importe quel magasin de motos) et le tour est joué ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à toutes et à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous !   Bonjour à toutes et à tous ! - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 22:00

legging...faut que j'essaye lol

moi j'ai pris des protections thermiques pour les genoux qui sont biens, et des sous-gants de vélo en magasin de sport, un tour de cou aussi. le reste c'est pour les frilouzes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à toutes et à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous !   Bonjour à toutes et à tous ! - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 23:03

du classic...
http://www.leboncoin.fr/motos/250626824.htm?ca=6_s
du sage, peu couteux en entretien :
http://www.leboncoin.fr/motos/247655438.htm?ca=6_s
du collector :
http://www.leboncoin.fr/motos/239388751.htm?ca=6_s

ah... pas mal :
http://www.leboncoin.fr/motos/246658015.htm?ca=6_s

un peu de taf...
http://www.leboncoin.fr/motos/153945100.htm?ca=6_s

juste pour info... et encore, je n'ai pas trop regardé les trails ( les moins chers en entretien, assurance etc... ) compte tenu du fait que ces motos sont hautes pour le gabarit général féminin...
Revenir en haut Aller en bas
denis
V.I.P very incontinant people
denis


Masculin Age : 45
Localisation : La Batie Vieille (05)
Type de moto : une "petite" R1100S Smile

Bonjour à toutes et à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous !   Bonjour à toutes et à tous ! - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 23:03

Bienvenue et une demoiselle de plus!!! cheers cheers cheers
y a l'envie y a le permis mais y a pas les sous.... ça va venir!!!

juste pour faire l'empecheur de tourner en rond, j'aime bien... MDR1 une brèle avec des travaux à faire dessus c'est bien mais faut juste faire gaffe à ce que les frais ne dépassent pas la valeur de la bécanne, c'est con ce que je dit mais ça peut aller très vite surtout quand on étale dans le temps car pendant ce temps la belle continue de se déprécier... vaut peut-être mieux faire l'écureuil et laisser passer l'hiver voire le printemps et partir sur une base saine mécaniquement, le reste comme dit notre capitaine c'est du cosmétique!
Revenir en haut Aller en bas
denis
V.I.P very incontinant people
denis


Masculin Age : 45
Localisation : La Batie Vieille (05)
Type de moto : une "petite" R1100S Smile

Bonjour à toutes et à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous !   Bonjour à toutes et à tous ! - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 23:11

dans toutes celles là pour moi y a que la Div' qui parait pas mal, KLE moteur fragile parait-il....

comme tu dis Phil après faut voir du coté des XT, DR... etc +1 faut que ça plaise aussi... lol!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à toutes et à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous !   Bonjour à toutes et à tous ! - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 23:53

t'en fais pas denis, on fouille pas mal avec puma et je suis habitué à chiffrer les réparations. on a trouvé une intéressante, GPZ ~45000km réservoir poqué par un transpalette (mais moto pas accidenté) et 2pneus à changer 500€. j'ai fouillé sur les photos je trouve rien de suspect

effectivement diane ne frotte pas les plafonds, donc le kle et autres motos aussi hautes ne seront pas appropriées, mais c'est dommage car celle que tu as trouvé était intéressante sinon!

elle semble avoir un goût prononcé pour les carénées (qui n'a pas rêvé d'une sportive en débutant, on s'en approche comme on peut). donc elle est plutôt attiré par les gpz ou diversion. je lui conseil plutôt gpz pour l'agrément moteur et partie cycle supérieur (même si elle dit elle-même ne pas être fan de vitesse) mais on verra selon les opportunités

pour le moteur du kle500, je dis peut-être une betise mais c'est pas le même que ER5 et EN5?
Revenir en haut Aller en bas
Diane
V.I.P very incontinant people
Diane


Féminin Age : 36
Localisation : Theix
Type de moto : 500 GSE
600 Hornet

Bonjour à toutes et à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous !   Bonjour à toutes et à tous ! - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 00:17

Merci vraiment beaucoup à tous pour votre soutien, vos info et vos conseils Smile
Bon, apparamment pour ce qui est du matos, j'ai juste les gants d'hivers à acheter car les sous gants en soie j'ai (déjà utilisés avec mes guants d'été lol), le legging j'ai (déjà mis sous un jean lol) ainsi que le pantalon de ski, et les gros pull je n'en manque vraiment pas :P
Si vous avez des bons plan pour récupérer un peu de sous en peu de temps je suis aussi preneuse lol (ménage chez une personne âgée ou aide ménagère, garde d'efnants, etc.)
Pour le moment, je suis sur une bonne piste en ce qui concerne la moto, mais il faut bien réfléchir à l'ensemble des frais actuels et à venir en plus de l'assurance...
On m'a conseillé de vendre ma voiture mais pour ma part c'est impossible. Je voulais éviter de préciser en tout début de présentation que ma famille est anti-motard... au point où ils ne savent pas que j'ai le permis ni que je vais m'acheter une moto. J'ai même toujours cacher le fait que j'allais me ballader avec des amies en tant que SDS... S'ils apprennent ça, je pourrais me faire virer de chez moi :/
Etant étudiante, je dépend financièrement d'eux donc j'ai pas vraiment le choix d'être une petite cachottière. Pour tout ce qui concerne mes études j'ai le soutien financier nécessaire de la part de mes parents : ils me payent ma voiture, son assurance et les frais d'essence! Je suis constamment sur la route donc j'ai vraiment besoin d'une voiture. En plus, comme elle leur appartient, je ne peux pas la vendre...
Donc mis à part des mico missions intérimaires quand j'ai le temps (difficile à trouver quand on est en Master 2) et les 20 euros par semaine pour m'occuper de ma grand-mère (lui faire à manger, lui tenir companie et faire le ménage tous les mercredis et samedis), je n'ai aucune autre rentrée d'argent :/



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à toutes et à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous !   Bonjour à toutes et à tous ! - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 00:18

exact Denis... celle que je préfère. à négocier, et hop lifting total, sans modif pour la revente dans 2 ans.
Ghost, il me semble que tous proviennent de la base du GPZ qui a été amélioré au fil du temps non ? quoique pour l'ER j'ai un doute
pour le KLE , le problème provenait du 500GPZ dont les capteurs du volant magnétique foutaient le bordel dans l'usine électrique mais ça apparaissait très tôt... Comme c'est le même moulbif que sur le 500GPZ et comme la moto est légère, elle est assez agréable à piloter en solo. en duo par contre pas assez puissante, mais elle est très maniable et si bien chaussée, on peut prendre de l'angle... une bonne bécane de Padawan assez méconnue et pourtant capable d'avaler de la borne sans épuiser son ou sa pilote. possibilité de la rabaisser pour les femmes. bon ok, ça ne dépasse pas les 160 !
Diane, pour te donner une idée, j'ai refait avec Nuch et Faou une Yam DTMX 50 de 1985, pour ma fille et pour le fun...
achat de l'épave de la Yam 50€, pieces d'occase diverses 100€ ( dont deux moulbif, boite à air, caches, poignées, faisceau electrique etc... ) pièces moteurs neuves : 219 € (piston, axes de pistons, joints moteur complets...) peinture; vernis ( au moins 100 € ). il ne me reste plus que les pneus et les cables de freins à changer. grosso merdo 500 euros de dépensé pour une moto très basic qui n'est rien de plus qu'une mobylette améliorée. et je ne compte pas le boulot du Doc et de Faou qui m'ont donné un sacré coup de main et qui sans eux aurait doublé mon budget auprès d'un pro !
comme le dit Denis, l'essentiel c'est un bon moteur fiable dès le départ, simple à entretenir. N'écoutes pas les conneries qu'on peut sortir entre nous pour se chambrer quant à la fiabilité de telle ou telle marque (sauf peut-etre pour les ducati... MDR1 ). le YAM600 diversion, le KAWA500 GPZ et le HONDA500 ou 600 CB sont toutes trois de bonnes motos . après, voir comment elles ont été entretenue.... évite comme la peste les bécanes modifiées, streetées etc... ( en général elle ont flirté avec un mur, un camion ou ont été ruinées par des nombreux précédents propriétaires ! Moi je penche pour une ex de Moto école...
pour avoir discuté avec un pote concessionnaire qui les entretient, .... c'est pas mal du tout pour débuter! leur seul défaut est d'avoir pris des pocs en chutant quasi à l'arrêt sur les parcours lents !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à toutes et à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous !   Bonjour à toutes et à tous ! - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 00:29

euh... petite question à la con, tu ne crois pas qu'il vont s'en apercevoir si tu stationnes un diversion dans le garage familial et avec le montant de l'assurance? MDR1 si tu veux, nous les anciens, on leur fera faire un petit baptème moto pour les décoincer ! tout en douceur ! pour leur montrer que tu roules avec des gens raisonnables... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Diane
V.I.P very incontinant people
Diane


Féminin Age : 36
Localisation : Theix
Type de moto : 500 GSE
600 Hornet

Bonjour à toutes et à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous !   Bonjour à toutes et à tous ! - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 00:52

MDR3
Je compte bien me trouver un p'tit garage pour caser la moto ou alors encore raconter un gros mensonge pour réussir à mettre ma propre moto chez moi...
Pour l'instant ils n'ont strictement rien découvert. J'ai toujours su cacher tout mon équipement et toujours trouvé des excuses pour aller faire de la mot (loisir ou permis).
J'ai même gardé les boites du casque et des bottes dans ma chambre, on les voit parfaitement bien mais ça n'a jamais éveillé leur curiosité !!!
Pour ce qui est de l'assurance, je pense prendre une assurance spéciale moto en dehors de celle de mes parents (ils sont à la Maïf)
Disons qu'un ensemble de circonstances font que leur faire accepter la moto n'est pas une franche rigolade. Mon père s'en fiche (je pourrai faire ce que je veux avec lui, et il serait d'ac pour m'aider à financer une moto!) mais c'est ma mère qui porte la culotte lol. Un de ses ami est décédé en moto donc depuis elle ne veut plus entendre parler de deux roues! Après, mon grand frère a voulu passer son permis moto donc j'étais toute contente car j'allais enfin avoir un appui réel!!!! Sauf qu'il est gendarme et a dû intervenir sur un accident de moto... résultat des courses, bah il a dit à ma mère que c'était vraiment trop dangeureux et qu'il ne veut plus monter sur un deux roues. Rien de rassurant pour elle :/
Et aujourd'hui, ma soeur vient de raconter une histoire morbide au sujet d'un jeune dont elle s'occupait et qui a eu un accident de moto. J'avoue que là, c'était pas le moment pour ce genre d'histoire!!!
Si un jour j'apperçois que ma mère est moins fermée, je veux bien de l'aide pour la faire changer un tout petit peu d'avis Smile
Disons que de rien dire, c'est ma manière de protéger ma famille car je ne vois pas l'intérêt à ce qu'ils passent leur temps à s'inquiéter pour moi !!! Et en plus, ça m'évite bien des prises de tête car j'aime pas ça, c'est pas constructif et ça fait perdre du temps... temps trop précieux en MAster 2 :D
Revenir en haut Aller en bas
Diane
V.I.P very incontinant people
Diane


Féminin Age : 36
Localisation : Theix
Type de moto : 500 GSE
600 Hornet

Bonjour à toutes et à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous !   Bonjour à toutes et à tous ! - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 01:02

Ha sinon, pour ce qui est de la moto, il me faut une moto de taille normale car je mesure 1m60 et ma taille m'a valu un reccord de chute à mon auto-école : 8h sur le parcours lent avec 15 chutes jocolor (5 en 125 et 10 en 600) ... bien entendu, je ne me suis jamais fait mal cas j'étais presque toujours à 0 km/h. Tant que j'ai un minimum de vitesse ça va MDR1
Donc pour débuter, il ne vaut mieux pas que je prenne une magnifique moto car elle risque de rencontrer le bitume de très près plus d'une fois en ville à mon avis MDR3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à toutes et à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous !   Bonjour à toutes et à tous ! - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 02:35

je lui ai déconseillé la diversion parce que c'est un moteur...pas des plus sensationnels

pour ce qui est des vitesses de pointe, ça dépasse largement 160, puisque mon ancien cb500 (bien réglé par mes soins) montait à 170 en 34ch et 210 en "full". ces valeurs sont biensûr en bout du bout de ligne droites mais données à plat
donc dans tout les cas suffisamment pour perdre son précis papier rose...
Revenir en haut Aller en bas
Banditzh
V.I.P very incontinant people
Banditzh


Masculin Age : 101
Type de moto : Le vrai ...

Bonjour à toutes et à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous !   Bonjour à toutes et à tous ! - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 09:27

Bienvenue
pas facile de vivre une passion mal perçue par ses proches nul
Mais bon le vent tournera peut etre wink

ghost : la diversion c est sur ça n a rien de sensas mais pour débuter ça le fait quand meme je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à toutes et à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous !   Bonjour à toutes et à tous ! - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 11:20

je sais que la diversion peut convenir pour débuter (c'est bien mieux qu'une 125 quand même!) mais en s'en lasse plus vite que certaines autres. alors j'essaye de la guider de préférence vers d'autres motos qu'elle aura envie de garder plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
denis
V.I.P very incontinant people
denis


Masculin Age : 45
Localisation : La Batie Vieille (05)
Type de moto : une "petite" R1100S Smile

Bonjour à toutes et à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous !   Bonjour à toutes et à tous ! - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 12:23

ouai c'est vrai que c'est pas cool ça, pi va expliquer que c'est pas la moto qui est dangereuse mais le pilote...

au passage si tu dois la mettre dans un garage que tu vas louer, on peut te demander d'assurer ta moto, juste au cas où elle serai à l'origine d'un sinistre, incendi, chute sur quelqu'un, dégradation... etc wink

une GPZ à prioriprète à prendre la route donc sans travaux ça tourne autour de 1000-1400€.... wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à toutes et à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous !   Bonjour à toutes et à tous ! - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 12:29

On en trouve quelques une pour 700 ou moins avec des bricoles pas cher à refaire dessus, et carenages d'origine. Je l'accompagnerais (ptet puma aussi) pour faire le tour de la moto et essayer de flairer une éventuelle arnaque.
Pour l'assurance oui c'est obligatoire...mais certaines compagnies font des formules pas cher pour véhicules qui ne roulent pas, à voir pour l'hiver...
Pour ce qui est de sa famille, ça va être dur à faire passer, et comme je lui ai dit vaut mieux pas avoir d'accident, ça ferait tache "allô madame monsieur machin, votre fille a eu une accident de moto,..."
Revenir en haut Aller en bas
TOM

TOM


Masculin Age : 37
Localisation : LoriAngeles

Bonjour à toutes et à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous !   Bonjour à toutes et à tous ! - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 13:07

denis a écrit:
ouai c'est vrai que c'est pas cool ça, pi va expliquer que c'est pas la moto qui est dangereuse mais le pilote...

au passage si tu dois la mettre dans un garage que tu vas louer, on peut te demander d'assurer ta moto, juste au cas où elle serai à l'origine d'un sinistre, incendi, chute sur quelqu'un, dégradation... etc wink

une GPZ à prioriprète à prendre la route donc sans travaux ça tourne autour de 1000-1400€.... wink

Je pense qu'il y a moyen d'en trouver pour moins de 1000€ mais faut fouiner et ne pas hésiter à ce déplacer (c'est surtout ça le problème) mon cb pour le stunt j'étais aller le prendre à Nevers (mais c'était l'occas' du siècle) même celui d'Adeline on est aller en dessous de Nantes (ça fait moins loin déjà)
Mais le 600 xjn pour commencer c'est très bien mais il y a de tous les prix et de tous les états, de 500 à 1800€, 500 GPZ, mis à part en avoir réparé quelques un, je ne connais pas cette moto mais ça à l'air d'être pas trop mal aussi, er-5 et cb 500, je crois qu'elles n'ont plus rien à prouver.
prends ton temps pour regarder les motos sur les divers sites d'occasion, si tu vois certaines annonces qui te plaisent n'hésite pas à en faire part sur le forum, il y aura toujours quelqu'un pour te dire si ça peut le faire ou pas.

Ghost: pour la première moto, pas besoin de monter à 240km/h, un diversion à 180 c'est déjà amplement suffisant.
Vaut mieux s'faire la main sur la moto que s'refaire les dents sur la route wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à toutes et à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous !   Bonjour à toutes et à tous ! - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 13:17

TOM a écrit:
Ghost: pour la première moto, pas besoin de monter à 240km/h, un diversion à 180 c'est déjà amplement suffisant.
Vaut mieux s'faire la main sur la moto que s'refaire les dents sur la route wink

J'ai le même point de vue wink
Elle m'a dit qu'elle préfère rouler sur le couple que de chercher à rouler vite. C'est aussi pour ça que je lui recommande plutôt des twins
*god save the twins*
Revenir en haut Aller en bas
Diane
V.I.P very incontinant people
Diane


Féminin Age : 36
Localisation : Theix
Type de moto : 500 GSE
600 Hornet

Bonjour à toutes et à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous !   Bonjour à toutes et à tous ! - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 13:44

Bon, vous m'avez fait réfléchir avec le coup de mes parents qui sont au courant de rien...
Du coup, j'ai imaginé leur annoncer au mois de décembre que je traine avec des motards et que vais devenir un SDS ... histoire de débuter en douceur. On verra plus tard pour leur dire pour la moto!!!! Mais bon, rien que pour faire avaler à ma famille que je monte sur des motos, je pense avoir besoin d'aide Smile
Du coup, la proposition des "anciens" de passer faire un p'tit coucou à mes parents, je pense que c'est une excellente idée!!! Seule, je risque de prendre très très cher dans la figure ...


sos sos sos sos sos sos sos sos sos sos sos sos sos sos sos sos sos sos sos sos sos sos sos sos sos
Revenir en haut Aller en bas
ben firebladezone
V.I.P very incontinant people
ben firebladezone


Masculin Age : 51
Localisation : quimper
Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...

Bonjour à toutes et à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous !   Bonjour à toutes et à tous ! - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 14:12

Bienvenue sm groupe sm groupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à toutes et à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous !   Bonjour à toutes et à tous ! - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 16:04

si je met une perruque avec des cheveux gris, tu crois que ça passe? dejalabas

par hasard on est tombé sur une annonce de gsxf750 (état correct, elle a presque assez d'argent pour l'acheter). je ne l'ai jamais essayé mais j'en ai eu des bons échos. quelqu'un a déjà essayé et peut dire si c'est une bonne idée ou non pour une débutante?
Revenir en haut Aller en bas
Lilifly
V.I.P very incontinant people
Lilifly


Féminin Age : 34
Localisation : Michelbach-le-haut (celui qui rigole j'le bute! ^^)
Type de moto : SVS Tomy

Bonjour à toutes et à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous !   Bonjour à toutes et à tous ! - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 16:16

Bienvenue sm groupe sm groupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à toutes et à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous !   Bonjour à toutes et à tous ! - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 17:32

ghost arsouilleur a écrit:
si je met une perruque avec des cheveux gris, tu crois que ça passe? dejalabas

par hasard on est tombé sur une annonce de gsxf750 (état correct, elle a presque assez d'argent pour l'acheter). je ne l'ai jamais essayé mais j'en ai eu des bons échos. quelqu'un a déjà essayé et peut dire si c'est une bonne idée ou non pour une débutante?

Bonne bécane, mon frangin en a eu une. Aucun problème avec. mais je doute que ça convienne à une débutante en raison du gabarit de la bécane. ça doit faire dans les 240kg et au moins 90 cv ce truc. et si je me souviens bien elle était assez haute !
Revenir en haut Aller en bas
denis
V.I.P very incontinant people
denis


Masculin Age : 45
Localisation : La Batie Vieille (05)
Type de moto : une "petite" R1100S Smile

Bonjour à toutes et à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous !   Bonjour à toutes et à tous ! - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 17:33

ghost arsouilleur a écrit:
si je met une perruque avec des cheveux gris, tu crois que ça passe? dejalabas

par hasard on est tombé sur une annonce de gsxf750 (état correct, elle a presque assez d'argent pour l'acheter). je ne l'ai jamais essayé mais j'en ai eu des bons échos. quelqu'un a déjà essayé et peut dire si c'est une bonne idée ou non pour une débutante?

+1 Phil
faut voire l'année mais on va partir sur un du début 90' autrement dit 209 kg à sec, 106cv, un chassis qui date, c'est pas un saucisson loin de là mais niveau maniabilité on fait beaucoup mieux maintenant. donc pas évident pour un débutant selon moi mais pourquoi pas, si tu fais preuve de la plus grande humilité au début et que tu arrives à comprendre comment elle fonctionne c'est une machine qui t'emmènera au bout du monde!


Dernière édition par denis le Lun 07 Nov 2011, 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à toutes et à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous !   Bonjour à toutes et à tous ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à toutes et à tous !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour a toutes et a tous!!!!!!!!!!!!
» Bonjour à toutes et tous
» Bonjour à toutes et à tous.
» bonjour a tous et toutes
» Bonjour à tous et toutes je me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Membres :: Présentation-
Sauter vers: