Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bonjour à toutes et à tous !

Aller en bas 
+20
Faou-Fanch
amazone
FX56
lulu
Lilifly
ben firebladezone
Banditzh
denis
Meuhlanie
Thom
breizhinette56
Admin
RRom1
dom
lasouche
d@vid T3
TOM
N@ïs
patrick
Diane
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour à toutes et à tous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous !   Bonjour à toutes et à tous ! - Page 4 Icon_minitimeMer 09 Nov 2011, 21:34

hey on va ramener tous le collège cousteau ici? lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
Diane
V.I.P very incontinant people
Diane


Féminin Age : 36
Localisation : Theix
Type de moto : 500 GSE
600 Hornet

Bonjour à toutes et à tous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous !   Bonjour à toutes et à tous ! - Page 4 Icon_minitimeMer 09 Nov 2011, 23:43

Pouwic, c'est toi Pauline ou c'est encore quelqu'un d'autre??? Je ne connais pas vos pseudo!!! sos sos sos

Moi ça me ferait bien marrer en tout cas si on ramenait les meilleurs de Cousteau popin
Revenir en haut Aller en bas
N@ïs

N@ïs


Féminin Age : 36
Localisation : Mériadec
Type de moto : Mon ex : 650 Sv s



Bonjour à toutes et à tous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous !   Bonjour à toutes et à tous ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011, 01:25

Oui c'est Pauline cheers
oooooooooooh baaaaaaaaaaaaaaaaaaah ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii toctoc

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Diane
V.I.P very incontinant people
Diane


Féminin Age : 36
Localisation : Theix
Type de moto : 500 GSE
600 Hornet

Bonjour à toutes et à tous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous !   Bonjour à toutes et à tous ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011, 19:50

lol!
Revenir en haut Aller en bas
MaD




Masculin Age : 35
Localisation : Vannes
Type de moto : ER-6n 2010
28/01/12 au 23/04/2012 - ≈13K Km

HongJia 2011
19/10/11 au 28/01/12 - ≈1K Km

ER-6n 2010
21/04/11 au 25/08/11 - ≈8K Km

XJ6 S 4BR 1994
15/09/10 au 21/04/11 - ≈12K Km


Bonjour à toutes et à tous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous !   Bonjour à toutes et à tous ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011, 20:16

Bienvenue Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à toutes et à tous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous !   Bonjour à toutes et à tous ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011, 22:41

mad à la bourre lol

pas grave, t'avais déjà "dit bonjour à la dame" sur facebook MDR1
Revenir en haut Aller en bas
MaD




Masculin Age : 35
Localisation : Vannes
Type de moto : ER-6n 2010
28/01/12 au 23/04/2012 - ≈13K Km

HongJia 2011
19/10/11 au 28/01/12 - ≈1K Km

ER-6n 2010
21/04/11 au 25/08/11 - ≈8K Km

XJ6 S 4BR 1994
15/09/10 au 21/04/11 - ≈12K Km


Bonjour à toutes et à tous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous !   Bonjour à toutes et à tous ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011, 22:50

Ha merde bah Re alors et ouai à la bourre en train de demenager et tout sa donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Diane
V.I.P very incontinant people
Diane


Féminin Age : 36
Localisation : Theix
Type de moto : 500 GSE
600 Hornet

Bonjour à toutes et à tous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous !   Bonjour à toutes et à tous ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011, 23:57

Merci quand même pour la bienvenue, surtt si t'as la tête dans les cartons lol!
Revenir en haut Aller en bas
Diane
V.I.P very incontinant people
Diane


Féminin Age : 36
Localisation : Theix
Type de moto : 500 GSE
600 Hornet

Bonjour à toutes et à tous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Besoin d'avis sur une moto que je vais voir samedi (demain)   Bonjour à toutes et à tous ! - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011, 13:21

SALUT TOUT LE MONDE!!!!
J'aurai besoin de vos avis... Que pensez vous de cette moto là? http://www.leboncoin.fr/motos/252108112.htm
Voici ce qu'il m'a répondu par e-mail :
"Suite à un problème de santé, la moto ne roule plus depuis 4 ans (batterie
déchargée). Un tuyau d'arrivée d'essence est percé.
Sinon, elle démarre sans problème avec une batterie externe en charge.
Les pneus ont été changé une fois : toutes les autres pièces sont d'origine.
La moto n'est pas bridée (53CV)."
J'en aurai pour 850 environ avec la remise en état s'il n'y a pas de "mauvaises surprise" (Ghost Arsouilleur se propose de faire tout ce qui est vidange, etc. et petites réparations) + 200 euros à venir pour les suspension (je crois que c'était ça si je ne me trompe pas)

Est-ce bien une bonne affaire vu qu'à la revente il n'y aura pas de problème...
Elle est complèttement en dehors de mes tarifs mais je vais me débrouiller pour trouver l'argent nécessaire si elle est vraiment bien en vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à toutes et à tous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous !   Bonjour à toutes et à tous ! - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011, 13:27

-une batterie profondément déchargée on peut parfois la réamorcer en la laisser 2-3minutes sous 30volts donc à voir si il faut la changer (mais sinon t'en trouves vers 35€ neuf)
-la durite d'essence j'en ai en réserve (faut voir si c'est le bon diamètre mais sinon ça coûte trois fois rien)
-on recommande généralement d'espacer les vidanges d'un an maximum (ou X kilométrage) donc je recommande un vidange d'huile moteur personnellement (dans la CB500 tu peux mettre de la pas cher ça roulera quand même)
-peut-être à purger le liquide de frein mais j'en ai en stock donc je peux te le faire
-peut-être un nettoyage de carbus depuis le temps mais pareil je peux te le faire

à part ça la cb500 était increvable, il ne fait aucun doute qu'elle repartira sans trop de problèmes!

petit détail mais je chippote, dé mémoire elle est annoncée à 58ch et non 53ch, tant mieux wink
Revenir en haut Aller en bas
Diane
V.I.P very incontinant people
Diane


Féminin Age : 36
Localisation : Theix
Type de moto : 500 GSE
600 Hornet

Bonjour à toutes et à tous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous !   Bonjour à toutes et à tous ! - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011, 13:46

Bon bah ... trop tard! Moto vendue à l'instant :(
Revenir en haut Aller en bas
seb56
V.I.P very incontinant people
seb56


Masculin Age : 43
Localisation : sur la route de branderion
Type de moto : en moto j ai eu
125dr
500gse
zx400 modifié
900ninja gpz
750gsxf une bleu et une noir
1000fzr en street noir et orange
et une de plus
600bandit
et une de plus
600 zzr





Bonjour à toutes et à tous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous !   Bonjour à toutes et à tous ! - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011, 14:21

un peut a la bourre pale salut miss bienvenue sur le forum pour si qui est des moto prend toi des petit qui te coûte pas cher en entretien sur 2ans les moto idéal son 500gse 500cb 600 diversion ou 750gsxf wink si ta besoin q on aille avec toi voir une moto et de conseil ou alleé la cherche né si pas wink
Revenir en haut Aller en bas
denis
V.I.P very incontinant people
denis


Masculin Age : 45
Localisation : La Batie Vieille (05)
Type de moto : une "petite" R1100S Smile

Bonjour à toutes et à tous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous !   Bonjour à toutes et à tous ! - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011, 14:27

arff dommage pale

mais bon une machine qui a pas roulé depuis 4 ans tu peux prévoir de changer les pneus et les plaquettes (denrées périssables hé oui wink )
comme dit Ghost vidange moteur et frein mais compte aussi liquide de refroidissement, en plus du netoyage carbu et changement de tout les joins, il faut néttoyer le réservoir et la pompe si il y a, changer toutes les durit essences ainsi que le filtre à essence, celui d'air aussi tant qu'on y est. et puis les bougies aussi tant qu'à faire. ensuite quelles précautions à prendre sur un moteur qui n'a pas tourné depuis si longtemps avant de le démarer?... grippage des pistons, même très léger?... etc...
bonne affaire car c'est un CB mais il aurait fallu négocier à mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à toutes et à tous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous !   Bonjour à toutes et à tous ! - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011, 14:31

Le moteur de cb en lui-même est très solide et apparemment il tourne toujours. C'est impressionnant cette bécane, sa faculté à redémarrer au quart de tour après une longue période d'arrêt! En effet y'a plein de choses à changer mais avec son budget on essayait de voir l'indispensable (liquide de refroidissement, ça peut attendre par exemple)

J'ignorais que les plaquettes étaient perissables, j'en apprend une...
Y'a pas de pompe sur une cb, la meilleure façon de faire une moto fiable est de limiter les auxilliaires
Revenir en haut Aller en bas
denis
V.I.P very incontinant people
denis


Masculin Age : 45
Localisation : La Batie Vieille (05)
Type de moto : une "petite" R1100S Smile

Bonjour à toutes et à tous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous !   Bonjour à toutes et à tous ! - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011, 14:39

et oui ça a une durée de vie limitée une plaquette, au bout d'un certain temps elles se désagrègent et s'effritent. normalement on est sensé les user avant ce délais....

vu sur mon bahut y a quelques temps, plaquettes quasi neuves après 3 ans 1/2 et 600.000km changées car elle partaient en lambaux....
Revenir en haut Aller en bas
Diane
V.I.P very incontinant people
Diane


Féminin Age : 36
Localisation : Theix
Type de moto : 500 GSE
600 Hornet

Bonjour à toutes et à tous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous !   Bonjour à toutes et à tous ! - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011, 15:12

Merci les mecs pour vos info, conseils et propositions!!
Je vais continuer mes petites recherches en espérant garder la même motivation que celle des premiers jours de recherches ...
En tout cas, je suis contente car je commence à mieux comprendre ce qu'est une moto, ie les pièces qui la composent MDR1
Revenir en haut Aller en bas
VANVAN 56

VANVAN 56


Masculin Age : 56
Localisation : SARZEAU
Type de moto : yamaha 1000 gts

Bonjour à toutes et à tous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous !   Bonjour à toutes et à tous ! - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011, 18:20

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à toutes et à tous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous !   Bonjour à toutes et à tous ! - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011, 18:21

on l'avait déjà trouvé
de mémoire elle a écrit pour renseignements mais pas de réponse
Revenir en haut Aller en bas
Bellaluna
V.I.P very incontinant people
Bellaluna


Féminin Age : 40
Localisation : Lanester
Type de moto : Snif pas encore ... Permis en cours, code en poche !!!
Affaire à suivre ... ;)

Bonjour à toutes et à tous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous !   Bonjour à toutes et à tous ! - Page 4 Icon_minitimeMar 03 Jan 2012, 14:45

Parce que je suis grave à la bourre et qu'il parait que c'est poli Bonjour à toutes et à tous ! - Page 4 847543 :

Bonjour à toutes et à tous ! - Page 4 22440 Bonjour à toutes et à tous ! - Page 4 836165 Bonjour à toutes et à tous ! - Page 4 22440
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à toutes et à tous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous !   Bonjour à toutes et à tous ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à toutes et à tous !
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» bonjour a toutes et a tous!!!!!!!!!!!!
» Bonjour à toutes et tous
» Bonjour à toutes et à tous.
» bonjour a tous et toutes
» Bonjour à tous et toutes je me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Membres :: Présentation-
Sauter vers: