Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Voilà un clip qui devrait etre diffusé aux heures de grande écoute.

Aller en bas 
+6
Mady
Joss
gayon
TOM
taraufau56
seb56
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Voilà un clip qui devrait etre diffusé aux heures de grande écoute. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà un clip qui devrait etre diffusé aux heures de grande écoute.   Voilà un clip qui devrait etre diffusé aux heures de grande écoute. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 12:48

Je n'ai pas voulu intervenir en espérant que tout le monde se calme et reprenne ses esprits. mais là... MERMITTE2 MERMITTE2 MERMITTE2 MERMITTE2 MERMITTE2 MERMITTE2 MERMITTE2 MERMITTE2 MERMITTE2 MERMITTE2 MERMITTE2 MERMITTE2

vous attendez quoi pour verrouiller ce sujet ???
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Voilà un clip qui devrait etre diffusé aux heures de grande écoute. - Page 2 Tx004



Voilà un clip qui devrait etre diffusé aux heures de grande écoute. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà un clip qui devrait etre diffusé aux heures de grande écoute.   Voilà un clip qui devrait etre diffusé aux heures de grande écoute. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 13:08

pour qu'on nous reproche de ne pas laisser les gens s'exprimer librement?
quoi que l'on fasse ou que l'on dise ca ne plaît jamais et apres ça il faut quand même rester zen et fermer nos gueules... bin non Voilà un clip qui devrait etre diffusé aux heures de grande écoute. - Page 2 384657
Revenir en haut Aller en bas
YoN
V.I.P very incontinant people
YoN


Masculin Age : 40
Localisation : LANDEVANT
Type de moto : ex :600 Bandit silver

une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

Voilà un clip qui devrait etre diffusé aux heures de grande écoute. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà un clip qui devrait etre diffusé aux heures de grande écoute.   Voilà un clip qui devrait etre diffusé aux heures de grande écoute. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 13:34

portenawak moi je m'en je suis pas pour pas contre CHSUISCACHE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà un clip qui devrait etre diffusé aux heures de grande écoute. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà un clip qui devrait etre diffusé aux heures de grande écoute.   Voilà un clip qui devrait etre diffusé aux heures de grande écoute. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 14:53

Alors je vais donner mon avis, car ça fait plusieurs jours que j'observe ce débat à la con, et que je tiens au Forum! . vous n'êtes pas sans ignorer l'estime que je porte à chacun d'un coté comme de l'autre de ce débat! J'estime que Mady n'a pas été bien accueilli, pour l'unique raison qu'il a émis une suggestion au niveau de la présentation du Forum. je ne vois pas où il a commis une faute. même en temps que membre récent. il a posté a bon escient sur le bon post une observation qui me parait juste. ça ne remet en rien le travail colossal des admins en cause. il a même proposé une solution d'après ce que j'ai lu. Je pense que certains se sont laisssés un peu emporté. il est vrai qu'on ne peut pas toujours être au meilleur de sa forme et que parfois l'humeur prend le dessus. ensuite, j'estime que certains membres, non admins, non modos, n'avaient pas à faire certaines observations ! je pense que déjà à ce moment il y aurait du avoir une remise des pendules à l'heure ! ( j'ignore toujours ce qu'est un "dev" là seule chose que j'ai trouvé à ce sujet, c'est qu'il s'agit d'un groupe de musique... ça doit pas être ça...) donc Thom, tu n'avais pas à poster un truc pareil . Faou, tu y a été aussi un peu fort ! c'est sur, on protège le Bold@ir, mais là tu as tapé un peu fort pour un nouveau qui n'a jamais été confronté à ton style . Les modos, vous êtes modos alors c'est votre boulot. Je ne suis pas modérateur ( et incapable de l'être tellement je suis nul en informatique), mais moi, j'aurai bouclé ces sujets avant que ça ne dégénère. Captainfifi avait raison de s'indigner de la façon dont Mady a été reçu ( qui a tout de même été présenté par nous deux, et donc pour nous pas un inconnu débarqué au hasard d'un surf sur le net ! ) et il l'a fait savoir. Méga, il faut aussi veiller à ne pas remettre de l'huile sur le feu.
Alors messieurs, mesdames, un peu de bon sens ! et la colère est mauvaise conseillère.
maintenant par pitié !, effacez tout ce sujet !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Faou-Fanch
administrateur
Faou-Fanch


Masculin Age : 37
Type de moto : Batte à Claous Chromés
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R


Voilà un clip qui devrait etre diffusé aux heures de grande écoute. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà un clip qui devrait etre diffusé aux heures de grande écoute.   Voilà un clip qui devrait etre diffusé aux heures de grande écoute. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 15:26

Minute.....

Ok ma façon de dire n'est peut être pas la plus agréable lorsque je fais une remarque négatif.
Soit, je l'invitais simplement à visité le forum.


Que l'on me reprenne sur la façon dont je mets mes dires, ok,
mais que l'on déforme mes propos, ça me mets en colère.
Car je ne lui ai jamais dis de la fermer de même paour taout autre naouveau ici.
J'abuse même des MDR1 MDR3 lol! , paour bien faire comprendre que je ne suis pas
entrain de me faoutre de la gueule des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà un clip qui devrait etre diffusé aux heures de grande écoute. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà un clip qui devrait etre diffusé aux heures de grande écoute.   Voilà un clip qui devrait etre diffusé aux heures de grande écoute. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 18:43

Je sais Faou, mais ça n'a pas été perçu comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Faou-Fanch
administrateur
Faou-Fanch


Masculin Age : 37
Type de moto : Batte à Claous Chromés
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R


Voilà un clip qui devrait etre diffusé aux heures de grande écoute. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà un clip qui devrait etre diffusé aux heures de grande écoute.   Voilà un clip qui devrait etre diffusé aux heures de grande écoute. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 20:10

je sais paour ma façon de dire, ok je retiens et accepte la remarque

mais je ne jamais dis à un naouveau "de se la fermer"
faut pas déformer mes propos quand même
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Voilà un clip qui devrait etre diffusé aux heures de grande écoute. - Page 2 Tx004



Voilà un clip qui devrait etre diffusé aux heures de grande écoute. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà un clip qui devrait etre diffusé aux heures de grande écoute.   Voilà un clip qui devrait etre diffusé aux heures de grande écoute. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 20:25

je veux bien rester zen kenavo mais quand tu lis des trucs comme ça franchement il y a de quoi s'emporter non?
donc effectivement le sujet va etre clos, on a bien compris ce que certain avait en tête par rapport au forum, la seule chose qu'ils n'ont toujours pas reussi a comprendre malgré les 10ene de fois ou ça a été dit,ecris et crié alors je le repete une nouvelle fois mais de façon beaucoup moins zen !
LE BOL D @IR EST UN FORUM OU SE RETROUVE DES AMIS DE TOUT HORIZONS, ON EST PAS LA POUR PLAIRE A TOUT LE MONDE, TOUT LES MEMBRES ACTIFS QUI SONT RESTE ON ETE ACCUEILLI PAREIL ! PLEIN NE SE SONT PAS SENTI A L AISE ET ILS SONT PARTI, BIN C EST COMME CA.... IL VAUT MIEUX 50 MEMBRES QUI S ENTENDENT BIEN QUE 300 HYPOCRITES

vous voulez qu'on se mettes a genou en lisant ça? bin ça ne m'est jamais arrivé et c'est pas en lisant ça que ça risque d'arriver:

captainfifi a écrit:
ouais toi tu le droit de donner ton avis, normal tu es admin(!), mais soit un tout nouveau genre mady ou de presque nouveaux comme moi , ca c'est un autre paquet de pointes !!!
quant mady donne gentiment son avis sur le graphisme , il se fait allumer comme c'est pas permis...pourtant il n'a fait que de donner on avis en essayant d'etre constructif !!! bon il a de gros defauts : il est tout neuf sur le forum ( comme l'a dit Faou, quand on est nouveau, on doit commencer par la fermer...) et en plus c'est un dev ( ca ne plait pas a tout le monde visiblement ....)

alors tu vois je me suis engage pour le "raid auvergne", je vais donc tenir mes engagements ( ce qui n'est pas le cas de tout le monde, mais la rien n'est deplace....) et je n'aurais pas besoin de MP pour te le dire ( j'ai pas l'habitude de traiter mes problemes dans l'ombre)

vire moi de ce forum, j'ai autre chose a foutre de mon temps et surtout je n'ai pas besoin de vous

au fait je suis allé au 2eme anniversaire du BO l'an dernier : heureusement que Kenavo etait la pour nous parler , parce que pour le reste votre convivialite, on la cherche encore ! sans parler encore de la balade ou les customs ( desole, j'ai pas le meme pouvoir d'acceleration que toi) ont ete gentiment oublie en queue de peloton, sans parler de la 125 custom....

bon courage a vous et bonne route
et au fait les nouveaux, attendez le temps necessaire ( remarque on sait pas combien de temps) avant de pouvoir ouvrir votre clapet

vous devriez faire comme chez les hells et d'autres hdc : mettez donc en place un systeme de prospect comme ca ce sera clair pour tout le monde

a bon entendeur salut
philippe


donc il y a une chose simple a faire si on veut se desinscrire comme l'a dit megaphone : on ne vient plus ici
Je verrouille le post mais si vous voulez user de votre droit de réponse il y a les mp ou vous creez un nouveau post je ne veux pas être traîté de censeur... merci beaucoup pour tout ce cirque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voilà un clip qui devrait etre diffusé aux heures de grande écoute. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà un clip qui devrait etre diffusé aux heures de grande écoute.   Voilà un clip qui devrait etre diffusé aux heures de grande écoute. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voilà un clip qui devrait etre diffusé aux heures de grande écoute.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» clip de la securité routière anglaise
» petit tour du Mas du clos avec une grande dame!
» Grande Course de voitures à pedales
» 24 heures du Mans
» les 24 heures motos à barcelone....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Espace détente :: Vos Videos :: Vos autres vidéos-
Sauter vers: