Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Recherche chaine hifi + divers prix motard !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
taraufau56
V.I.P very incontinant people
taraufau56


Masculin Localisation : Locoal mendon
Type de moto : WHIRBUELL !!!
Une machine a laver en mode ESSORAGE !! mdr

Recherche chaine hifi + divers prix motard ! Empty
MessageSujet: Recherche chaine hifi + divers prix motard !   Recherche chaine hifi + divers prix motard ! Icon_minitimeMar 13 Mar 2012, 22:35

Hello !!

Voila, homme tout content que je suis je viens de trouver une petite maison avec un GARAAGGGGGGGGEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!! cheers cheers cheers

Alors je cherche une chaîne Hifi pas trop chère qui a une prise auxiliaire pour y mètre mon pc dessus !
Ainsi que clavier et souris !

Si vous avez ça a traîner quelque part !!

ça sert a rien de me balancer des liens sur le bon coin, j'ai regarder mais je voulais savoir si quelqu'un avait ça a traîner d'abords !

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii lol!
Revenir en haut Aller en bas
MaD




Masculin Age : 35
Localisation : Vannes
Type de moto : ER-6n 2010
28/01/12 au 23/04/2012 - ≈13K Km

HongJia 2011
19/10/11 au 28/01/12 - ≈1K Km

ER-6n 2010
21/04/11 au 25/08/11 - ≈8K Km

XJ6 S 4BR 1994
15/09/10 au 21/04/11 - ≈12K Km


Recherche chaine hifi + divers prix motard ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche chaine hifi + divers prix motard !   Recherche chaine hifi + divers prix motard ! Icon_minitimeMar 13 Mar 2012, 22:46

Je doit avoir un clavier à te filer
Revenir en haut Aller en bas
taraufau56
V.I.P very incontinant people
taraufau56


Masculin Localisation : Locoal mendon
Type de moto : WHIRBUELL !!!
Une machine a laver en mode ESSORAGE !! mdr

Recherche chaine hifi + divers prix motard ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche chaine hifi + divers prix motard !   Recherche chaine hifi + divers prix motard ! Icon_minitimeMer 14 Mar 2012, 18:57

Ha ben je suis preneur alors !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche chaine hifi + divers prix motard ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche chaine hifi + divers prix motard !   Recherche chaine hifi + divers prix motard ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche chaine hifi + divers prix motard !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche dotre motard du 56
» Motard piéton : motard péon !
» divers stage de pilotage
» JE CEDE MATOS DIVERS
» Donnons divers meubles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Petites ou grandes annonces :: annonces diverses et variées-
Sauter vers: