Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 URGENT Besoin de votre aide ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




URGENT Besoin de votre aide ... Empty
MessageSujet: URGENT Besoin de votre aide ...   URGENT Besoin de votre aide ... Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 19:28

Voilà, la piste me travaille énormément et je vais voir demain matin cette moto:

lien annonce

Pouvez vous me dire ce que vous en pensez, vos conseils les choses à contrôler à vérifier à demander, le modèle en question pour faire de la piste ...

bref tout conseil est le bienvenu ! cheers

d avance un grand merci ! cop
Revenir en haut Aller en bas
topaze
V.I.P very incontinant people
topaze


Masculin Age : 29
Localisation : Concarneau
Type de moto : aprilia Tuono Streetfighter

URGENT Besoin de votre aide ... Empty
MessageSujet: Re: URGENT Besoin de votre aide ...   URGENT Besoin de votre aide ... Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 20:44

C'est un modèle qui à fait ses preuves, châssis rigide, moteur costaud mais qui manque un peu de peps mais pour idéal pour débuter sur piste sans avoir peu d'abîmer du matériel récent. Si tu piste et si tu n'as pas peur de rouler avec un vieux, fait moi signe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT Besoin de votre aide ... Empty
MessageSujet: Re: URGENT Besoin de votre aide ...   URGENT Besoin de votre aide ... Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 20:47

Bah j ai fait 2 sorties à Fontenay Le Comte et je suis partant pour une prochaine ... même sur un autre circuit ...
et tous les motards sont les bienvenus même les quinquagénaires MDR1
tu risques de m en apprendre et de me montrer plutôt que l 'inverse ^^ +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT Besoin de votre aide ... Empty
MessageSujet: Re: URGENT Besoin de votre aide ...   URGENT Besoin de votre aide ... Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 20:50

Quelques photos en supp

URGENT Besoin de votre aide ... 2012-015

URGENT Besoin de votre aide ... 2012-016

URGENT Besoin de votre aide ... 2012-017

URGENT Besoin de votre aide ... 2012-018
Revenir en haut Aller en bas
topaze
V.I.P very incontinant people
topaze


Masculin Age : 29
Localisation : Concarneau
Type de moto : aprilia Tuono Streetfighter

URGENT Besoin de votre aide ... Empty
MessageSujet: Re: URGENT Besoin de votre aide ...   URGENT Besoin de votre aide ... Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 21:29

Elle m'a l'air propre, Fontenay à part le fait d'être proche est un circuit ou j'ai du mal à rouler fort avec mon gros twin rigide, la preuve mon meilleur chrono est de 1"12 ce qui est loin d'être top mais si tu es partant pour un vrai circuit il y a une sortie le 10 septembre prochain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT Besoin de votre aide ... Empty
MessageSujet: Re: URGENT Besoin de votre aide ...   URGENT Besoin de votre aide ... Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 21:32

Mort de rire 1min 12 ... mdr

quand moi je dois être à 1 min 25 pignou
Revenir en haut Aller en bas
topaze
V.I.P very incontinant people
topaze


Masculin Age : 29
Localisation : Concarneau
Type de moto : aprilia Tuono Streetfighter

URGENT Besoin de votre aide ... Empty
MessageSujet: Re: URGENT Besoin de votre aide ...   URGENT Besoin de votre aide ... Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 22:03

Ça ne fait jamais que 13 secondes de mieux, la sorie du 10 septembre est au vigeant, j'avais oublié de le préciser . Prends le 750, tu verras tu iras plus vite car pas peur delà mettre au tas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT Besoin de votre aide ... Empty
MessageSujet: Re: URGENT Besoin de votre aide ...   URGENT Besoin de votre aide ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT Besoin de votre aide ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BESOIN DE VOTRE AIDE SVP !
» On aurait besoin de votre aide.
» HELP BESOIN D'AIDE
» besoin d'aide
» besoin d'aide d'urgence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Besoin d'un conseil mécanique ou accessoire ? :: Aide mécanique-
Sauter vers: