Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 vos réalisation photoshop, dessins, 3D...

Aller en bas 
+25
TOM
amazone
koxxard
side stand
alizée1977
dom
Bellaluna
denis
Banditzh
Nanou
chaillou
Milaure
raphaman
Faou-Fanch
Pastrana
fanchnbont
patrick
YoN
Lilifly
Thom
ROM 1
lasouche
lulu
Admin
ben firebladezone
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




vos réalisation photoshop, dessins, 3D... Empty
MessageSujet: vos réalisation photoshop, dessins, 3D...   vos réalisation photoshop, dessins, 3D... Icon_minitimeLun 09 Mar 2009, 23:02

salut
je sais pas si parmis vous yen a qui dessine ou qui s'amuse avec photoshop
pour ma part c'est les 2 ^^

je vous poste des réalisation perso, ya un scoot sur photoshop et un dessin d'une R1:
vos réalisation photoshop, dessins, 3D... Reaspeedfighttony

vos réalisation photoshop, dessins, 3D... R12b

pour le dessin ya pas mal de défauts je l'ai retouché depuis mais pas rescanné je le reposterai peut etre plutard

en esperant que ca vous plaisent Cool


Dernière édition par nuts le Mar 17 Mar 2009, 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos réalisation photoshop, dessins, 3D... Empty
MessageSujet: Re: vos réalisation photoshop, dessins, 3D...   vos réalisation photoshop, dessins, 3D... Icon_minitimeLun 09 Mar 2009, 23:04

pas mal du tout rajoute une crête sur le casque et ca pourrait être moi
Revenir en haut Aller en bas
ben firebladezone
V.I.P very incontinant people
ben firebladezone


Masculin Age : 51
Localisation : quimper
Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...

vos réalisation photoshop, dessins, 3D... Empty
MessageSujet: Re: vos réalisation photoshop, dessins, 3D...   vos réalisation photoshop, dessins, 3D... Icon_minitimeLun 09 Mar 2009, 23:12

moi je suis une tanche en dessin...c'est pas moiqui fera vivre la rubrique.. 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
Admin
administrateur



Féminin Age : 42
Localisation : Vannes
Type de moto : 650 Sv

vos réalisation photoshop, dessins, 3D... Empty
MessageSujet: Re: vos réalisation photoshop, dessins, 3D...   vos réalisation photoshop, dessins, 3D... Icon_minitimeLun 09 Mar 2009, 23:18

ben firebladezone a écrit:
moi je suis une tanche en dessin...c'est pas moiqui fera vivre la rubrique.. 🇳🇴

+1 a part dessiner des tetes de lapins de maternelle c'est assez limié lol!


Mais beau boulot Nuts ! comme je te le disai j'aurai surement besoin de petits conseils sur photoshop !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boldair.org
Invité
Invité




vos réalisation photoshop, dessins, 3D... Empty
MessageSujet: Re: vos réalisation photoshop, dessins, 3D...   vos réalisation photoshop, dessins, 3D... Icon_minitimeLun 09 Mar 2009, 23:22

merci pour vos coms Smile
pour photoshop pas de soucis si yen a qui ont besoin de conseils ou quoi jpourrais meme poster des sites avec de bon tutos
sinon pour ce qui est de remplir le topic bah on verra bien lol au pire on élargira le sujet a tout les styles de réa sur photoshop ou dessin ou encore 3D fin tout ce qui donne dans le dessin, design et la création
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

vos réalisation photoshop, dessins, 3D... Empty
MessageSujet: Re: vos réalisation photoshop, dessins, 3D...   vos réalisation photoshop, dessins, 3D... Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009, 21:41

et bien mon cher !
je crois que nous avons les meilleurs doigtés du forum ! c'est super sympa ce que tu fais ! J'aimerais bien mieux maitriser les logiciels pour ça ! cheers cheers
moi aussi des petits doigts plutôt adroits !! je fais souvent des dessins parfois des peintures ! mais ces temps-ci je n'ai plus le temps de faire grand chose d'eux ! Sinon pour ceux qui aiment les tableaux ou juste pour voir ce que je fais quand je ne m'accroche pas à mon guidon ! vous pouvez aller sur mon blog www.semer.unblog.fr :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos réalisation photoshop, dessins, 3D... Empty
MessageSujet: Re: vos réalisation photoshop, dessins, 3D...   vos réalisation photoshop, dessins, 3D... Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009, 23:00

merci beaucoup mais je ne t'arrive pas a la cheville
ils sont sublimissime tes tableaux :shock:
j'aimerai bien avoir ton niveau c'est magnifique
tu devrais en poster quelques uns ici que je ne sois pas tout seul a poster des créations ^^ en tous cas jte le redis c'est super beau ce que tu fais
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

vos réalisation photoshop, dessins, 3D... Empty
MessageSujet: Re: vos réalisation photoshop, dessins, 3D...   vos réalisation photoshop, dessins, 3D... Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009, 23:06

merci c'est gentil dance dance
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 37
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

vos réalisation photoshop, dessins, 3D... Empty
MessageSujet: Re: vos réalisation photoshop, dessins, 3D...   vos réalisation photoshop, dessins, 3D... Icon_minitimeVen 13 Mar 2009, 11:11

ouuaaaahhhh Lulu, ils sont sublime tes tableaux, j'adore la catégorie Terre Brulante bien
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

vos réalisation photoshop, dessins, 3D... Empty
MessageSujet: Re: vos réalisation photoshop, dessins, 3D...   vos réalisation photoshop, dessins, 3D... Icon_minitimeVen 13 Mar 2009, 19:55

Merci !!
j'ai dans l'idée de peindre sur un de mes vieux casque ! j'ai commencé à le ponser mais j'ai même pas commencer à peindre ! on va bien voir si je réussi à faire quelque chose de ce vieux machin !
Revenir en haut Aller en bas
ben firebladezone
V.I.P very incontinant people
ben firebladezone


Masculin Age : 51
Localisation : quimper
Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...

vos réalisation photoshop, dessins, 3D... Empty
MessageSujet: Re: vos réalisation photoshop, dessins, 3D...   vos réalisation photoshop, dessins, 3D... Icon_minitimeVen 13 Mar 2009, 21:29

oui,ça peut être sympa,mais fait attention à ce que tu utilises comme peintue,suivant le support les matériaux fondent...donc inutilisable sur route...
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

vos réalisation photoshop, dessins, 3D... Empty
MessageSujet: Re: vos réalisation photoshop, dessins, 3D...   vos réalisation photoshop, dessins, 3D... Icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 15:31

ok, bah je vais voire je pensais faire les dessins à l'acrylique et aller ensuite chez un carrocier pour mettre le vernis !! 😕
Revenir en haut Aller en bas
ben firebladezone
V.I.P very incontinant people
ben firebladezone


Masculin Age : 51
Localisation : quimper
Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...

vos réalisation photoshop, dessins, 3D... Empty
MessageSujet: Re: vos réalisation photoshop, dessins, 3D...   vos réalisation photoshop, dessins, 3D... Icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 17:58

Lulu a écrit:
ok, bah je vais voire je pensais faire les dessins à l'acrylique et aller ensuite chez un carrocier pour mettre le vernis !! 😕






sur un casque en fibre,c'est peut-être jouable,mais sur un en polycarbonate injecté,c'est mort...je vais essayer de me renseigner,je te tiens au jus...
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

vos réalisation photoshop, dessins, 3D... Empty
MessageSujet: Re: vos réalisation photoshop, dessins, 3D...   vos réalisation photoshop, dessins, 3D... Icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 20:53

ok merci c'est gentil tout ça !!!! bien bien
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

vos réalisation photoshop, dessins, 3D... Empty
MessageSujet: Re: vos réalisation photoshop, dessins, 3D...   vos réalisation photoshop, dessins, 3D... Icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 20:55

Nuts t'es vraiment doué !!! tu as d'autre réa a nous montrer pour le plaisir de l'oeil ? sm groupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos réalisation photoshop, dessins, 3D... Empty
MessageSujet: Re: vos réalisation photoshop, dessins, 3D...   vos réalisation photoshop, dessins, 3D... Icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 21:28

merci Smile

alors d'autres réas hum... j'ai quelques dessins mais sans models donc pas aussi bien que la moto mais je posterai quand meme ;)
sinon pour les réas photoshop j'ai quelques voitures qu'il faudrais que je retrouve mais rien de bien récent

je vais modifier le titre pour diversifier le post
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 37
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

vos réalisation photoshop, dessins, 3D... Empty
MessageSujet: Re: vos réalisation photoshop, dessins, 3D...   vos réalisation photoshop, dessins, 3D... Icon_minitimeMer 18 Mar 2009, 09:10

Si tu veux des modèles, tu peux dessiner les moto des membres ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
ben firebladezone
V.I.P very incontinant people
ben firebladezone


Masculin Age : 51
Localisation : quimper
Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...

vos réalisation photoshop, dessins, 3D... Empty
MessageSujet: Re: vos réalisation photoshop, dessins, 3D...   vos réalisation photoshop, dessins, 3D... Icon_minitimeMer 18 Mar 2009, 09:57

lasouchedu85 a écrit:
Si tu veux des modèles, tu peux dessiner les moto des membres ? Smile




a ouais,pas bête comme idée...
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

vos réalisation photoshop, dessins, 3D... Empty
MessageSujet: Re: vos réalisation photoshop, dessins, 3D...   vos réalisation photoshop, dessins, 3D... Icon_minitimeMer 18 Mar 2009, 10:01

Oui maintenant sur le forum il y a assez de bombe de moto pour que tu y trouves l'inspiration !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 37
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

vos réalisation photoshop, dessins, 3D... Empty
MessageSujet: Re: vos réalisation photoshop, dessins, 3D...   vos réalisation photoshop, dessins, 3D... Icon_minitimeMer 18 Mar 2009, 11:15

Allez hop, au boulot MDR1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos réalisation photoshop, dessins, 3D... Empty
MessageSujet: Re: vos réalisation photoshop, dessins, 3D...   vos réalisation photoshop, dessins, 3D... Icon_minitimeMer 18 Mar 2009, 17:38

lol pourquoi pas mais les coloration je sais pas faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 37
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

vos réalisation photoshop, dessins, 3D... Empty
MessageSujet: Re: vos réalisation photoshop, dessins, 3D...   vos réalisation photoshop, dessins, 3D... Icon_minitimeMer 18 Mar 2009, 20:10

Je suis sur que tu débrouille bien wink
Revenir en haut Aller en bas
ROM 1
V.I.P very incontinant people
ROM 1


Masculin Age : 40
Localisation : Brest même en fistinière
Type de moto : un GEX 750

vos réalisation photoshop, dessins, 3D... Empty
MessageSujet: Re: vos réalisation photoshop, dessins, 3D...   vos réalisation photoshop, dessins, 3D... Icon_minitimeMer 18 Mar 2009, 21:21

Et puis tu n'as qu'a faire des coloris originaux et à ton gout, ça changera du standart......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos réalisation photoshop, dessins, 3D... Empty
MessageSujet: Re: vos réalisation photoshop, dessins, 3D...   vos réalisation photoshop, dessins, 3D... Icon_minitimeMer 18 Mar 2009, 21:43

bah le truc c'est que je sais pas bien faire les reflet et ombres en couleur donc ca donne mieu quand je fais du noir et blanc quoi
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

vos réalisation photoshop, dessins, 3D... Empty
MessageSujet: Re: vos réalisation photoshop, dessins, 3D...   vos réalisation photoshop, dessins, 3D... Icon_minitimeVen 20 Mar 2009, 18:04

ok on attend de ça avec impatience !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos réalisation photoshop, dessins, 3D... Empty
MessageSujet: Re: vos réalisation photoshop, dessins, 3D...   vos réalisation photoshop, dessins, 3D... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos réalisation photoshop, dessins, 3D...
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» les Dessins de Kenavo
» dessins et photos de pouwic ;)
» les délires photoshop et vidéo de fanch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Espace détente :: Vos Photos :: le grand angle : photos diverses-
Sauter vers: