Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 vos réalisation photoshop, dessins, 3D...

Aller en bas 
+25
TOM
amazone
koxxard
side stand
alizée1977
dom
Bellaluna
denis
Banditzh
Nanou
chaillou
Milaure
raphaman
Faou-Fanch
Pastrana
fanchnbont
patrick
YoN
Lilifly
Thom
ROM 1
lasouche
lulu
Admin
ben firebladezone
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




vos réalisation photoshop, dessins, 3D... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos réalisation photoshop, dessins, 3D...   vos réalisation photoshop, dessins, 3D... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009, 10:21

nuts a écrit:
bah le truc c'est que je sais pas bien faire les reflet et ombres en couleur donc ca donne mieu quand je fais du noir et blanc quoi


du noir et blanc ca me va bien à moi bien
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

vos réalisation photoshop, dessins, 3D... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos réalisation photoshop, dessins, 3D...   vos réalisation photoshop, dessins, 3D... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009, 22:41

vos réalisation photoshop, dessins, 3D... - Page 2 Sl371510

Voilà un petit dessin !! que j'ai fait pour me marrer un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos réalisation photoshop, dessins, 3D... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos réalisation photoshop, dessins, 3D...   vos réalisation photoshop, dessins, 3D... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009, 22:54

stylééé moi c'est plus le personnage que la moto qui me dérange jsuis incapable de faire une tete comme tu as fait celle ci en tous cas tu maitrise super bien les nuance de gris moi la j'ai encore du mal
héhé bon je vais faire le shooting de la moto de kermitte et puis je vais essayé de la dessiné apres comme ca j'aurai l'angle que je veux et tout ^^
on fait ca quand kermitte???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos réalisation photoshop, dessins, 3D... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos réalisation photoshop, dessins, 3D...   vos réalisation photoshop, dessins, 3D... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 18:53

vos réalisation photoshop, dessins, 3D... - Page 2 Mouche10

vos réalisation photoshop, dessins, 3D... - Page 2 Cal_ad10

vos réalisation photoshop, dessins, 3D... - Page 2 Babe_a10
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

vos réalisation photoshop, dessins, 3D... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos réalisation photoshop, dessins, 3D...   vos réalisation photoshop, dessins, 3D... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 20:14

Trop génial !!!j'adorrrrre surtout la deuxième diablo diablo
T'as de l'imagination !! bravo pour le travail vos réalisation photoshop, dessins, 3D... - Page 2 Santa212
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

vos réalisation photoshop, dessins, 3D... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos réalisation photoshop, dessins, 3D...   vos réalisation photoshop, dessins, 3D... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 20:18

Je pense que la première je vais la mettre sur mon Pc comme fond d'écran !! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Admin
administrateur



Féminin Age : 42
Localisation : Vannes
Type de moto : 650 Sv

vos réalisation photoshop, dessins, 3D... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos réalisation photoshop, dessins, 3D...   vos réalisation photoshop, dessins, 3D... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 10:27

nuts a écrit:
stylééé moi c'est plus le personnage que la moto qui me dérange jsuis incapable de faire une tete comme tu as fait celle ci en tous cas tu maitrise super bien les nuance de gris moi la j'ai encore du mal
héhé bon je vais faire le shooting de la moto de kermitte et puis je vais essayé de la dessiné apres comme ca j'aurai l'angle que je veux et tout ^^
on fait ca quand kermitte???

T'as vu ca elle gere !!! Ok pour les photos de la moto je crois qu'il fais pas beau ce week end donc on verra fonction du temps mais sinon je suis dispo samedi ! normalement m'sieur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boldair.org
Admin
administrateur



Féminin Age : 42
Localisation : Vannes
Type de moto : 650 Sv

vos réalisation photoshop, dessins, 3D... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos réalisation photoshop, dessins, 3D...   vos réalisation photoshop, dessins, 3D... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 10:30

plexy_ a écrit:
vos réalisation photoshop, dessins, 3D... - Page 2 Mouche10

vos réalisation photoshop, dessins, 3D... - Page 2 Cal_ad10

vos réalisation photoshop, dessins, 3D... - Page 2 Babe_a10

C'est clair t'as geré plexy ! la 2 est carement bien bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boldair.org
Invité
Invité




vos réalisation photoshop, dessins, 3D... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos réalisation photoshop, dessins, 3D...   vos réalisation photoshop, dessins, 3D... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 15:56

Lulu a écrit:

T'as de l'imagination !! bravo pour le travail vos réalisation photoshop, dessins, 3D... - Page 2 Santa212

mdr j'ai triché ;o)

http://letterjames.freenet.de/letterjames.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos réalisation photoshop, dessins, 3D... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos réalisation photoshop, dessins, 3D...   vos réalisation photoshop, dessins, 3D... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 17:09

mon dernier délire :
vos réalisation photoshop, dessins, 3D... - Page 2 Timesquare

donc j'ai d'abord fais l'affiche avec une photo de moi approprié au theme :P puis ensuite reproduit la pub givenchy, apres j'ai fais mon incrustration dans time square et c'est du boulot de nuit comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Admin
administrateur



Féminin Age : 42
Localisation : Vannes
Type de moto : 650 Sv

vos réalisation photoshop, dessins, 3D... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos réalisation photoshop, dessins, 3D...   vos réalisation photoshop, dessins, 3D... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 17:32

nuts a écrit:
mon dernier délire :
vos réalisation photoshop, dessins, 3D... - Page 2 Timesquare

donc j'ai d'abord fais l'affiche avec une photo de moi approprié au theme :P puis ensuite reproduit la pub givenchy, apres j'ai fais mon incrustration dans time square et c'est du boulot de nuit comme ca


t'as carement geré Nuts ! beau travail ! vos réalisation photoshop, dessins, 3D... - Page 2 294563
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boldair.org
Invité
Invité




vos réalisation photoshop, dessins, 3D... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos réalisation photoshop, dessins, 3D...   vos réalisation photoshop, dessins, 3D... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 17:38

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos réalisation photoshop, dessins, 3D... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos réalisation photoshop, dessins, 3D...   vos réalisation photoshop, dessins, 3D... - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Avr 2009, 20:18

ma derniere réalisation :
vos réalisation photoshop, dessins, 3D... - Page 2 4cvplage1024e

c'est la 4cv d'un ami que j'ai incrusté sur une photo de plage que j'ai pris moi meme ^^ bon c'est un peu grossier comme incrustation mais le rendu est sympas
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

vos réalisation photoshop, dessins, 3D... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos réalisation photoshop, dessins, 3D...   vos réalisation photoshop, dessins, 3D... - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Avr 2009, 20:52

c'est carrément sympa ce que tu fais !!!!! j'aime bien je pourrais être une star aussi si je te donne une photo ? lol!
Je préfère celle de la nuit, je trouve qu'elle est plus réaliste au niveau du jeux lumière et ombre

c'est choli !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos réalisation photoshop, dessins, 3D... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos réalisation photoshop, dessins, 3D...   vos réalisation photoshop, dessins, 3D... - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Avr 2009, 20:56

merci Smile

jpeux te faire un truc sur le meme fond si tu veux ;) si t'as une pub assez simple que tu veux reproduire ou quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos réalisation photoshop, dessins, 3D... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos réalisation photoshop, dessins, 3D...   vos réalisation photoshop, dessins, 3D... - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009, 05:45

vos réalisation photoshop, dessins, 3D... - Page 2 Luludi10*

nan, j'ai rien d'autre a faire a 5h du mat ;o)
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos réalisation photoshop, dessins, 3D... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos réalisation photoshop, dessins, 3D...   vos réalisation photoshop, dessins, 3D... - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009, 05:52

vos réalisation photoshop, dessins, 3D... - Page 2 Monalu10
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 38
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

vos réalisation photoshop, dessins, 3D... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos réalisation photoshop, dessins, 3D...   vos réalisation photoshop, dessins, 3D... - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009, 12:15

lol! lol! lol!

Yen a une qui va être contente ... MDR3
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

vos réalisation photoshop, dessins, 3D... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos réalisation photoshop, dessins, 3D...   vos réalisation photoshop, dessins, 3D... - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009, 15:21

plexy_ a écrit:
vos réalisation photoshop, dessins, 3D... - Page 2 Luludi10*

nan, j'ai rien d'autre a faire a 5h du mat ;o)
Smile

t'as rien d'autre a faire à 5 heures du mat que de faire ça ?? affraid affraid affraid

mais elles sont marrantes ces photos !! c'est sympa wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos réalisation photoshop, dessins, 3D... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos réalisation photoshop, dessins, 3D...   vos réalisation photoshop, dessins, 3D... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 11:35

bon j'en remet une que j'aime bien mais qui date

vos réalisation photoshop, dessins, 3D... - Page 2 Rea206tony

ca fait au moins 3ans voir 4^^ donc bon j'ai un meilleur niveau maintenant mais jai jamais fini une voiture depuis celle ci
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 38
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

vos réalisation photoshop, dessins, 3D... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos réalisation photoshop, dessins, 3D...   vos réalisation photoshop, dessins, 3D... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 20:06

Sa va tu gère bien bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos réalisation photoshop, dessins, 3D... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos réalisation photoshop, dessins, 3D...   vos réalisation photoshop, dessins, 3D... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009, 02:21

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos réalisation photoshop, dessins, 3D... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos réalisation photoshop, dessins, 3D...   vos réalisation photoshop, dessins, 3D... - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009, 06:40

Je suis nul dans tout ce qui est dessin et réalisation virtuel!
Je voudrais juste enlevé le grillage de cette photo pour qu'on puisse m'aperçevoir un peu plus! wink
Est ce que se serait difficile et surtout avec quel logiciel, je n'ai que paint(on ne rigole pas)! MDR5


vos réalisation photoshop, dessins, 3D... - Page 2 Cimg1669-d275d3
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

vos réalisation photoshop, dessins, 3D... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos réalisation photoshop, dessins, 3D...   vos réalisation photoshop, dessins, 3D... - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009, 13:11

je vais essayer si tu veux !! sinon un petit logiciel que j'utilise, qui est gratuit et gère pas trop mal c'est paint.net !!
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

vos réalisation photoshop, dessins, 3D... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos réalisation photoshop, dessins, 3D...   vos réalisation photoshop, dessins, 3D... - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009, 13:12

wouhaa comment tu sors le genou et tout !!! bel intérieur bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos réalisation photoshop, dessins, 3D... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos réalisation photoshop, dessins, 3D...   vos réalisation photoshop, dessins, 3D... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos réalisation photoshop, dessins, 3D...
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» les Dessins de Kenavo
» dessins et photos de pouwic ;)
» les délires photoshop et vidéo de fanch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Espace détente :: Vos Photos :: le grand angle : photos diverses-
Sauter vers: