Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 vos réalisation photoshop, dessins, 3D...

Aller en bas 
+25
TOM
amazone
koxxard
side stand
alizée1977
dom
Bellaluna
denis
Banditzh
Nanou
chaillou
Milaure
raphaman
Faou-Fanch
Pastrana
fanchnbont
patrick
YoN
Lilifly
Thom
ROM 1
lasouche
lulu
Admin
ben firebladezone
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




vos réalisation photoshop, dessins, 3D... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos réalisation photoshop, dessins, 3D...   vos réalisation photoshop, dessins, 3D... - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009, 13:37

c'est assez complexe de retirer un grillage pareil
surtout que un des grillage passe sur une moto donc la c'est chaud
sinon au niveau du ciel ca pose aucun probleme c'est quand le fond n'est pas régulier que ca devient tres tres difficile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos réalisation photoshop, dessins, 3D... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos réalisation photoshop, dessins, 3D...   vos réalisation photoshop, dessins, 3D... - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009, 04:48

Lulu a écrit:
wouhaa comment tu sors le genou et tout !!! bel intérieur bien

Merci Lulu! wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos réalisation photoshop, dessins, 3D... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos réalisation photoshop, dessins, 3D...   vos réalisation photoshop, dessins, 3D... - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009, 05:38

moi aussi j'ai déja posé le genou par terre, à la station service ;o)

pffiou faut que j'aille dormir moi

dejalabas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos réalisation photoshop, dessins, 3D... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos réalisation photoshop, dessins, 3D...   vos réalisation photoshop, dessins, 3D... - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009, 05:48

Sa devait tourner dur pour poser le genou! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos réalisation photoshop, dessins, 3D... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos réalisation photoshop, dessins, 3D...   vos réalisation photoshop, dessins, 3D... - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 18:36

y'a des trucs sympas!! bon bah moi j'ai appris photoshop, illustrator etc.. (graphiste decorateur de formation) mais j'en fait p^lus trop je prefere dessiner avec ma main!! (j'ai mis quelques dessins dans =photos)
bravo pour la photo sur circuit ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos réalisation photoshop, dessins, 3D... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos réalisation photoshop, dessins, 3D...   vos réalisation photoshop, dessins, 3D... - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 20:09

+1
c vrai que sans le grillage elle va etre sympa cette photo
elle a ete prise ou ?
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

vos réalisation photoshop, dessins, 3D... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos réalisation photoshop, dessins, 3D...   vos réalisation photoshop, dessins, 3D... - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 15:42

Tonio22 a écrit:
Je suis nul dans tout ce qui est dessin et réalisation virtuel!
Je voudrais juste enlevé le grillage de cette photo pour qu'on puisse m'aperçevoir un peu plus! wink
Est ce que se serait difficile et surtout avec quel logiciel, je n'ai que paint(on ne rigole pas)! MDR5


vos réalisation photoshop, dessins, 3D... - Page 3 Cimg1669-d275d3


vos réalisation photoshop, dessins, 3D... - Page 3 Tonio_10


j'ai fais ce que j'ai pu !! c'est pas terroce . . . désolée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos réalisation photoshop, dessins, 3D... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos réalisation photoshop, dessins, 3D...   vos réalisation photoshop, dessins, 3D... - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 15:45

c'est pas mal du tout seulement la photo en elle meme avait fait le point sur le grillage et non sur les motos dommage
Revenir en haut Aller en bas
ben firebladezone
V.I.P very incontinant people
ben firebladezone


Masculin Age : 51
Localisation : quimper
Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...

vos réalisation photoshop, dessins, 3D... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos réalisation photoshop, dessins, 3D...   vos réalisation photoshop, dessins, 3D... - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 17:34

c'est un métier la photo... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thom
V.I.P very incontinant people
Thom


Masculin Age : 34
Localisation : Le GrosVello
Type de moto : Fazer 600 Yamaha 2002
Street Pouwa

600 CBR F 2000
Stunt Pouwa

vos réalisation photoshop, dessins, 3D... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos réalisation photoshop, dessins, 3D...   vos réalisation photoshop, dessins, 3D... - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009, 16:23

Fx et Pouwic en mode stunt

logiciel : paint

C'est pas extraordinaire mais j'aime bien...

vos réalisation photoshop, dessins, 3D... - Page 3 Test10
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

vos réalisation photoshop, dessins, 3D... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos réalisation photoshop, dessins, 3D...   vos réalisation photoshop, dessins, 3D... - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009, 17:01

Thom a écrit:
Fx et Pouwic en mode stunt

logiciel : paint

C'est pas extraordinaire mais j'aime bien...

vos réalisation photoshop, dessins, 3D... - Page 3 Test10

pas mal du tout belle ombre et les casques rendent superbement bien


vos réalisation photoshop, dessins, 3D... - Page 3 Main2110
Revenir en haut Aller en bas
Thom
V.I.P very incontinant people
Thom


Masculin Age : 34
Localisation : Le GrosVello
Type de moto : Fazer 600 Yamaha 2002
Street Pouwa

600 CBR F 2000
Stunt Pouwa

vos réalisation photoshop, dessins, 3D... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos réalisation photoshop, dessins, 3D...   vos réalisation photoshop, dessins, 3D... - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009, 17:43

De la part d'une artiste comme toi ca fait plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Lilifly
V.I.P very incontinant people
Lilifly


Féminin Age : 34
Localisation : Michelbach-le-haut (celui qui rigole j'le bute! ^^)
Type de moto : SVS Tomy

vos réalisation photoshop, dessins, 3D... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos réalisation photoshop, dessins, 3D...   vos réalisation photoshop, dessins, 3D... - Page 3 Icon_minitimeLun 05 Juil 2010, 21:17

Je n'arrive pas à la cheville de pouwic et de lulu mais bon je voulais quand même vous montrer ce que je fais de mes heures perdues...Ceux là datent un peu et il y a des défaut mais bon j'en suis quand même fière en toute humilité...(non fanch pas humidité! vos réalisation photoshop, dessins, 3D... - Page 3 698706 vos réalisation photoshop, dessins, 3D... - Page 3 847543 )

vos réalisation photoshop, dessins, 3D... - Page 3 Dscf0714

vos réalisation photoshop, dessins, 3D... - Page 3 Dscf0715

vos réalisation photoshop, dessins, 3D... - Page 3 Dscf0716

Voilà pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
YoN
V.I.P very incontinant people
YoN


Masculin Age : 40
Localisation : LANDEVANT
Type de moto : ex :600 Bandit silver

une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

vos réalisation photoshop, dessins, 3D... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos réalisation photoshop, dessins, 3D...   vos réalisation photoshop, dessins, 3D... - Page 3 Icon_minitimeLun 05 Juil 2010, 23:22

vos réalisation photoshop, dessins, 3D... - Page 3 Icon_pale ah oui quand même... tu tâte pas mal quand même.... vos réalisation photoshop, dessins, 3D... - Page 3 305431
Revenir en haut Aller en bas
Lilifly
V.I.P very incontinant people
Lilifly


Féminin Age : 34
Localisation : Michelbach-le-haut (celui qui rigole j'le bute! ^^)
Type de moto : SVS Tomy

vos réalisation photoshop, dessins, 3D... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos réalisation photoshop, dessins, 3D...   vos réalisation photoshop, dessins, 3D... - Page 3 Icon_minitimeLun 05 Juil 2010, 23:28

Merci monsieur. vos réalisation photoshop, dessins, 3D... - Page 3 305431
Revenir en haut Aller en bas
patrick
V.I.P very incontinant people
patrick


Masculin Age : 55
Localisation : auray
Type de moto : honda 1800 goldwing 2012
ex :500gpz , 1100 zzr , 900 cbr ,
750 stinger , 900 cbr
750 gsxr , 900cbr , 1500 goldwing ,
900cbr ,1100 cbr xx , 900cbr,
900 ninja ,1800 goldwing ,harley davidson V ROD anniversaire , 1800 goldwing 2012


vos réalisation photoshop, dessins, 3D... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos réalisation photoshop, dessins, 3D...   vos réalisation photoshop, dessins, 3D... - Page 3 Icon_minitimeLun 05 Juil 2010, 23:30

vos réalisation photoshop, dessins, 3D... - Page 3 294563 LILI c est très joli , la première me fait penser a un personnage de manga

plein d artistes sur le forum vos réalisation photoshop, dessins, 3D... - Page 3 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lilifly
V.I.P very incontinant people
Lilifly


Féminin Age : 34
Localisation : Michelbach-le-haut (celui qui rigole j'le bute! ^^)
Type de moto : SVS Tomy

vos réalisation photoshop, dessins, 3D... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos réalisation photoshop, dessins, 3D...   vos réalisation photoshop, dessins, 3D... - Page 3 Icon_minitimeLun 05 Juil 2010, 23:32

patrick a écrit:
vos réalisation photoshop, dessins, 3D... - Page 3 294563 LILI c est très joli , la première me fait penser a un personnage de manga

plein d artistes sur le forum vos réalisation photoshop, dessins, 3D... - Page 3 Icon_cheers


Merci. La première est un manga...
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

vos réalisation photoshop, dessins, 3D... - Page 3 Tx004



vos réalisation photoshop, dessins, 3D... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos réalisation photoshop, dessins, 3D...   vos réalisation photoshop, dessins, 3D... - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Juil 2010, 00:57

si tu en es au niveau de la derniere je dis chapeau vos réalisation photoshop, dessins, 3D... - Page 3 294563
Revenir en haut Aller en bas
Lilifly
V.I.P very incontinant people
Lilifly


Féminin Age : 34
Localisation : Michelbach-le-haut (celui qui rigole j'le bute! ^^)
Type de moto : SVS Tomy

vos réalisation photoshop, dessins, 3D... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos réalisation photoshop, dessins, 3D...   vos réalisation photoshop, dessins, 3D... - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Juil 2010, 09:31

Merci, je suis contente que ça vous plaise. J'en mettrais d'autres quand ils seront finis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos réalisation photoshop, dessins, 3D... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos réalisation photoshop, dessins, 3D...   vos réalisation photoshop, dessins, 3D... - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Juil 2010, 10:51

ouhaaaa LiLy c'est chouette, continue surtout ! vos réalisation photoshop, dessins, 3D... - Page 3 181335


et LuLu que dire , c'est juste magnifique ce que tu peins.......... vos réalisation photoshop, dessins, 3D... - Page 3 294563
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos réalisation photoshop, dessins, 3D... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos réalisation photoshop, dessins, 3D...   vos réalisation photoshop, dessins, 3D... - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Juil 2010, 18:10

J'avoue ton dernier dessin (pour Lily) est tout bonnement MAGNIFIQUE. Je ne voie pas quoi dire d'autre...






apart peu être...





nan je rigole il est magnifique vos réalisation photoshop, dessins, 3D... - Page 3 294563 vos réalisation photoshop, dessins, 3D... - Page 3 888997 vos réalisation photoshop, dessins, 3D... - Page 3 294563
Revenir en haut Aller en bas
Lilifly
V.I.P very incontinant people
Lilifly


Féminin Age : 34
Localisation : Michelbach-le-haut (celui qui rigole j'le bute! ^^)
Type de moto : SVS Tomy

vos réalisation photoshop, dessins, 3D... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos réalisation photoshop, dessins, 3D...   vos réalisation photoshop, dessins, 3D... - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Juil 2010, 20:07

zozyo a écrit:
J'avoue ton dernier dessin (pour Lily) est tout bonnement MAGNIFIQUE. Je ne voie pas quoi dire d'autre...






apart peu être... vos réalisation photoshop, dessins, 3D... - Page 3 Icon_scratch vos réalisation photoshop, dessins, 3D... - Page 3 Icon_scratch a quoi tu pensais???





nan je rigole il est magnifique vos réalisation photoshop, dessins, 3D... - Page 3 294563 vos réalisation photoshop, dessins, 3D... - Page 3 888997 vos réalisation photoshop, dessins, 3D... - Page 3 294563


Merci beaucoup en tout cas... vos réalisation photoshop, dessins, 3D... - Page 3 305431
Revenir en haut Aller en bas
Pastrana

Pastrana


Masculin Age : 48
Type de moto : Benelli TNT R160

vos réalisation photoshop, dessins, 3D... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos réalisation photoshop, dessins, 3D...   vos réalisation photoshop, dessins, 3D... - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Juil 2010, 20:10

@ fanchnbont : tu crois que je dois m'inscrire sur ce post ??? vos réalisation photoshop, dessins, 3D... - Page 3 Lol vos réalisation photoshop, dessins, 3D... - Page 3 766212

En tout cas félicitations aux artistes !!! vos réalisation photoshop, dessins, 3D... - Page 3 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

vos réalisation photoshop, dessins, 3D... - Page 3 Tx004



vos réalisation photoshop, dessins, 3D... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos réalisation photoshop, dessins, 3D...   vos réalisation photoshop, dessins, 3D... - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Juil 2010, 20:35

pastrana tu sors vos réalisation photoshop, dessins, 3D... - Page 3 847543
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos réalisation photoshop, dessins, 3D... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos réalisation photoshop, dessins, 3D...   vos réalisation photoshop, dessins, 3D... - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Juil 2010, 20:51

Lilifly a écrit:
zozyo a écrit:
J'avoue ton dernier dessin (pour Lily) est tout bonnement MAGNIFIQUE. Je ne voie pas quoi dire d'autre...






apart peu être... vos réalisation photoshop, dessins, 3D... - Page 3 Icon_scratch vos réalisation photoshop, dessins, 3D... - Page 3 Icon_scratch a quoi tu pensais???





nan je rigole il est magnifique vos réalisation photoshop, dessins, 3D... - Page 3 294563 vos réalisation photoshop, dessins, 3D... - Page 3 888997 vos réalisation photoshop, dessins, 3D... - Page 3 294563


Merci beaucoup en tout cas... vos réalisation photoshop, dessins, 3D... - Page 3 305431

Je pensais a rien du tout j'étais ironique !!!! vos réalisation photoshop, dessins, 3D... - Page 3 Lol Et sincère !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos réalisation photoshop, dessins, 3D... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos réalisation photoshop, dessins, 3D...   vos réalisation photoshop, dessins, 3D... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos réalisation photoshop, dessins, 3D...
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» les Dessins de Kenavo
» dessins et photos de pouwic ;)
» les délires photoshop et vidéo de fanch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Espace détente :: Vos Photos :: le grand angle : photos diverses-
Sauter vers: