Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 sortie piste Fontenay le retour

Aller en bas 
+8
lasouche
djodjo
FX56
Tuumtum
topaze
rico56
will29
Meuhlanie
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




sortie piste Fontenay le retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sortie piste Fontenay le retour   sortie piste Fontenay le retour - Page 4 Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 20:37

ce n'est pas plomber Will !

Je ne fais que rigoler wink
Revenir en haut Aller en bas
Meuhlanie
V.I.P very incontinant people
Meuhlanie


Féminin Age : 36
Localisation : Guidel (56)
Type de moto : CB 500 déca
750 GSXR K6 Piste/route

sortie piste Fontenay le retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sortie piste Fontenay le retour   sortie piste Fontenay le retour - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 13:13

pierr a écrit:
topaze tes trop fort comme inter affraid
et sinon pour le 23 j'ai 3 potes qui vienne rouler avec leur ducat dont 2 pour la première fois

toujours partant Pierr?
Revenir en haut Aller en bas
YoN
V.I.P very incontinant people
YoN


Masculin Age : 40
Localisation : LANDEVANT
Type de moto : ex :600 Bandit silver

une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

sortie piste Fontenay le retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sortie piste Fontenay le retour   sortie piste Fontenay le retour - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 13:23

tu connais raphaman, pier?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie piste Fontenay le retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sortie piste Fontenay le retour   sortie piste Fontenay le retour - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 14:11

biensure c'est un bon pote de lochrist, je les retrouvé au 24h cette anné avec sa clik, ont a bien envoyé et il vient rouller avec nous le 23 à fontenay pour ca grande première sur piste cheers
Revenir en haut Aller en bas
raphaman
V.I.P very incontinant people
raphaman


Masculin Age : 45
Localisation : hennebont
Type de moto : ducati 848

sortie piste Fontenay le retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sortie piste Fontenay le retour   sortie piste Fontenay le retour - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012, 22:11

Vivement dimanche prochain. Merci papy pour l invite ,j ai eu mes papier d assurance et je suis couvert en tout risque et le tout gratis. Merci matmut.
J ai demonté mes rétro et j ai gualeré pour enlever le support de plaque avec les clignos .
Plus qu à remonter les échappement dans la semaine et mettre se qu il faut sur les feux cheers
Pourvu qu il fasse beau sunny
Revenir en haut Aller en bas
will29
V.I.P very incontinant people
will29


Masculin Age : 35
Localisation : près de quimperlé
Type de moto : ex : svs 650,rsv 1000
actu: ZX6RR passé en 636

sortie piste Fontenay le retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sortie piste Fontenay le retour   sortie piste Fontenay le retour - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012, 07:04

Je ne pensais pas rouler au début, mais finalement Plus de place donc on verra bien gromanche de toute façon j'accompagne meuh rouler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie piste Fontenay le retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sortie piste Fontenay le retour   sortie piste Fontenay le retour - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012, 22:20

prend ta combar avec toi dimanche will si un mec tombe tu pourrait récuperer ses sessions et voir essayer le gsr ! MDR3
Revenir en haut Aller en bas
Meuhlanie
V.I.P very incontinant people
Meuhlanie


Féminin Age : 36
Localisation : Guidel (56)
Type de moto : CB 500 déca
750 GSXR K6 Piste/route

sortie piste Fontenay le retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sortie piste Fontenay le retour   sortie piste Fontenay le retour - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012, 22:21

je crois qu'il a prévu de venir avec sa meule en fait lol!
puis personne ne touche à ma suz', nonmého
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie piste Fontenay le retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sortie piste Fontenay le retour   sortie piste Fontenay le retour - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 09:46

Moi aussi personne touche à ma suz' ... heuu à mon Ricard ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Meuhlanie
V.I.P very incontinant people
Meuhlanie


Féminin Age : 36
Localisation : Guidel (56)
Type de moto : CB 500 déca
750 GSXR K6 Piste/route

sortie piste Fontenay le retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sortie piste Fontenay le retour   sortie piste Fontenay le retour - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012, 12:57

en fin de compte ce sera sans moi, toujours pas guérie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie piste Fontenay le retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sortie piste Fontenay le retour   sortie piste Fontenay le retour - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012, 14:55

A ca c'est ballo, tu viens pas du coup?
Revenir en haut Aller en bas
djodjo
V.I.P very incontinant people
djodjo


Masculin Age : 39
Localisation : Belle-Isle-en-Mer
Type de moto : 790 duke
+ une mix de 84

sortie piste Fontenay le retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sortie piste Fontenay le retour   sortie piste Fontenay le retour - Page 4 Icon_minitimeMar 02 Oct 2012, 21:47

Bon du coup ça a donné quoi ce week end avec la 1ère de Rapha?
Revenir en haut Aller en bas
raphaman
V.I.P very incontinant people
raphaman


Masculin Age : 45
Localisation : hennebont
Type de moto : ducati 848

sortie piste Fontenay le retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sortie piste Fontenay le retour   sortie piste Fontenay le retour - Page 4 Icon_minitimeMar 02 Oct 2012, 23:02

cheers wouaouh C était vraiment trop bon ,j en ai encore plaint la tête ,j ai trop kiffé et je veu y retourné au plus vite. Un peu de stress au début mais une fois sur la piste je pensais cas envoyé dedans .je me donne l hiver pour avoir des protection pour ma moto et je me fait un stage de 2 jours en avril ou mai . Je vous mettrai des photos quand j aurais un moment.
Je le conseille à tous les amoureux de la sportive
wouaouh wink
Revenir en haut Aller en bas
djodjo
V.I.P very incontinant people
djodjo


Masculin Age : 39
Localisation : Belle-Isle-en-Mer
Type de moto : 790 duke
+ une mix de 84

sortie piste Fontenay le retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sortie piste Fontenay le retour   sortie piste Fontenay le retour - Page 4 Icon_minitimeMer 03 Oct 2012, 12:38

raphaman a écrit:
cheers wouaouh C était vraiment trop bon ,j en ai encore plaint la tête ,j ai trop kiffé et je veu y retourné au plus vite. Un peu de stress au début mais une fois sur la piste je pensais cas envoyé dedans .je me donne l hiver pour avoir des protection pour ma moto et je me fait un stage de 2 jours en avril ou mai . Je vous mettrai des photos quand j aurais un moment.
Je le conseille à tous les amoureux de la conduite sportive
wouaouh wink

Ma 1ère était en roadster et c'était tout aussi bonnard wouaouh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie piste Fontenay le retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sortie piste Fontenay le retour   sortie piste Fontenay le retour - Page 4 Icon_minitimeMer 03 Oct 2012, 16:44

raphaman a écrit:
cheers wouaouh C était vraiment trop bon ,j en ai encore plaint la tête ,j ai trop kiffé et je veu y retourné au plus vite. Un peu de stress au début mais une fois sur la piste je pensais cas envoyé dedans .je me donne l hiver pour avoir des protection pour ma moto et je me fait un stage de 2 jours en avril ou mai . Je vous mettrai des photos quand j aurais un moment.
Je le conseille à tous les amoureux de la sportive
wouaouh wink

encore un mordu de plus lol! , pour ton stage choisi BMC ils sont top !!!!
Revenir en haut Aller en bas
will29
V.I.P very incontinant people
will29


Masculin Age : 35
Localisation : près de quimperlé
Type de moto : ex : svs 650,rsv 1000
actu: ZX6RR passé en 636

sortie piste Fontenay le retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sortie piste Fontenay le retour   sortie piste Fontenay le retour - Page 4 Icon_minitimeMer 03 Oct 2012, 18:39

ta banquer ça combien RV?j'aimerais bien en faire un jours
Revenir en haut Aller en bas
raphaman
V.I.P very incontinant people
raphaman


Masculin Age : 45
Localisation : hennebont
Type de moto : ducati 848

sortie piste Fontenay le retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sortie piste Fontenay le retour   sortie piste Fontenay le retour - Page 4 Icon_minitimeJeu 04 Oct 2012, 20:32

j avais vu ca avec BMC et le tarif week c est entre 400e et 500 suivant le circuit
[img]sortie piste Fontenay le retour - Page 4 P1090910[/img]
[img]sortie piste Fontenay le retour - Page 4 P1090911[/img]
[img]sortie piste Fontenay le retour - Page 4 P1090912[/img][img]sortie piste Fontenay le retour - Page 4 P1090913[/img]
[img]sortie piste Fontenay le retour - Page 4 P1090914[/img][img]sortie piste Fontenay le retour - Page 4 P1090915[/img]
[img]sortie piste Fontenay le retour - Page 4 P1090916[/img]
[img]sortie piste Fontenay le retour - Page 4 P1100010[/img]
[img]sortie piste Fontenay le retour - Page 4 P1100011[/img]

[img]sortie piste Fontenay le retour - Page 4 P1100012[/img]
[img]sortie piste Fontenay le retour - Page 4 P1100013[/img][img]sortie piste Fontenay le retour - Page 4 P1100014[/img]
[img]sortie piste Fontenay le retour - Page 4 P1100015[/img][img]sortie piste Fontenay le retour - Page 4 P1100016[/img][img]sortie piste Fontenay le retour - Page 4 P1100017[/img]
Revenir en haut Aller en bas
djodjo
V.I.P very incontinant people
djodjo


Masculin Age : 39
Localisation : Belle-Isle-en-Mer
Type de moto : 790 duke
+ une mix de 84

sortie piste Fontenay le retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sortie piste Fontenay le retour   sortie piste Fontenay le retour - Page 4 Icon_minitimeVen 05 Oct 2012, 07:45

Et bein... il y avait du monde! Ca ne bouchonnait pas trop en débutant?

Revenir en haut Aller en bas
raphaman
V.I.P very incontinant people
raphaman


Masculin Age : 45
Localisation : hennebont
Type de moto : ducati 848

sortie piste Fontenay le retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sortie piste Fontenay le retour   sortie piste Fontenay le retour - Page 4 Icon_minitimeVen 05 Oct 2012, 11:25

Si ,il a des moment ou ça avance pas et d autre fois ou c était moi qui gênait MDR3
Revenir en haut Aller en bas
topaze
V.I.P very incontinant people
topaze


Masculin Age : 29
Localisation : Concarneau
Type de moto : aprilia Tuono Streetfighter

sortie piste Fontenay le retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sortie piste Fontenay le retour   sortie piste Fontenay le retour - Page 4 Icon_minitimeVen 05 Oct 2012, 17:22

Je vois que ma chicane à servie bien , content que vous vous êtes amusés bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie piste Fontenay le retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sortie piste Fontenay le retour   sortie piste Fontenay le retour - Page 4 Icon_minitimeSam 06 Oct 2012, 15:47

eh bien le monde des pistards est petit lol! , y'a mon pote WILL sur la quatrième photos, il à du vous mettre la fessé avec son GEX N°43 violence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie piste Fontenay le retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sortie piste Fontenay le retour   sortie piste Fontenay le retour - Page 4 Icon_minitimeSam 06 Oct 2012, 18:45

les chicane on servie mais c'était peut etre la dernière fois dans ma chute le silencieux a rendu l'ame. le point positif de la journé j'ai gagné 2 seconde
Revenir en haut Aller en bas
topaze
V.I.P very incontinant people
topaze


Masculin Age : 29
Localisation : Concarneau
Type de moto : aprilia Tuono Streetfighter

sortie piste Fontenay le retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sortie piste Fontenay le retour   sortie piste Fontenay le retour - Page 4 Icon_minitimeSam 06 Oct 2012, 19:11

2 secondes ! c'est bien, sur une des photos tu as un joli style, tu dois donc tourner autour de 1"14, allez encore 2 à 3 secondes à gagner et on pourra s'amuser ensemble
Revenir en haut Aller en bas
rico56
V.I.P very incontinant people
rico56


Masculin Age : 51
Localisation : noyal-muzillac 56
Type de moto : zx-6r
750gsr

sortie piste Fontenay le retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sortie piste Fontenay le retour   sortie piste Fontenay le retour - Page 4 Icon_minitimeSam 06 Oct 2012, 21:35

belle photo tu a gagné 2secondes c'est tres bien mais maintenant tu tourne en combien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie piste Fontenay le retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sortie piste Fontenay le retour   sortie piste Fontenay le retour - Page 4 Icon_minitimeDim 07 Oct 2012, 07:21

c'est ca 1.14 je travaillait la vitesse de passage du coup les trajes sont pas super
http://www.zapiks.fr/roulage-fontenay-23-9-12.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortie piste Fontenay le retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sortie piste Fontenay le retour   sortie piste Fontenay le retour - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie piste Fontenay le retour
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» sortie piste fontenay le comte
» sortie piste fontenay le comte le 01/10
» Sortie piste Fontenay Le Comte du dimanche 29 juillet
» Session Piste à Fontenay Le Comte le 27 et 28 mai
» sortie piste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Les motards en piste :: OffRoad :: Piste-
Sauter vers: