Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Aide pour une voiture

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Aide pour une voiture  Empty
MessageSujet: Aide pour une voiture    Aide pour une voiture  Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012, 11:44

Bonjour,

Je voudrais savoir si vous connaissez un garage ou quelqu'un qui pourrais nous monter un attelage sur une laguna 1 phase 2, on a déjà l'attelage il nous manque juste à le monter :( .

merci par avance de votre aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide pour une voiture  Empty
MessageSujet: Re: Aide pour une voiture    Aide pour une voiture  Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012, 13:27

Si tu passe du coté de lorient je peux te le faire. étant mecanicien de formation sa devrais aller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide pour une voiture  Empty
MessageSujet: Re: Aide pour une voiture    Aide pour une voiture  Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012, 13:49

tu prend combien de main d'oeuvre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide pour une voiture  Empty
MessageSujet: Re: Aide pour une voiture    Aide pour une voiture  Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012, 15:38

Y'en as pour environ 2h donc euh .... Un coup a boire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide pour une voiture  Empty
MessageSujet: Re: Aide pour une voiture    Aide pour une voiture  Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012, 16:30

Bah écoute si ça te dérange pas je veux bien Smile tu as cas me dire quand est tu dispo en mp Smile merci beaucoup en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide pour une voiture  Empty
MessageSujet: Re: Aide pour une voiture    Aide pour une voiture  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour une voiture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide mecanique...voiture
» taille de pneus pour passage au controle ( voiture)
» aide pour ma r6
» fusible pour moto ou voiture +cosse
» besoin d'aide pour réfection vieux moteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Besoin d'un conseil mécanique ou accessoire ? :: Aide mécanique-
Sauter vers: