Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 aide pour ma r6

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




aide pour ma r6 Empty
MessageSujet: aide pour ma r6   aide pour ma r6 Icon_minitimeMer 07 Nov 2012, 19:45

bonjour je viens demander votre aide car je recherche un truc mais je ne trouve pas alors je me tourne vers vous (je sais pas si ce post est dans la bonne catégorie désole)

je recherche un raccord d’échappement yoshimura pour supprimer mon catalyseur

en neuf sa vaut 299 e mais le mécano ma dit que sa fait cher le bout de tuyau donc je me tourne vers vous

merci d'avance pour vos réponse

cordialement

alex
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 37
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

aide pour ma r6 Empty
MessageSujet: Re: aide pour ma r6   aide pour ma r6 Icon_minitimeMer 07 Nov 2012, 22:34

envoi un MP à Novaksaotome wink
Revenir en haut Aller en bas
Novak_TBF
V.I.P very incontinant people
Novak_TBF


Masculin Age : 38
Localisation : Lorient
Type de moto : Triumph Dayto 900

Mirabelle PC25

Kawazuki 500

aide pour ma r6 Empty
MessageSujet: Re: aide pour ma r6   aide pour ma r6 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 00:19

mp repondu bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide pour ma r6 Empty
MessageSujet: Re: aide pour ma r6   aide pour ma r6 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 08:42

ça y est !!! encore une qui va finir greffée de partout !!! et paf un cul de Honda, repaf une TDF de Kawa, Bing un mono-bras de.... MDR3 MDR3 MDR3

en réalité Novak est un savant fou échappé d'une ile mystérieuse et qui tente des expériences génétiques sur tout ce qui roule . On roule peinard et au détour d'un virage on le voit apparaître avec sa blouse blanche maculée de giclées d'huile fraiche et son masque de chirurgien, une tronçonneuse d'une main et un poste de soudure de l'autre, Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Novak_TBF
V.I.P very incontinant people
Novak_TBF


Masculin Age : 38
Localisation : Lorient
Type de moto : Triumph Dayto 900

Mirabelle PC25

Kawazuki 500

aide pour ma r6 Empty
MessageSujet: Re: aide pour ma r6   aide pour ma r6 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 18:47

Suspect Suspect Lulu Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aide pour ma r6 Empty
MessageSujet: Re: aide pour ma r6   aide pour ma r6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aide pour ma r6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide pour un entretien !
» Aide pour une voiture
» besoin d'aide pour réfection vieux moteur
» présentation et demande d'aide pour retrouvé la moto qu'on m'a volé
» conseil pour plaquette de frein pour daytona 675 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Besoin d'un conseil mécanique ou accessoire ? :: Aide mécanique-
Sauter vers: