Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Cherche lave vaisselle

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cherche lave vaisselle Empty
MessageSujet: Cherche lave vaisselle   Cherche lave vaisselle Icon_minitimeMer 10 Oct 2012, 20:22

Bonjour

Je cherche un lave vaisselle a vendre, pas trop chère, mais qui marche bien. Au minimum 12 couverts.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche lave vaisselle Empty
MessageSujet: Re: Cherche lave vaisselle   Cherche lave vaisselle Icon_minitimeMer 10 Oct 2012, 20:30

oh, il doit bien rester une célibataire sur le forum.....
une paire de gants mapa, du paic citron, et hop ....
CHSUISCACHE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche lave vaisselle Empty
MessageSujet: Re: Cherche lave vaisselle   Cherche lave vaisselle Icon_minitimeMer 10 Oct 2012, 20:32

J'ai déjà ma femme mais elle gueule pour la vaisselle et du coup je dois aussi la faire du coup c'est carrément moins drôle lol
Revenir en haut Aller en bas
taraufau56
V.I.P very incontinant people
taraufau56


Masculin Localisation : Locoal mendon
Type de moto : WHIRBUELL !!!
Une machine a laver en mode ESSORAGE !! mdr

Cherche lave vaisselle Empty
MessageSujet: Re: Cherche lave vaisselle   Cherche lave vaisselle Icon_minitimeMer 10 Oct 2012, 22:33

je suis dans la meme situation !

moi je vais en acheter un neuf, (consome moins)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche lave vaisselle Empty
MessageSujet: Re: Cherche lave vaisselle   Cherche lave vaisselle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche lave vaisselle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche un 50 cm3
» cherche un resto
» je cherche un vara..
» cherche bon mecano!!!
» cherche un appart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Petites ou grandes annonces :: annonces diverses et variées-
Sauter vers: