Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cherche meule de piste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
djodjo
V.I.P very incontinant people
djodjo


Masculin Age : 39
Localisation : Belle-Isle-en-Mer
Type de moto : 790 duke
+ une mix de 84

Cherche meule de piste  Empty
MessageSujet: Cherche meule de piste    Cherche meule de piste  Icon_minitimeMer 01 Juin 2022, 12:14

Hello.

Voilà, ça fait quelques fois que j'amène ma KTM sur piste et à force de chercher les limites, je vais les trouver.

Donc je cherche une meule juste ça

Je ne ferai pas de compétition avec donc je ne cherche pas la bête ultime.

Quelques critères :
- pas besoin de carton
- si poly, c'est un plus.
- budget max 3500
- avant 2000, moyen, ou alors un zx6 98. Peut être un Gex 750.

Will29, ton brelon est pile poil dans ce que je recherche, n'hésite pas à me mettre un mp wink +1
Revenir en haut Aller en bas
D4MN
V.I.P very incontinant people
D4MN


Masculin Age : 1945

Cherche meule de piste  Empty
MessageSujet: Re: Cherche meule de piste    Cherche meule de piste  Icon_minitimeDim 09 Oct 2022, 13:58

Salut mec !!
Ben, je suis pas trop rencardé là -dessus, mais si j'entends parler tu seras le premier informé.... 😅
Des touches, depuis juin ?
Revenir en haut Aller en bas
djodjo
V.I.P very incontinant people
djodjo


Masculin Age : 39
Localisation : Belle-Isle-en-Mer
Type de moto : 790 duke
+ une mix de 84

Cherche meule de piste  Empty
MessageSujet: Re: Cherche meule de piste    Cherche meule de piste  Icon_minitimeMar 11 Oct 2022, 12:32

Des touches ? Oui.


Cherche meule de piste  Img_2105
Cherche meule de piste  Img_2105




cheers
Revenir en haut Aller en bas
djodjo
V.I.P very incontinant people
djodjo


Masculin Age : 39
Localisation : Belle-Isle-en-Mer
Type de moto : 790 duke
+ une mix de 84

Cherche meule de piste  Empty
MessageSujet: Re: Cherche meule de piste    Cherche meule de piste  Icon_minitimeMar 11 Oct 2022, 12:33

Merde


Cherche meule de piste  Img_2106
Revenir en haut Aller en bas
D4MN
V.I.P very incontinant people
D4MN


Masculin Age : 1945

Cherche meule de piste  Empty
MessageSujet: Re: Cherche meule de piste    Cherche meule de piste  Icon_minitimeSam 15 Oct 2022, 01:52

Rooooooh........ 🤤😳😍



Jolie Kawette..... 😁👍

T'as eu l'occaz' de tester sur circuit ?
Ya un tuto sur le posage de coude dans Moto&Motards, ça peut ptêt t'intéresser.....
Poser le coude, sur piste, hein, pas sur un comptoir... Et poser le coude sans poser le reste, hein, bien sûr aussi.....
Pasque planter le coude au comptoir et frotter l'épaule en repartant, pas besoin de tuto... Tu m'appelles et j'te fais la démo.... 😆
Revenir en haut Aller en bas
djodjo
V.I.P very incontinant people
djodjo


Masculin Age : 39
Localisation : Belle-Isle-en-Mer
Type de moto : 790 duke
+ une mix de 84

Cherche meule de piste  Empty
MessageSujet: Re: Cherche meule de piste    Cherche meule de piste  Icon_minitimeVen 27 Jan 2023, 05:10

Je devais la prendre pour aller à Carole mais deux semaines avant, j'ai été faire un tour avec pour tout vérifier et bien m'en a pris car j'ai pu voir que j'avais un joint spi de fourche qui fuyait... Shit.

Pas grave, j'ai pris la ktm Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche meule de piste  Empty
MessageSujet: Re: Cherche meule de piste    Cherche meule de piste  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche meule de piste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» R6 piste
» quoi racheter comme meule
» HELP! besoin de conseils sur l'achat d'une meule
» cr piste
» Journées Circuits Teamplayers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Petites ou grandes annonces :: annonces monde moto-
Sauter vers: