Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 comment sont vos casques ?

Aller en bas 
+36
MaD
schulz
breizhinette56
taraufau56
Faou-Fanch
alizée1977
Elise
Admin
d@vid T3
Cibersurfeur
dom
patrick
Thom
Nanou
chaillou
Pastrana
Lilifly
beufa56
denis
nuch
YoN
Bellaluna
gex76
Banditzh
pépé
seb56
reno29
fanchnbont
ROM 1
ben firebladezone
japytwin
FX56
lasouche
Maxou
side stand
lulu
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




comment sont vos casques ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: comment sont vos casques ?   comment sont vos casques ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010, 22:46

la vaseline pour entretenir le caoutchouc est fourni avec ?
MDR3
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

comment sont vos casques ? - Page 8 Tx004



comment sont vos casques ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: comment sont vos casques ?   comment sont vos casques ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010, 22:51

comment sont vos casques ? - Page 8 630196 comment sont vos casques ? - Page 8 630196 comment sont vos casques ? - Page 8 630196 comment sont vos casques ? - Page 8 630196
Revenir en haut Aller en bas
ben firebladezone
V.I.P very incontinant people
ben firebladezone


Masculin Age : 51
Localisation : quimper
Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...

comment sont vos casques ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: comment sont vos casques ?   comment sont vos casques ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010, 23:24

retour2kix a écrit:
la vaseline pour entretenir le caoutchouc est fourni avec ?
MDR3




comme toujours chez arai....mais c'est à base de silicone...
Revenir en haut Aller en bas
denis
V.I.P very incontinant people
denis


Masculin Age : 45
Localisation : La Batie Vieille (05)
Type de moto : une "petite" R1100S Smile

comment sont vos casques ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: comment sont vos casques ?   comment sont vos casques ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010, 23:37

en euro c'est beaucoup moins cher..... 3076 MDR1 (1€ ~ 1.30$)
Revenir en haut Aller en bas
Lilifly
V.I.P very incontinant people
Lilifly


Féminin Age : 34
Localisation : Michelbach-le-haut (celui qui rigole j'le bute! ^^)
Type de moto : SVS Tomy

comment sont vos casques ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: comment sont vos casques ?   comment sont vos casques ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010, 23:45

denis a écrit:
Lilifly a écrit:
+1 +1 Super ton casque Denis!! Très bon choix, c'est vrai qu'il est léger pour un modulable, l' Exo-1000 de scorpion est plus lourd. Niveau insonorisation, je demande à voir quand même scratch Tu nous diras... bien

il est donné pour 84 db à 100, à suivre. j'était en effet parti sur l'EXO 1000 j'étais plutôt pas mal dedans sauf se foutu bloc de polystirène dur sur le front rooooo et un peu lourd

sinon y a du lourd dites moi comment sont vos casques ? - Page 8 294563 mention spéciale pour le bell +1


L'EXO 1000 est en fibre mais c'est vrai qu'il est lourd. Je pense que je prendrai le nouveau HJC R-PHA 10. Léger, en fibre et bon rapport qualité/prix avec EC fumé fournis en plus de l'incolore+pinlock+mentonnière je crois et super confort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment sont vos casques ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: comment sont vos casques ?   comment sont vos casques ? - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010, 12:15

le miens il est tout pourri (enfin depuis qu'il est tombé!) sinon pour le prix médiocre j'en suis contente! shark ch'ais plus quoi :D
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Moderateur
Maxou


Masculin Age : 35
Localisation : Lorient
Type de moto : Mes ex :
Honda 500 CB-R1

Actuel :
600 Cerbere PC25
1100 gex delamortquitue

comment sont vos casques ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: comment sont vos casques ?   comment sont vos casques ? - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010, 13:40

shark 500s air comme mon ancien, il est pas supermais bon pour le prix à laquelle je l'ai eu on va pas se plaindre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment sont vos casques ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: comment sont vos casques ?   comment sont vos casques ? - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010, 13:48

bah perso le miens est bien meme les mousses sont nikels! je mords toujours mes joues et pour etre tombée
avec lol il marche bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment sont vos casques ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: comment sont vos casques ?   comment sont vos casques ? - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010, 13:48

guimi a écrit:
RVTUONO a écrit:
moi je vais bientôt craquer pour celui-ci

sos il est arrivé fou de carbone sos
plus tard rv je t'acheterais les slides carbonne et epaulieres , on t'apellera " ze chevalier des cotes d'armor" MDR3 (sergeï a du mourrons a ce faire ) MDR2

non serrieux il claque ce casque, bon choix coucou

j'adore, merci mon grand !!! mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Moderateur
Maxou


Masculin Age : 35
Localisation : Lorient
Type de moto : Mes ex :
Honda 500 CB-R1

Actuel :
600 Cerbere PC25
1100 gex delamortquitue

comment sont vos casques ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: comment sont vos casques ?   comment sont vos casques ? - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010, 13:56

pouwic a écrit:
bah perso le miens est bien meme les mousses sont nikels! je mords toujours mes joues et pour etre tombée
avec lol il marche bien cheers

ça je sais qu'il marche bien, le mien à subit 2 accident mais c'est parce que la visiere s'est barré que je el met plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
FX56
V.I.P very incontinant people
FX56


Masculin Age : 38
Localisation : theix
Type de moto : 500 cb stunt
et un 750 fz

comment sont vos casques ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: comment sont vos casques ?   comment sont vos casques ? - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010, 20:23

on sais maxou on etait la MDR3 MDR3 MDR3

Revenir en haut Aller en bas
chaillou
V.I.P very incontinant people
chaillou


Masculin Age : 42
Localisation : landivisiau
Type de moto : 850 tdm

comment sont vos casques ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: comment sont vos casques ?   comment sont vos casques ? - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010, 21:28

ben moi un casque tout pourrit de marque torx moi le c.. lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
FX56
V.I.P very incontinant people
FX56


Masculin Age : 38
Localisation : theix
Type de moto : 500 cb stunt
et un 750 fz

comment sont vos casques ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: comment sont vos casques ?   comment sont vos casques ? - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010, 21:47

chaillou a écrit:
ben moi un casque tout pourrit de marque torx moi le c.. lol! lol! lol!

MDR3 MDR3 MDR3 MDR3 MDR3 MDR3 MDR3 MDR3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment sont vos casques ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: comment sont vos casques ?   comment sont vos casques ? - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010, 11:21

guimi aussi
vous allez pouvoir bientôt ouvrir un club MDR1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment sont vos casques ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: comment sont vos casques ?   comment sont vos casques ? - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010, 12:08

rooooo tu verras ta gueule a la récré MDR3
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

comment sont vos casques ? - Page 8 Tx004



comment sont vos casques ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: comment sont vos casques ?   comment sont vos casques ? - Page 8 Icon_minitimeDim 05 Sep 2010, 05:05

comment sont vos casques ? - Page 8 Icon_cheers comment sont vos casques ? - Page 8 Icon_cheers comment sont vos casques ? - Page 8 Icon_cheers comment sont vos casques ? - Page 8 Icon_cheers comment sont vos casques ? - Page 8 Icon_cheers comment sont vos casques ? - Page 8 Icon_cheers comment sont vos casques ? - Page 8 Icon_cheers comment sont vos casques ? - Page 8 Icon_cheers comment sont vos casques ? - Page 8 Icon_cheers comment sont vos casques ? - Page 8 Icon_cheers comment sont vos casques ? - Page 8 Icon_cheers comment sont vos casques ? - Page 8 Icon_cheers

j'ai mon nouveau casque, j'ai mon nouveau casque,
j'ai mon nouveau casque, j'ai mon nouveau casque
j'ai mon nouveau casque, j'ai mon nouveau casque
j'ai mon nouveau casque, j'ai mon nouveau casque
j'ai mon nouveau casque, j'ai mon nouveau casque
j'ai mon nouveau casque, j'ai mon nouveau casque

comment sont vos casques ? - Page 8 22440 comment sont vos casques ? - Page 8 22440 comment sont vos casques ? - Page 8 22440 comment sont vos casques ? - Page 8 22440 comment sont vos casques ? - Page 8 22440 comment sont vos casques ? - Page 8 22440

par contre il est 5H donc photos demain comment sont vos casques ? - Page 8 438466 comment sont vos casques ? - Page 8 384771
Revenir en haut Aller en bas
Banditzh
V.I.P very incontinant people
Banditzh


Masculin Age : 101
Type de moto : Le vrai ...

comment sont vos casques ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: comment sont vos casques ?   comment sont vos casques ? - Page 8 Icon_minitimeDim 05 Sep 2010, 05:16

dance MDR1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment sont vos casques ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: comment sont vos casques ?   comment sont vos casques ? - Page 8 Icon_minitimeDim 05 Sep 2010, 08:24

fanchnbont a écrit:
comment sont vos casques ? - Page 8 Icon_cheers comment sont vos casques ? - Page 8 Icon_cheers comment sont vos casques ? - Page 8 Icon_cheers comment sont vos casques ? - Page 8 Icon_cheers comment sont vos casques ? - Page 8 Icon_cheers comment sont vos casques ? - Page 8 Icon_cheers comment sont vos casques ? - Page 8 Icon_cheers comment sont vos casques ? - Page 8 Icon_cheers comment sont vos casques ? - Page 8 Icon_cheers comment sont vos casques ? - Page 8 Icon_cheers comment sont vos casques ? - Page 8 Icon_cheers comment sont vos casques ? - Page 8 Icon_cheers

j'ai mon nouveau casque, j'ai mon nouveau casque,
j'ai mon nouveau casque, j'ai mon nouveau casque
j'ai mon nouveau casque, j'ai mon nouveau casque
j'ai mon nouveau casque, j'ai mon nouveau casque
j'ai mon nouveau casque, j'ai mon nouveau casque
j'ai mon nouveau casque, j'ai mon nouveau casque

comment sont vos casques ? - Page 8 22440 comment sont vos casques ? - Page 8 22440 comment sont vos casques ? - Page 8 22440 comment sont vos casques ? - Page 8 22440 comment sont vos casques ? - Page 8 22440 comment sont vos casques ? - Page 8 22440

par contre il est 5H donc photos demain comment sont vos casques ? - Page 8 438466 comment sont vos casques ? - Page 8 384771


Félicitations bien
Revenir en haut Aller en bas
YoN
V.I.P very incontinant people
YoN


Masculin Age : 40
Localisation : LANDEVANT
Type de moto : ex :600 Bandit silver

une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

comment sont vos casques ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: comment sont vos casques ?   comment sont vos casques ? - Page 8 Icon_minitimeDim 05 Sep 2010, 11:40

il a eu son casque, il a eu son casque, il a eu son casque, il a eu son casque, il a eu son casque, il a eu son casque, il a eu son casque, il a eu son casque, il a eu son casque, il a eu son casque, il a eu son casque, il a eu son casque, il a eu son casque, il a eu son casque, il a eu son casque, il a eu son casque, il a eu son casque, il a eu son casque, il a eu son casque, il a eu son casque, il a eu son casque...

il est super joli comment sont vos casques ? - Page 8 331893
Revenir en haut Aller en bas
ben firebladezone
V.I.P very incontinant people
ben firebladezone


Masculin Age : 51
Localisation : quimper
Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...

comment sont vos casques ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: comment sont vos casques ?   comment sont vos casques ? - Page 8 Icon_minitimeDim 05 Sep 2010, 11:51

bon,entre les nouvelles motos et le nouveau casque,on va se la faire cette ballade...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment sont vos casques ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: comment sont vos casques ?   comment sont vos casques ? - Page 8 Icon_minitimeDim 05 Sep 2010, 12:00

+1 sm groupe dance
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

comment sont vos casques ? - Page 8 Tx004



comment sont vos casques ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: comment sont vos casques ?   comment sont vos casques ? - Page 8 Icon_minitimeDim 05 Sep 2010, 12:33

comment sont vos casques ? - Page 8 847543 bin j'ai que la moitié du casque, il part en peinture mardi comment sont vos casques ? - Page 8 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
V.I.P very incontinant people
Nanou


Féminin Age : 44
Localisation : L@ndév@nt
Type de moto : Un 807 pour les chouilles du bol d'@ir....Hihihihi

comment sont vos casques ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: comment sont vos casques ?   comment sont vos casques ? - Page 8 Icon_minitimeDim 05 Sep 2010, 12:54

Félicitation a toi Fanch...Hate de voir ton casque avec la peinture.Sa va déchirer grave comment sont vos casques ? - Page 8 331893 comment sont vos casques ? - Page 8 331893 comment sont vos casques ? - Page 8 331893 comment sont vos casques ? - Page 8 331893
Revenir en haut Aller en bas
Banditzh
V.I.P very incontinant people
Banditzh


Masculin Age : 101
Type de moto : Le vrai ...

comment sont vos casques ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: comment sont vos casques ?   comment sont vos casques ? - Page 8 Icon_minitimeDim 05 Sep 2010, 12:56

un idice ...regardez la tete de baboulinet sm groupe
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

comment sont vos casques ? - Page 8 Tx004



comment sont vos casques ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: comment sont vos casques ?   comment sont vos casques ? - Page 8 Icon_minitimeDim 05 Sep 2010, 13:03

comment sont vos casques ? - Page 8 847543 comment sont vos casques ? - Page 8 847543 comment sont vos casques ? - Page 8 847543 comment sont vos casques ? - Page 8 847543 allez je vais prendre des photos et je le post
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment sont vos casques ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: comment sont vos casques ?   comment sont vos casques ? - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment sont vos casques ?
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Casques ?
» Nos casques
» que faire de vos vieux casques????
» mes clignos sont trop rapides
» Vraoummmm .....merde ou sont les freins!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Besoin d'un conseil mécanique ou accessoire ? :: Accessoires de la moto et du motard-
Sauter vers: