Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 comment sont vos casques ?

Aller en bas 
+36
MaD
schulz
breizhinette56
taraufau56
Faou-Fanch
alizée1977
Elise
Admin
d@vid T3
Cibersurfeur
dom
patrick
Thom
Nanou
chaillou
Pastrana
Lilifly
beufa56
denis
nuch
YoN
Bellaluna
gex76
Banditzh
pépé
seb56
reno29
fanchnbont
ROM 1
ben firebladezone
japytwin
FX56
lasouche
Maxou
side stand
lulu
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

comment sont vos casques ? - Page 3 Tx004



comment sont vos casques ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment sont vos casques ?   comment sont vos casques ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 05 Nov 2009, 23:41

oui oui j'ai deja vu mais j'etais persuadé que c'etais simpson aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
reno29

reno29


Masculin Age : 40
Localisation : finistere, saint coulitz de framboise
Type de moto : gsxr

comment sont vos casques ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment sont vos casques ?   comment sont vos casques ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 05 Nov 2009, 23:46

eh non comment sont vos casques ? - Page 3 630196 je t ai bien eu hein n empeche tu m as traite de salaud comment sont vos casques ? - Page 3 698706 comment sont vos casques ? - Page 3 630196
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment sont vos casques ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment sont vos casques ?   comment sont vos casques ? - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Déc 2009, 22:00

comment sont vos casques ? - Page 3 Arai_m10voila le cadeau de noel que je me suis offert avant l heure comment sont vos casques ? - Page 3 110106
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 38
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

comment sont vos casques ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment sont vos casques ?   comment sont vos casques ? - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Déc 2009, 23:00

wouaouh il est vraiment chouette ce casque. Un tres bon investissement. Niveau confort,t'en pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment sont vos casques ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment sont vos casques ?   comment sont vos casques ? - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Déc 2009, 23:09

terrible rien a dire meme a vitesse elever!!!!le casque ne bouge pas !!prix asser elever mais ca vos le coup!!!
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

comment sont vos casques ? - Page 3 Tx004



comment sont vos casques ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment sont vos casques ?   comment sont vos casques ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009, 08:29

comment sont vos casques ? - Page 3 294563 terrible
Revenir en haut Aller en bas
FX56
V.I.P very incontinant people
FX56


Masculin Age : 38
Localisation : theix
Type de moto : 500 cb stunt
et un 750 fz

comment sont vos casques ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment sont vos casques ?   comment sont vos casques ? - Page 3 Icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 19:22

voila ce que jme suis payer aujourdui comment sont vos casques ? - Page 3 22440 comment sont vos casques ? - Page 3 22440 comment sont vos casques ? - Page 3 22440 comment sont vos casques ? - Page 3 22440 comment sont vos casques ? - Page 3 22440 ,

comment sont vos casques ? - Page 3 Pres_c10

cher dafy on me proposait 10% alors qu il coute 219 euros plus la visiere iridum a 55 EUROS

cher moto expert on me proposait le casque a 219 euros et la visiere iridum offerte sont quand meme sympas nan??? comment sont vos casques ? - Page 3 Icon_cheers comment sont vos casques ? - Page 3 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
seb56
V.I.P very incontinant people
seb56


Masculin Age : 43
Localisation : sur la route de branderion
Type de moto : en moto j ai eu
125dr
500gse
zx400 modifié
900ninja gpz
750gsxf une bleu et une noir
1000fzr en street noir et orange
et une de plus
600bandit
et une de plus
600 zzr





comment sont vos casques ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment sont vos casques ?   comment sont vos casques ? - Page 3 Icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 20:17

Revenir en haut Aller en bas
pépé

pépé


Masculin Age : 66
Localisation : vannes
Type de moto : zzr 1400

comment sont vos casques ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment sont vos casques ?   comment sont vos casques ? - Page 3 Icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 20:35

les visieres iridium sont interdites sur les routes
Revenir en haut Aller en bas
seb56
V.I.P very incontinant people
seb56


Masculin Age : 43
Localisation : sur la route de branderion
Type de moto : en moto j ai eu
125dr
500gse
zx400 modifié
900ninja gpz
750gsxf une bleu et une noir
1000fzr en street noir et orange
et une de plus
600bandit
et une de plus
600 zzr





comment sont vos casques ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment sont vos casques ?   comment sont vos casques ? - Page 3 Icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 20:47

a bon........................... lol! je ne sais pas lire et je connais pas la loi MDR3
Revenir en haut Aller en bas
FX56
V.I.P very incontinant people
FX56


Masculin Age : 38
Localisation : theix
Type de moto : 500 cb stunt
et un 750 fz

comment sont vos casques ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment sont vos casques ?   comment sont vos casques ? - Page 3 Icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 20:55

les motos en full aussi pépé comment sont vos casques ? - Page 3 847543
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

comment sont vos casques ? - Page 3 Tx004



comment sont vos casques ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment sont vos casques ?   comment sont vos casques ? - Page 3 Icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 22:02

les wheel aussi FX.........



comment sont vos casques ? - Page 3 766212
Revenir en haut Aller en bas
FX56
V.I.P very incontinant people
FX56


Masculin Age : 38
Localisation : theix
Type de moto : 500 cb stunt
et un 750 fz

comment sont vos casques ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment sont vos casques ?   comment sont vos casques ? - Page 3 Icon_minitimeMer 06 Jan 2010, 13:06

mais dis donc toi , t en faisait aussi avec moi nan??? comment sont vos casques ? - Page 3 630196
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

comment sont vos casques ? - Page 3 Tx004



comment sont vos casques ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment sont vos casques ?   comment sont vos casques ? - Page 3 Icon_minitimeMer 06 Jan 2010, 18:48

chuttttt comment sont vos casques ? - Page 3 847543 mais c'etait trop tentant
Revenir en haut Aller en bas
pépé

pépé


Masculin Age : 66
Localisation : vannes
Type de moto : zzr 1400

comment sont vos casques ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment sont vos casques ?   comment sont vos casques ? - Page 3 Icon_minitimeMer 06 Jan 2010, 19:57

FX56 a écrit:
les motos en full aussi pépé comment sont vos casques ? - Page 3 847543

ha bon c'est interdit ça aussi

et pisser dans un casque ,c'est interdit aussi? comment sont vos casques ? - Page 3 847543
Revenir en haut Aller en bas
FX56
V.I.P very incontinant people
FX56


Masculin Age : 38
Localisation : theix
Type de moto : 500 cb stunt
et un 750 fz

comment sont vos casques ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment sont vos casques ?   comment sont vos casques ? - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 18:12

nan c est pas interdit du moment que c est pas le miens




casque recu hier trop content comment sont vos casques ? - Page 3 Icon_cheers comment sont vos casques ? - Page 3 Icon_cheers comment sont vos casques ? - Page 3 Icon_cheers comment sont vos casques ? - Page 3 Icon_cheers comment sont vos casques ? - Page 3 Icon_cheers comment sont vos casques ? - Page 3 Icon_cheers comment sont vos casques ? - Page 3 Icon_cheers comment sont vos casques ? - Page 3 Icon_cheers comment sont vos casques ? - Page 3 Icon_cheers comment sont vos casques ? - Page 3 Icon_cheers comment sont vos casques ? - Page 3 Icon_cheers comment sont vos casques ? - Page 3 Icon_cheers comment sont vos casques ? - Page 3 Icon_cheers comment sont vos casques ? - Page 3 Icon_cheers comment sont vos casques ? - Page 3 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Banditzh
V.I.P very incontinant people
Banditzh


Masculin Age : 101
Type de moto : Le vrai ...

comment sont vos casques ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment sont vos casques ?   comment sont vos casques ? - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010, 20:43

j hésite entre le xr1100 (onéreux),le xr1000(pas mal de soldes) ou un lazer fiber pro pas tres cher mais pas mal apparement??????
Revenir en haut Aller en bas
gex76

gex76


Masculin Age : 47
Localisation : St Anne D'Auray(56)
Type de moto : 1000 gsxr

comment sont vos casques ? - Page 3 Empty
MessageSujet: salut   comment sont vos casques ? - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010, 08:21

le xr 1000 est un super casque alors le xr1100 c'est le top comment sont vos casques ? - Page 3 331893 .c'est aussi mon prochain achat et c'est vrai qu'il n'est pas donné comment sont vos casques ? - Page 3 235546 .je l'ai trouvé à moins cher:424 euros ,voici le lien:
http://www.automotoracing.com/shop/search.php?lang=1&sort=Ref&search_query=xr%201100&page=0&advCat=62&advComp=9139

les frais de port sont gratuit en plus comment sont vos casques ? - Page 3 181335 .pour ton casque,tu fais l'essayage ici et tu l'achètes labas
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

comment sont vos casques ? - Page 3 Tx004



comment sont vos casques ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment sont vos casques ?   comment sont vos casques ? - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010, 10:24

pour avoir un xr1100 je te co,firme qu'ils sont vraiment top comment sont vos casques ? - Page 3 331893
Revenir en haut Aller en bas
Banditzh
V.I.P very incontinant people
Banditzh


Masculin Age : 101
Type de moto : Le vrai ...

comment sont vos casques ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment sont vos casques ?   comment sont vos casques ? - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010, 11:21

comment sont vos casques ? - Page 3 Icon_scratch ouais je l ai essayé ça a l air nickel.....sauf pour le budget comment sont vos casques ? - Page 3 384657
comment sont vos casques ? - Page 3 235546 ché plus quoi faire comment sont vos casques ? - Page 3 728857 comment sont vos casques ? - Page 3 728857 comment sont vos casques ? - Page 3 728857
et je viens de louper un arai viper à - 50%
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

comment sont vos casques ? - Page 3 Tx004



comment sont vos casques ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment sont vos casques ?   comment sont vos casques ? - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010, 11:59

ah ouai forcement si tu parle de airaï........ comment sont vos casques ? - Page 3 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment sont vos casques ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment sont vos casques ?   comment sont vos casques ? - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010, 12:50

comment sont vos casques ? - Page 3 Shoei_10pour moi voila sur le qu elle g craquer qui sera surement le mois prochain sur ma tete comment sont vos casques ? - Page 3 Icon_cheers comment sont vos casques ? - Page 3 Icon_cheers comment sont vos casques ? - Page 3 Icon_cheers comment sont vos casques ? - Page 3 Icon_cheers comment sont vos casques ? - Page 3 Icon_cheers comment sont vos casques ? - Page 3 Icon_cheers comment sont vos casques ? - Page 3 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Banditzh
V.I.P very incontinant people
Banditzh


Masculin Age : 101
Type de moto : Le vrai ...

comment sont vos casques ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment sont vos casques ?   comment sont vos casques ? - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010, 22:54

bon ben j ai pris celui là......... comment sont vos casques ? - Page 3 305431
comment sont vos casques ? - Page 3 Arai-c10
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

comment sont vos casques ? - Page 3 Tx004



comment sont vos casques ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment sont vos casques ?   comment sont vos casques ? - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010, 01:27

comment sont vos casques ? - Page 3 Icon_cheers comment sont vos casques ? - Page 3 Icon_cheers comment sont vos casques ? - Page 3 Icon_cheers comment sont vos casques ? - Page 3 22440 comment sont vos casques ? - Page 3 22440 comment sont vos casques ? - Page 3 22440

il est nickel tres bon choix comment sont vos casques ? - Page 3 305431
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment sont vos casques ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment sont vos casques ?   comment sont vos casques ? - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010, 10:16

Banditzh a écrit:
bon ben j ai pris celui là......... comment sont vos casques ? - Page 3 305431
comment sont vos casques ? - Page 3 Arai-c10

très beau casque affraid

dis moi question casque je ne connais pas grand chose, j'entend souvent parler d'araÏ, c'est vraiment gage de confort et sécurité ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment sont vos casques ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment sont vos casques ?   comment sont vos casques ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment sont vos casques ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Casques ?
» Nos casques
» que faire de vos vieux casques????
» mes clignos sont trop rapides
» Vraoummmm .....merde ou sont les freins!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Besoin d'un conseil mécanique ou accessoire ? :: Accessoires de la moto et du motard-
Sauter vers: