Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Projet sur mon Bandit

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tété56

Tété56


Masculin Age : 31
Localisation : Hennebont
Type de moto : Ex : 600 Bandit 2002

Actuelle : z750 2005

Projet sur mon Bandit Empty
MessageSujet: Projet sur mon Bandit   Projet sur mon Bandit Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013, 22:49

Salut tout le monde !
Bon alors voila , je voudrais modifie un peu ma monture , c'est a Dire remplacer l'arriere d origine par un de Gsxr ! wouaouh
On m'a dit que c'etait possible en coupant à certaines parties et en en soudant de nouveaux ...
Fin bref , je voudrais savoir si c'est vraiment compliqué a faire et le temps que sa prendrait environ ? scratch
Pour savoir si elle peut etre toute velle pour les beaux jours qui vont arriver ou c'est mieux que j'attende la fin de l'été ?
Merci !! wink
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 37
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

Projet sur mon Bandit Empty
MessageSujet: Re: Projet sur mon Bandit   Projet sur mon Bandit Icon_minitimeVen 12 Avr 2013, 00:16

si tu sais souder, et que tu as tous le matos ca peut etre vite fait. Si tu dois trouver un soudeur, trouver les pieces, un carrossier etc, commence a chercher maintenant pour faire ca cette hiver wink

Pour refaire mon CBR, j'ai mis 6 mois, sachant que j'avais déja les pièces, et mon pote soudeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet sur mon Bandit Empty
MessageSujet: Re: Projet sur mon Bandit   Projet sur mon Bandit Icon_minitimeVen 12 Avr 2013, 00:54

+1 Regarde ce qui a été fait sur certaines bécanes des membres . Tu devrais profiter de la belle saison et attaquer ton projet dès l'automne. Mais c'est un sacré boulot si tu veux faire quelque chose de propre. Tu as les connaissances pour réaliser ce genre de projet ?
Revenir en haut Aller en bas
Tété56

Tété56


Masculin Age : 31
Localisation : Hennebont
Type de moto : Ex : 600 Bandit 2002

Actuelle : z750 2005

Projet sur mon Bandit Empty
MessageSujet: Re: Projet sur mon Bandit   Projet sur mon Bandit Icon_minitimeVen 12 Avr 2013, 01:05

Oyo ah wai !! MDR1 beh c'est sur que j'pourrais pas tout faire tout seul c clair ! MDR1
Qu'est ce qu'il y aurait a faire du coup a peu pres .?
Le gars de Moto Chocs me disait que c etait pas enorme juste deux tubes a coupés au niveau des cales pieds arrieres , en ressouder des nouveaux pour passer la nouvelle coque ... Apres je sais pas trop . MDR1
Et tiens tant que j'y pense , une moto refaite comme sa c'est pas plus galere a la revente? scratch
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 37
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

Projet sur mon Bandit Empty
MessageSujet: Re: Projet sur mon Bandit   Projet sur mon Bandit Icon_minitimeVen 12 Avr 2013, 10:38

Vu comment est fait le gex et comment est fait le bandit, je pense qu'il faut partir sur une boucle fait maison, ce serait plus galere d'essayer d'adapter la boucle du gex sur le bandit.

Ce que t'a dis le gas de moto choc est vrai, mais c'est un peu plus complexe que ca MDR1
Il faut que tu refasse toute les fixation de carénage, de selle, etc.

Et pour la revente, c'est sur que ca aide pas, les acheteur peuvent penser qu'elle a pris une chute, apres faut tomber sur un mec qui a un coup de coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet sur mon Bandit Empty
MessageSujet: Re: Projet sur mon Bandit   Projet sur mon Bandit Icon_minitimeVen 12 Avr 2013, 13:07

Citation :
Le gars de Moto Chocs me disait que c etait pas enorme juste deux tubes a coupés au niveau des cales pieds arrieres , en ressouder des nouveaux pour passer la nouvelle coque .
Ben voyons ! un peu de super-glue et hop ça roule... il faut faire des essais à blanc, respecter les renforts éventuels pour les contraintes, aligner la pièce à changer, savoir faire de belles soudures, poncer meuler encore, savoir peindre, savoir travailler le polyester pour la réalisation ou la modif des caches et flancs de carénage, refaire l'électricité arrière, la sellerie....
LaSouche, ça serait bien d'organiser un après-midi expo pour les quelques modèles modifiés du Forum, avec tous les interessés qui se sont pris la tête pour ces réalisations...
si tout le monde est d'accord, un petit rassemblement , pourquoi pas au Racer...
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 37
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

Projet sur mon Bandit Empty
MessageSujet: Re: Projet sur mon Bandit   Projet sur mon Bandit Icon_minitimeVen 12 Avr 2013, 13:32

moi je dis oui, faudrait en parlé à Fanch, Tom, Neotux, Nova, FX, Megaphone, c'est qu'on est pas mal a avoir refait nos meule MDR1

On peut s'occuper de ta grosse teutonne si tu veux phil MDR3
Revenir en haut Aller en bas
Tété56

Tété56


Masculin Age : 31
Localisation : Hennebont
Type de moto : Ex : 600 Bandit 2002

Actuelle : z750 2005

Projet sur mon Bandit Empty
MessageSujet: Re: Projet sur mon Bandit   Projet sur mon Bandit Icon_minitimeVen 12 Avr 2013, 14:49

Ah wai ... Beh sa m'fait un peu peur maintenant !! lol!
Mais sinon wai une aprem de presentation de vos meules serait sympa je pense ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 37
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

Projet sur mon Bandit Empty
MessageSujet: Re: Projet sur mon Bandit   Projet sur mon Bandit Icon_minitimeVen 12 Avr 2013, 16:09

Revenir en haut Aller en bas
Novak_TBF
V.I.P very incontinant people
Novak_TBF


Masculin Age : 38
Localisation : Lorient
Type de moto : Triumph Dayto 900

Mirabelle PC25

Kawazuki 500

Projet sur mon Bandit Empty
MessageSujet: Re: Projet sur mon Bandit   Projet sur mon Bandit Icon_minitimeVen 12 Avr 2013, 19:29

comme dis la souche si t'as pas le matos et les connaissances vaut mieux laisser le taff aux pros, sur ce forum j'ai 4 motos avec ce genre de modif, plus ou moins faciles les unes que les autres, mais c'est pas une bricole de 2 heures wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet sur mon Bandit Empty
MessageSujet: Re: Projet sur mon Bandit   Projet sur mon Bandit Icon_minitimeVen 12 Avr 2013, 21:46

lasouche a écrit:
moi je dis oui, faudrait en parlé à Fanch, Tom, Neotux, Nova, FX, Megaphone, c'est qu'on est pas mal a avoir refait nos meule MDR1

On peut s'occuper de ta grosse teutonne si tu veux phil MDR3

ah ouaip ??? et tu veux souder quoi sur mon Messerschmitt ??? c'est pas une sushi-bike, alors avant de trouver un cadre dessus ... Mort de rire Mort de rire Mort de rire tout est fixé sur le moulbif !!!
mais bon j'en ai vu avec l'arrière modifié ! mais bon, j'aime moins la déco...
Projet sur mon Bandit Bmw_po10
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 37
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

Projet sur mon Bandit Empty
MessageSujet: Re: Projet sur mon Bandit   Projet sur mon Bandit Icon_minitimeSam 13 Avr 2013, 00:48

MDR3

tout est faisable, je suis sur qu'on peut y mettre un cul de R6 avec une selle dure comme un planche de chêne, et une tête de fourche qui éclaire pas a plus de 2m MDR1
Revenir en haut Aller en bas
beufa56
V.I.P very incontinant people
beufa56


Masculin Age : 39
Localisation : pluvignier
Type de moto : cbr 929 rr

Projet sur mon Bandit Empty
MessageSujet: Re: Projet sur mon Bandit   Projet sur mon Bandit Icon_minitimeSam 13 Avr 2013, 10:31

mdrrrrr!!;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet sur mon Bandit Empty
MessageSujet: Re: Projet sur mon Bandit   Projet sur mon Bandit Icon_minitimeSam 13 Avr 2013, 20:58

Dis donc Souche, je ne suis pas fakir moi ! pourquoi pas des clous sur la planche
Ben, tant qu'à rouler sur une planche de bois borgne relookékée façon Sushi-Bike autant acheter une Yam, ou une Kawa, une Suze, une Honda... MDR3
tiens, ça me fait penser que Béhème persiste à ne pas proposer d'accessoires ( ou très peu et que du fonctionnel ) pour customiser ses machines... pas de sabot pas de tête de fourche pas de cale-pied chromé, ... même pas une bulle fumée... c'est vrai que ça manque de fantaisie... la seule fois où ils ont essayé, ça a été pour leur coller un side et une mitrailleuse ! mais ça faisait trop sérieux ! MDR3
Projet sur mon Bandit Sidebm10
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 37
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

Projet sur mon Bandit Empty
MessageSujet: Re: Projet sur mon Bandit   Projet sur mon Bandit Icon_minitimeDim 14 Avr 2013, 11:25

MDR3 MDR3
Revenir en haut Aller en bas
Tété56

Tété56


Masculin Age : 31
Localisation : Hennebont
Type de moto : Ex : 600 Bandit 2002

Actuelle : z750 2005

Projet sur mon Bandit Empty
MessageSujet: Re: Projet sur mon Bandit   Projet sur mon Bandit Icon_minitimeLun 15 Avr 2013, 14:30

Mwai bon dans ce cas la j vais peut etre pas me lancer la dedans comme sa . pale
Autant attendre un an et me trouver un vrai gsxr !! MDR1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet sur mon Bandit Empty
MessageSujet: Re: Projet sur mon Bandit   Projet sur mon Bandit Icon_minitimeLun 15 Avr 2013, 15:11

Ouaip ! c'est vraiment du boulot qui prend du temps. +1 +1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet sur mon Bandit Empty
MessageSujet: Re: Projet sur mon Bandit   Projet sur mon Bandit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet sur mon Bandit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet 2 temps
» projet atelier moto sur vannes
» Aide 600 bandit
» 600 bandit 2002
» bonjour AV 600 bandit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Besoin d'un conseil mécanique ou accessoire ? :: Aide mécanique-
Sauter vers: