Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Qui à déjà fait un stage de pilotage ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ALBATOR

ALBATOR


Masculin Age : 45
Localisation : Gavres
Type de moto : 1000 VTR FIRE STORM

Qui à déjà fait un stage de pilotage ? Empty
MessageSujet: Qui à déjà fait un stage de pilotage ?   Qui à déjà fait un stage de pilotage ? Icon_minitimeJeu 09 Juil 2009, 22:25

Salut à tous,

Tout est dans le titre, je veux poser les roues de titines sur un circuit jocolor et peut être un genou voir les deux ( pas en même temps de préférence lol! ) et je recherche des infos et conseil à ce sujet, prix lieu ......
Revenir en haut Aller en bas
ben firebladezone
V.I.P very incontinant people
ben firebladezone


Masculin Age : 51
Localisation : quimper
Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...

Qui à déjà fait un stage de pilotage ? Empty
MessageSujet: Re: Qui à déjà fait un stage de pilotage ?   Qui à déjà fait un stage de pilotage ? Icon_minitimeJeu 09 Juil 2009, 23:04

au plus près pour nous breton,ce sera surement au mans...quant au niveau,ça commence au niveau 0...je pense que sur le site FFM tu aura un calendrier de tous les stages et des profs qui vont avec,en régle générale,des pointures...
Revenir en haut Aller en bas
ROM 1
V.I.P very incontinant people
ROM 1


Masculin Age : 40
Localisation : Brest même en fistinière
Type de moto : un GEX 750

Qui à déjà fait un stage de pilotage ? Empty
MessageSujet: Re: Qui à déjà fait un stage de pilotage ?   Qui à déjà fait un stage de pilotage ? Icon_minitimeJeu 09 Juil 2009, 23:12

Ouais, euh, le mans pour commencer est un peu (très très) dur à mon gout. Le mieux reste le vigeant à coté de poitiers, il y a des journée libre, donc sans avoir besoin de license, sinon il y a carole aussi, à coté de paris, mais beaucoup de monde dessus......
Revenir en haut Aller en bas
ben firebladezone
V.I.P very incontinant people
ben firebladezone


Masculin Age : 51
Localisation : quimper
Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...

Qui à déjà fait un stage de pilotage ? Empty
MessageSujet: Re: Qui à déjà fait un stage de pilotage ?   Qui à déjà fait un stage de pilotage ? Icon_minitimeJeu 09 Juil 2009, 23:16

c'est pas ce que tu roules dessus....au dessus on t'apprend à freiner et à te placer idéalement pour un virage...
Revenir en haut Aller en bas
ALBATOR

ALBATOR


Masculin Age : 45
Localisation : Gavres
Type de moto : 1000 VTR FIRE STORM

Qui à déjà fait un stage de pilotage ? Empty
MessageSujet: Re: Qui à déjà fait un stage de pilotage ?   Qui à déjà fait un stage de pilotage ? Icon_minitimeJeu 09 Juil 2009, 23:44

En faite c'est surtout apprendre effectivement qui me motive et puis me faire plaisir au passage, j'ai vu également les stages proposés au Mans et ils ont l'air pas mal si quelqu'un à déjà fait je suis preneur d'info
Revenir en haut Aller en bas
ROM 1
V.I.P very incontinant people
ROM 1


Masculin Age : 40
Localisation : Brest même en fistinière
Type de moto : un GEX 750

Qui à déjà fait un stage de pilotage ? Empty
MessageSujet: Re: Qui à déjà fait un stage de pilotage ?   Qui à déjà fait un stage de pilotage ? Icon_minitimeJeu 09 Juil 2009, 23:46

Non désolé, jamais fait de stage de pilotage, mais il me semble que c'est assez cher en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
ALBATOR

ALBATOR


Masculin Age : 45
Localisation : Gavres
Type de moto : 1000 VTR FIRE STORM

Qui à déjà fait un stage de pilotage ? Empty
MessageSujet: Re: Qui à déjà fait un stage de pilotage ?   Qui à déjà fait un stage de pilotage ? Icon_minitimeJeu 09 Juil 2009, 23:49

ROM 1 a écrit:
Ouais, euh, le mans pour commencer est un peu (très très) dur à mon gout. Le mieux reste le vigeant à coté de poitiers, il y a des journée libre, donc sans avoir besoin de license, sinon il y a carole aussi, à coté de paris, mais beaucoup de monde dessus......

Oui je connais bien Carol j'habitais Chantilly dans l'oise donc pas très loin du circuit, mais maintenant c'est pas la porte à côté lol!

Sinon tu as déja fait le Mans ?
Revenir en haut Aller en bas
ALBATOR

ALBATOR


Masculin Age : 45
Localisation : Gavres
Type de moto : 1000 VTR FIRE STORM

Qui à déjà fait un stage de pilotage ? Empty
MessageSujet: Re: Qui à déjà fait un stage de pilotage ?   Qui à déjà fait un stage de pilotage ? Icon_minitimeJeu 09 Juil 2009, 23:51

Merde j'avais pas vu que tu avait répondu ROM1
Revenir en haut Aller en bas
ben firebladezone
V.I.P very incontinant people
ben firebladezone


Masculin Age : 51
Localisation : quimper
Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...

Qui à déjà fait un stage de pilotage ? Empty
MessageSujet: Re: Qui à déjà fait un stage de pilotage ?   Qui à déjà fait un stage de pilotage ? Icon_minitimeJeu 09 Juil 2009, 23:51

moi aussi je connais bien carole...surtout le freinage au bout de la ligne droite...snif...
Revenir en haut Aller en bas
ROM 1
V.I.P very incontinant people
ROM 1


Masculin Age : 40
Localisation : Brest même en fistinière
Type de moto : un GEX 750

Qui à déjà fait un stage de pilotage ? Empty
MessageSujet: Re: Qui à déjà fait un stage de pilotage ?   Qui à déjà fait un stage de pilotage ? Icon_minitimeJeu 09 Juil 2009, 23:55

ALBATOR a écrit:
Merde j'avais pas vu que tu avait répondu ROM1

Non j'ai jamais mis mes roues sur un circuit, c'est po l'envie qui m'en manques, parcontre je ne ferais po le mans, beaucoup trop rapide à mon gout.......
Revenir en haut Aller en bas
ALBATOR

ALBATOR


Masculin Age : 45
Localisation : Gavres
Type de moto : 1000 VTR FIRE STORM

Qui à déjà fait un stage de pilotage ? Empty
MessageSujet: Re: Qui à déjà fait un stage de pilotage ?   Qui à déjà fait un stage de pilotage ? Icon_minitimeVen 10 Juil 2009, 00:07

ben firebladezone a écrit:
moi aussi je connais bien carole...surtout le freinage au bout de la ligne droite...snif...


Mauvais souvenir ?
Revenir en haut Aller en bas
ALBATOR

ALBATOR


Masculin Age : 45
Localisation : Gavres
Type de moto : 1000 VTR FIRE STORM

Qui à déjà fait un stage de pilotage ? Empty
MessageSujet: Re: Qui à déjà fait un stage de pilotage ?   Qui à déjà fait un stage de pilotage ? Icon_minitimeVen 10 Juil 2009, 00:10

Non j'ai jamais mis mes roues sur un circuit, c'est po l'envie qui m'en manques, parcontre je ne ferais po le mans, beaucoup trop rapide à mon gout.......[/quote]

D'après ce que j'ai vu en faite c'est sur le circuit de la maison blanche qui fait parti du circuit du Mans ( un circuit d'entrainement je pense)
Revenir en haut Aller en bas
ben firebladezone
V.I.P very incontinant people
ben firebladezone


Masculin Age : 51
Localisation : quimper
Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...

Qui à déjà fait un stage de pilotage ? Empty
MessageSujet: Re: Qui à déjà fait un stage de pilotage ?   Qui à déjà fait un stage de pilotage ? Icon_minitimeVen 10 Juil 2009, 00:10

ALBATOR a écrit:
ben firebladezone a écrit:
moi aussi je connais bien carole...surtout le freinage au bout de la ligne droite...snif...


Mauvais souvenir ?





bah,une cote cassée,une autre féllée...freinage tardif et appuyé avec le 600 diversion de l'auto école la veille de passer le plateau...
Revenir en haut Aller en bas
ALBATOR

ALBATOR


Masculin Age : 45
Localisation : Gavres
Type de moto : 1000 VTR FIRE STORM

Qui à déjà fait un stage de pilotage ? Empty
MessageSujet: Re: Qui à déjà fait un stage de pilotage ?   Qui à déjà fait un stage de pilotage ? Icon_minitimeVen 10 Juil 2009, 00:14

[quote="ben firebladezone"[/quote]





bah,une cote cassée,une autre féllée...freinage tardif et appuyé avec le 600 diversion de l'auto école la veille de passer le plateau...[/quote]



A OK si ça passait c'était beau........ lol!
Revenir en haut Aller en bas
ben firebladezone
V.I.P very incontinant people
ben firebladezone


Masculin Age : 51
Localisation : quimper
Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...

Qui à déjà fait un stage de pilotage ? Empty
MessageSujet: Re: Qui à déjà fait un stage de pilotage ?   Qui à déjà fait un stage de pilotage ? Icon_minitimeVen 10 Juil 2009, 10:53

t'as tout compris... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Banditzh
V.I.P very incontinant people
Banditzh


Masculin Age : 101
Type de moto : Le vrai ...

Qui à déjà fait un stage de pilotage ? Empty
MessageSujet: Re: Qui à déjà fait un stage de pilotage ?   Qui à déjà fait un stage de pilotage ? Icon_minitimeVen 10 Juil 2009, 14:49

salut.il y a aussi les sables d olonnes mais je ne sais pas ce qu il vaut.
sinon passe chez pascal à merlevenez (motos chocs) il te filera des infos pour rouler.
wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui à déjà fait un stage de pilotage ? Empty
MessageSujet: Re: Qui à déjà fait un stage de pilotage ?   Qui à déjà fait un stage de pilotage ? Icon_minitimeMer 15 Juil 2009, 07:59

j'ai très très très envie de m'offrir un stage ;o)

c'est sure que ce n'est pas donné, mais ca permet de retourner sur piste plus tard l'esprit tranquille.

j'hesite entre le mans http://www.lemansdriver.fr/stage-moto1jour-decouverte-moto-perso-honda.html
et carole http://www.circuit-carole.com/index.php?id=74


le mans c'est plus près, mais à carole (plus gros budget) il y a moyen de rouler dés le lendemain du stage ;o)
Revenir en haut Aller en bas
ALBATOR

ALBATOR


Masculin Age : 45
Localisation : Gavres
Type de moto : 1000 VTR FIRE STORM

Qui à déjà fait un stage de pilotage ? Empty
MessageSujet: Re: Qui à déjà fait un stage de pilotage ?   Qui à déjà fait un stage de pilotage ? Icon_minitimeSam 18 Juil 2009, 17:57

plexy_ a écrit:
j'ai très très très envie de m'offrir un stage ;o)

c'est sure que ce n'est pas donné, mais ca permet de retourner sur piste plus tard l'esprit tranquille.

j'hesite entre le mans http://www.lemansdriver.fr/stage-moto1jour-decouverte-moto-perso-honda.html
et carole http://www.circuit-carole.com/index.php?id=74


le mans c'est plus près, mais à carole (plus gros budget) il y a moyen de rouler dés le lendemain du stage ;o)


+1 idem pour moi, je pense que je ferais Le Mans, mais un truc du style j'arrive la veille je fais le stage et repart le lendemain comme ça je profite un max.............mais bon c'est sûr ça risque de chiffrer un peu..........mais bon quand on aime Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui à déjà fait un stage de pilotage ? Empty
MessageSujet: Re: Qui à déjà fait un stage de pilotage ?   Qui à déjà fait un stage de pilotage ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui à déjà fait un stage de pilotage ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» stage de pilotage
» divers stage de pilotage
» Avez vous déjà fait de la piste?
» stage psc 1
» stage soudeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Espace détente :: Les délires de Bol d'@ir-
Sauter vers: