Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Cuir Alpinestars Rc1

Aller en bas 
AuteurMessage
Tété56

Tété56


Masculin Age : 31
Localisation : Hennebont
Type de moto : Ex : 600 Bandit 2002

Actuelle : z750 2005

Cuir Alpinestars Rc1 Empty
MessageSujet: Cuir Alpinestars Rc1   Cuir Alpinestars Rc1 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013, 23:56

Salut tout le monde les gens ! Donc voila je voudrais vendre mon cuir Alpinestars RC1 pour pouvoir changer pour un moins sport ! wink je l'ai toujours bien entretenu, il n'a aucun accrocs ni eraflures ! Donc si vous etes interessez ou que vous connaissez quelqu'un , n'hesitez pas. wink
Le lien vers l'annonce : http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/469368234.htm?ca=6_s
Merci tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
 
Cuir Alpinestars Rc1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cuir Alpinestars
» Blouson cuir et pantalon cuir
» Cuir cuir et entretien
» Cuir cuir maoustache le jeu
» [CG] Bottes Alpinestars modèle SMX+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Petites ou grandes annonces :: annonces diverses et variées-
Sauter vers: