Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 passer sur un deux pattes.

Aller en bas 
+3
nuch
lulu
Mr Renard
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 38
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

passer sur un deux pattes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passer sur un deux pattes.   passer sur un deux pattes. - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Mai 2013, 09:58

si tu cherche un truc pratique, a ce moment la, vaut mieux partir sur bandit S qu'un SVS. Le bandit S a un guidon de roadster (comme l'avait ton fazer) tandis que le SVS a des bracelets
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passer sur un deux pattes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passer sur un deux pattes.   passer sur un deux pattes. - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Mai 2013, 15:53

Un Trail ! ce sont les seules bécanes polyvalentes, les moins chères à assurer, et des sensations ! ça existe également en bi-cylindre. un petit Versys ! c'est pas cher, ça a une sale gueule, mais ça roule bien ! Le carénage et la petite tête de fourche protègent correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Renard

Mr Renard


Masculin Age : 33
Localisation : Rennes
Type de moto : Feu ma Yamaha Fazer 600 (2003) ='[

CB 500 (1995) Café Racer.

passer sur un deux pattes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passer sur un deux pattes.   passer sur un deux pattes. - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Mai 2013, 19:02

lasouche a écrit:
si tu cherche un truc pratique, a ce moment la, vaut mieux partir sur bandit S qu'un SVS. Le bandit S a un guidon de roadster (comme l'avait ton fazer) tandis que le SVS a des bracelets

Pour le SVS, l'idée c'était juste de changer de bécane pour une que je trouve plus jolie. Mais comme mon assurance est pas d'accord (enfin si, ils veulent bien, mais c'est mon banquier qui voudra pas ^^) j'ai du me rabattre sur un truc moins puissant que le Fazer mais avec les mêmes caractéristiques d'usages.


kenavo a écrit:
Un Trail ! ce sont les seules bécanes polyvalentes, les moins chères à assurer, et des sensations ! ça existe également en bi-cylindre. un petit Versys ! c'est pas cher, ça a une sale gueule, mais ça roule bien ! Le carénage et la petite tête de fourche protègent correctement.

Oui mais les trails c'est des bécanes de vieux !

Ou de mangeur de sable !

jocolor


Sinon j'ai regarder pour un CB 500, c'est vachement sur coté ou c'est moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passer sur un deux pattes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passer sur un deux pattes.   passer sur un deux pattes. - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Mai 2013, 19:32

Mr Renard a écrit:


Oui mais les trails c'est des bécanes de vieux !
Ou de mangeur de sable !
Sinon j'ai regarder pour un CB 500, c'est vachement sur coté ou c'est moi ?

Curieux préjugés ! Suspect Je pense que tu n'as pas trop dû étudier ce type de machine. j'ai acheté pratiquement tous mes trails lorsque j'étais jeune...et je traversais la France avec armes et bagages... et je n'ai pas tant bouffé de sable que ça. De plus, les trails routiers ne sont pas trop conçus pour le TT... du chemin Ok, mais pas plus. As-tu essayé autre chose que le gromono de ton frangin ? tu seras surpris...
Bon, d'un autre coté, si c'est pour se foutre par terre, le 500CB c'est suffisant comme bécane. Mort de rire


Revenir en haut Aller en bas
djodjo
V.I.P very incontinant people
djodjo


Masculin Age : 39
Localisation : Belle-Isle-en-Mer
Type de moto : 790 duke
+ une mix de 84

passer sur un deux pattes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passer sur un deux pattes.   passer sur un deux pattes. - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Mai 2013, 01:37

MDR3
Revenir en haut Aller en bas
beufa56
V.I.P very incontinant people
beufa56


Masculin Age : 39
Localisation : pluvignier
Type de moto : cbr 929 rr

passer sur un deux pattes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passer sur un deux pattes.   passer sur un deux pattes. - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Mai 2013, 19:05



^^ kenavo MDR1 MDR1 MDR1
Revenir en haut Aller en bas
Novak_TBF
V.I.P very incontinant people
Novak_TBF


Masculin Age : 38
Localisation : Lorient
Type de moto : Triumph Dayto 900

Mirabelle PC25

Kawazuki 500

passer sur un deux pattes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passer sur un deux pattes.   passer sur un deux pattes. - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 14:56

kenavo a écrit:

Bon, d'un autre coté, si c'est pour se foutre par terre, le 500CB c'est suffisant comme bécane. Mort de rire



mouahahahahaha Mort de rire Mort de rire

du coup je ne comprends pas ton raisonement, tu veux une moto carénée, non? tu cherches un cb500? c'est une super becane, base parfaite pour un cafe racer, mais pas carénée...

regarde ce que j'ai fait avec:

passer sur un deux pattes. - Page 2 Img-2011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passer sur un deux pattes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passer sur un deux pattes.   passer sur un deux pattes. - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 15:27

si tu commence à faire de la série avec celui la j'en connait une qui va t'arracher les yeux MDR1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passer sur un deux pattes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passer sur un deux pattes.   passer sur un deux pattes. - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 17:56

boaf... si ce ne sont que les yeux !!! MDR3 MDR3 MDR3
Revenir en haut Aller en bas
Mr Renard

Mr Renard


Masculin Age : 33
Localisation : Rennes
Type de moto : Feu ma Yamaha Fazer 600 (2003) ='[

CB 500 (1995) Café Racer.

passer sur un deux pattes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passer sur un deux pattes.   passer sur un deux pattes. - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 20:21

Alors, de base, l'idée première c'était de passer de mon Fazer à un SVS. Il s'avère que finalement le SVS c'était pas la peine d'espérer. Du coup j'ai changé de projet entre deux (bien qu'on ai continué d'en parler ici). Le projet à donc été de :

* SOIT d'avoir une bécane carénée dont l'assurance taperai pas plus fort que ce que je payais pour mon Fazer les premiers mois que je l'ai eu (~80€/mois en tout risques) malgré mon accident responsable (donc un truc qui tapait à moins de 60€/mois sans bonus/malus).
Et qui soit pas trop moche.

=> Là il y avait que le Bandit qui correspondait.

* SOIT un truc pas puissant, vieux, pas carénée et pas cher du tout en assurance façon "moto de punition" et là du coup je prenais une vieille bécane typée "Roadster à gros feu rond" et du coup c'était CB500, ER5, Zephyr 550, ZR7...


Au final, il s'avère que j'ai trouvé un CB 500 customisé Café Racer à Caen (photos sous peu) qui est très très beau et qui claque sa mère la fromagère qui me coute moins de 40€/mois en Tiers-Maxi avec l'accident responsable.

Donc la finalité c'est que je suis bien passé sur un deux pattes, mais un tout petit deux pattes, donc à part la puissance pure et dure la différence est pas méchante avec mon ancien 4 pattes.

Je vous présente la moto dès que j'ai du soleil et un appareil photo en même temps.

Merci à tous pour vos avis wink
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 38
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

passer sur un deux pattes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passer sur un deux pattes.   passer sur un deux pattes. - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013, 00:41

hate de la voir
Revenir en haut Aller en bas
Mr Renard

Mr Renard


Masculin Age : 33
Localisation : Rennes
Type de moto : Feu ma Yamaha Fazer 600 (2003) ='[

CB 500 (1995) Café Racer.

passer sur un deux pattes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passer sur un deux pattes.   passer sur un deux pattes. - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013, 01:51

j'ai 2 ou 3 trucs que j'aimerai bricoler dessus avant de vous la présenter ;)

genre câblage un peu foireux, 2 ou 3 trucs à bien nettoyer, peinture à refaire ici ou là, etc.

Mais du coup on peut locker le topic.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





passer sur un deux pattes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passer sur un deux pattes.   passer sur un deux pattes. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
passer sur un deux pattes.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Passer au super mot
» Vitesse qui ont du mal à passer
» comment passer pour un con ;o)
» R1 deux roue motrice
» Etude Parc Deux Roues Motorisés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Besoin d'un conseil mécanique ou accessoire ? :: Accessoires de la moto et du motard-
Sauter vers: