Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bonjour tout le monde

Aller en bas 
+14
alizée1977
Milaure
Cali
ROM 1
lulu
Admin
nuch
YoN
Banditzh
Maxou
lasouche
pépé
seb56
side stand
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009, 13:36

Mon frère me dit de prendre celle là :



Z 750 ebay

Il m'avance la tune avant la vente de mon alfa et veux bien aller me la chercher samedi prochain si elle n'est pas vendue quand il rentre en france pour le week end.


PS : j'arrive pas à mettre un lien ... raslebol


Dernière édition par GG le Sam 11 Juil 2009, 14:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
administrateur



Féminin Age : 42
Localisation : Vannes
Type de moto : 650 Sv

Bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009, 13:40

Moi j'aime beaucoup les Z750 et pour avoir essayée la conduite est plutot sympa, en plus elle a pas trop de bornes


maintenant vois avec ton assurance mais ca devrai passer je pense meme en jeune permis, ca sera peut etre un peu cher mais il refuserons pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boldair.org
Admin
administrateur



Féminin Age : 42
Localisation : Vannes
Type de moto : 650 Sv

Bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009, 13:42

GG a écrit:

- CB 1000R 2009 = 351€ (tout risques)
- Hornet 2009 = 361€ (")
- ZX9R 1998 = 398 € (")
- 1300 xjr 2001 = 245€ (")

)


pour le hornet ca va mais pour les autres je suis epatée que t'arrive a te faire assurer comme premiere moto ... c'est quoi ton assurance ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boldair.org
Invité
Invité




Bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009, 14:51

Je suis à la Maaf à Evry,

Faites mois un topo sur votre moto, permis, bonus et je vous demande un devis en groupé pour voir ce que ca donne ... si vous voulez
Il faut aussi la date d'échéance.

Envoyez ca moi par mail
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

Bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009, 15:01

Bonjour GG
bienvenue sur le forum, j'espère que tu vas y trouver tout ce dont tu a besoin
Donc du coup tu as déjà rencontré Yon56 ???? et t'as pas eu peur ???, lol! lol! lol! lol!

non je plaisante c'est un des meilleurs ici !
félicitation pour ton permis plato et à bientôt Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009, 15:04

IL est un peu grand, il fait du bruit quand il part, mais à par ca, ca va. Il ne m'a pas tapé dessus (en fait c'est que je court plus vite que lui)
Revenir en haut Aller en bas
YoN
V.I.P very incontinant people
YoN


Masculin Age : 40
Localisation : LANDEVANT
Type de moto : ex :600 Bandit silver

une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

Bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009, 18:06

Lulu a écrit:
Bonjour GG
bienvenue sur le forum, j'espère que tu vas y trouver tout ce dont tu a besoin
Donc du coup tu as déjà rencontré Yon56 ???? et t'as pas eu peur ???, lol! lol! lol! lol!

non je plaisante c'est un des meilleurs ici !
félicitation pour ton permis plato et à bientôt Bienvenue

je te dis pas le choc que tu vas avoir en voyant lulu,elle est toute petite... MDR3

au fait lulu, il me faut des cartes, y a pleinde motard qui traine là..... bordel rooooo
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

Bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009, 18:10

Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Admin
administrateur



Féminin Age : 42
Localisation : Vannes
Type de moto : 650 Sv

Bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009, 22:44

YoN56 a écrit:


je te dis pas le choc que tu vas avoir en voyant lulu,elle est toute petite... MDR3

au fait lulu, il me faut des cartes, y a pleinde motard qui traine là..... bordel rooooo

on arrive avec les cartes Yon je passe une commande ce soir Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boldair.org
ROM 1
V.I.P very incontinant people
ROM 1


Masculin Age : 40
Localisation : Brest même en fistinière
Type de moto : un GEX 750

Bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009, 09:12

Salut et Bienvenue , comme première meule, je te conseil une 1300 Hayabusa, c'est très bien, lol, j'déconne, non un petit roadster ou meme le 1300 XJR, parcontre elle est assez lourde comme meule, mais un Z 750 ou une SV couleur aubergine le fait bien aussi, après je rejoins l'avis de mégaphone, va en essayer quelque une et tu trouveras ton bohneur.

Et à oui, moi aussi j'suis à la maaf et ce n'est po ça les prix pour mon GEX pleur pleur pleur , j'crois que je suis po assez vieux encore..... En tout cas bienvenue et à plus sur les routes breizh de sud....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009, 11:37

En ce moment je restaure une alfa coupé bertone de 1968 (que je vais vendre en septembre si ca interresse quelqu'un).
Vois un lien sur un mini site que j'ai fais pour raconter l'histoire de la restauration. Il est à jour :

restauration de mon alfa

J'ai hate de la finir, surtout que j'ai des vues sur une moto en particulier. J'attends des news du vendeur et de mon pote mécano pour voir les frais dessus et si sa le fait, je fonce...

Tiens, avez vous déjà monté un compteur numérique sur une moto, avez-vous un modèle particulier qui fait un peu tout et rapport engagé tant qu'a faire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009, 20:34

Ce soir un pote est passé vite fait me dire bonsoir et me félicité pour mon plateau. Le 23, si j'ai mon permis, il me passe sa GSR...

Bonjour tout le monde - Page 2 Ltm9_photo0165

Bonjour tout le monde - Page 2 7l80_photo0166

Bonjour tout le monde - Page 2 T5n3_photo0167

Bonjour tout le monde - Page 2 Hzac_photo0168

Je la trouve assez sympa ...

Je lui ai dit de venir s'inscrire sur le fofo...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
administrateur



Féminin Age : 42
Localisation : Vannes
Type de moto : 650 Sv

Bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009, 20:40

c'est vrai qu'elle est sympa sa moto !! jolie couleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boldair.org
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 37
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

Bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009, 20:43

La moto est sympa et le pote aussi d'ailleurs bien

Pouwic va être deçu, un GSR full caréné avant le sien MDR2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009, 21:54

Oui, quand j'avais lu sont post, je me suis dit qu'il y en avait déjà un ...

Sinon, de mon coté, j'avance un peu. Deux piste à exploiter sur des xjr ... dont une où il faut changer le bloc compteur...

Celle qui est nickel :

xjr sp

Celle qui a un peu de taf :

xjr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009, 01:12

g un gros faible pour le sp wouaouh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009, 07:01

C'est un peu comme moi, il a des bornes, il n'est pas donné, mais il a une de ses gueule le SP ..... cop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009, 12:26

oui et cedric m'a dit que son pre avait le même avec les mêmes echappements et ca chante !!! une vraie mélodie un bohneur pour les oreilles wouaouh wouaouh wouaouh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009, 13:20

Je me suis laché, j'ai envoyé un mail à ma banque ....

Sinon, le gar ne m'a toujours pas répondu...

Je fais les chose dans l'ordre :

1°) banque
2°) gar

Et puis je ne sais plus si c'est le bon ordre ... raslebol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009, 14:50

Du coup j'ai le 2 avant le 1 :

La moto est dispo et je devrait avoir des renseignements dans l'après midi, la banque m'a dit oui bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009, 15:35

pour le même budget que ton XJR tu à
ça
ou
ça

mais je pense que pour débuter tu devrait prendre une moins grosse cylindrée non
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 37
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

Bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009, 15:50

le R1 à 4000€, bizard quand même scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009, 16:04

Pour moi les deux son des Arnaques : Pas de numéro de téléphone.
Fais le test en leur envoyant un mail et tu vas voir qu'il vont te dire qu'il sont à l'étranger et qu'il faut leur envoyer un peu d'argent et que l'on va te livrer la moto.

Sur le bon coin, je dénonce environ un annonce comme celles-ci au modo du site rien que pour la bretagne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009, 17:49

le R1 n'est plus pleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009, 20:32

d'autres photo :

Bonjour tout le monde - Page 2 W962_photo-mtoto-117

Bonjour tout le monde - Page 2 Jmub_photo-mtoto-109

Bonjour tout le monde - Page 2 Vi6n_photo-mtoto-110

Bonjour tout le monde - Page 2 I42f_photo-mtoto-113

Bonjour tout le monde - Page 2 9ncu_photo-mtoto-116
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde :)
» bonjour tout le monde
» LE BONJOUR A TOUT LE MONDE
» bonjour tout le monde!
» Bonjour tout le monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Membres :: Présentation-
Sauter vers: