Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Détecteur de fuite Co2

Aller en bas 
AuteurMessage
nuch
V.I.P very incontinant people
nuch


Masculin Age : 42
Localisation : Plougoumelen / Bordeaux
Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !

Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise

Détecteur de fuite Co2 Empty
MessageSujet: Détecteur de fuite Co2   Détecteur de fuite Co2 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013, 13:38

Yep

Help me les mécanos de forum !!!!!

Quelqu'un aurait il dans son gourbi un kit au Co2 de détection de fuite joint de culasse ?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détecteur de fuite Co2 Empty
MessageSujet: Re: Détecteur de fuite Co2   Détecteur de fuite Co2 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013, 09:51

non pas ca en stock et je ne connait personne qui en aurait un
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détecteur de fuite Co2 Empty
MessageSujet: Re: Détecteur de fuite Co2   Détecteur de fuite Co2 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013, 17:24

J'ai beau creuser ma cervelle ou ce qu'il en reste, je ne vois pas non plus. l'une de mes connaissances n'en n'a pas et l'autre a revendu tout son matos à sa retraite.
A la limite, passe voir Gazadonf au chantier Naval du Bono. peut-être qu'il sait où trouver ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détecteur de fuite Co2 Empty
MessageSujet: Re: Détecteur de fuite Co2   Détecteur de fuite Co2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Détecteur de fuite Co2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FUITE ESSENCE TDM 850
» la fuite....
» fuite d eau sur ma ford esscor
» Fuite liquide de refroidissement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Besoin d'un conseil mécanique ou accessoire ? :: Aide mécanique-
Sauter vers: