Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 URGENT Staff

Aller en bas 
+6
reno29
YoN
ALBATOR
FX56
fanchnbont
Admin
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

URGENT Staff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT Staff   URGENT Staff - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009, 12:18

c'est clair ça a l'air pas mal du tout et en plus c'est pas cher +1
mais c'est où Moréac ?
Revenir en haut Aller en bas
Banditzh
V.I.P very incontinant people
Banditzh


Masculin Age : 101
Type de moto : Le vrai ...

URGENT Staff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT Staff   URGENT Staff - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009, 12:21

Lulu a écrit:
c'est clair ça a l'air pas mal du tout et en plus c'est pas cher +1
mais c'est où Moréac ?
dis donc tu sors pas souvent MDR1 c est apres locminé
Revenir en haut Aller en bas
FX56
V.I.P very incontinant people
FX56


Masculin Age : 38
Localisation : theix
Type de moto : 500 cb stunt
et un 750 fz

URGENT Staff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT Staff   URGENT Staff - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009, 12:25

merci GG mais on pense ce mettre en appart l année prochaine, moreac c est un peu loin de cher moi, je vais pas me tapper 3\4 d heure de route tout les marins et tout les soir pour aller a mon taf , pi ac le prix de l essence nul

mais par contre c est clair que c est interressant
Revenir en haut Aller en bas
YoN
V.I.P very incontinant people
YoN


Masculin Age : 40
Localisation : LANDEVANT
Type de moto : ex :600 Bandit silver

une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

URGENT Staff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT Staff   URGENT Staff - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009, 12:46

Banditzh a écrit:
Lulu a écrit:
c'est clair ça a l'air pas mal du tout et en plus c'est pas cher +1
mais c'est où Moréac ?
dis donc tu sors pas souvent MDR1 c est apres locminé

oulà malheureux,c'est déjà pas mal qu'elle aile jusqu'à vannes... elle peut pas se perdre car elle suit la glissière centrale...
aller jusqu'a Moréac elle se perd car il faut prendre les petite routes...

aie aie non lulu violence violence violence












dejalabas mais très très loin MDR5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT Staff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT Staff   URGENT Staff - Page 3 Icon_minitimeLun 07 Sep 2009, 17:19

vu que je ne me suis pas connecté depuis longtemps et que je ne voit plus de réponse à ce post ?

je voulais savoir qu'est ce qu'il était advenu de tes gros ma petite POUWIC, si tu avait trouvé une solution durable pour eux ?

RV
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

URGENT Staff - Page 3 Tx004



URGENT Staff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT Staff   URGENT Staff - Page 3 Icon_minitimeLun 07 Sep 2009, 19:03

je me permet de repondre, au jour d'aujourd'hui elle les a toujours wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT Staff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT Staff   URGENT Staff - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Sep 2009, 02:00

oui merci mon p'tit RV de t'inquieter à leur sujet. ils sont toujours chez moi et mes parents les "tolerent" dirons nous.. MDR6
mais bon ils n'ont plus le droit de venir dans la maison.. ça m'fait chier.. la ca va il fait beau mais apres..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT Staff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT Staff   URGENT Staff - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Sep 2009, 10:41

je suis heureux pour toi et tes gros, même si c'est pas le top!!! URGENT Staff - Page 3 384771
Revenir en haut Aller en bas
reno29

reno29


Masculin Age : 40
Localisation : finistere, saint coulitz de framboise
Type de moto : gsxr

URGENT Staff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT Staff   URGENT Staff - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Sep 2009, 10:48

ben moi mon chien vit dehors toute l annee justement ya rien de mieu pour eux je l ai bien isole sa niche il est heureux la il commencait a refaire ses poil d hiver mais vu qu il refait beau il va les perdre tu sais il sont mieu dehors que dedans au moins ils ont un coin a eux
moi mon chien quand je l ai eu avait pas confiance en lui et depuis qu il est dehors il est plus sur de lui URGENT Staff - Page 3 181335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT Staff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT Staff   URGENT Staff - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Sep 2009, 22:23

oui j'veux bien croir, mais les miens sont de vrai tafiolles!! ils sont extremement frileux, meme en ayant vecu l'hiver dans leur cabane.. c'est des PD apres ont dit d'eux des molosses.. URGENT Staff - Page 3 630196 URGENT Staff - Page 3 73249
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

URGENT Staff - Page 3 Tx004



URGENT Staff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT Staff   URGENT Staff - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Sep 2009, 22:24

il te parle de tes chiens pas de ton homme URGENT Staff - Page 3 97603
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT Staff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT Staff   URGENT Staff - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Sep 2009, 22:37

fanchnbont a écrit:
il te parle de tes chiens pas de ton homme URGENT Staff - Page 3 97603


de mon quoi??? heinnn??? un homme moi???


URGENT Staff - Page 3 630196 URGENT Staff - Page 3 630196 URGENT Staff - Page 3 630196 URGENT Staff - Page 3 630196
lol pas mal lol j'adhere... URGENT Staff - Page 3 847543








FX dit : ecoute moi crâne d'oeuf, apprends à faire des wheels de plus de 150 m de long et des stoppies de plus de 50cm, et on en reparle quand la calvicie t'aura ravagée.. hooop, pardon.. c'est deja fait... URGENT Staff - Page 3 847543 et en plus le peu de ch'feux qu'on distingue sur ton crâne luisant sont gris.. haaa bouHHHHH!!!!

babouliNNNNNeeeeEEEEEeeeeEEEttTTTTttTTT!!! tu t'fais vieux dis! URGENT Staff - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

URGENT Staff - Page 3 Tx004



URGENT Staff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT Staff   URGENT Staff - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Sep 2009, 22:44

je viens de raser et je suis ok pour un concours de longueur de wheel...pas de stoppie c'est clair mais regarde la video avec ma brelle mes stoppies sont mieux que les tiens nananere URGENT Staff - Page 3 847543
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT Staff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT Staff   URGENT Staff - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT Staff
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Recherche Lumiere URGENT SVP
» CONSTAT URGENT HELP
» [Urgent] Guidonnage... =(
» URGENT, cherche travail
» URGENT, cherche logement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Petites ou grandes annonces :: annonces diverses et variées-
Sauter vers: