Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 qui dit piste ??

Aller en bas 
+31
Thom
beufa56
d@vid T3
patrick
Cibersurfeur
Elise
Bellaluna
Pastrana
MaD
topaze
dom
denis
Nanou
alizée1977
Vico56
chaillou
YoN
reno29
taraufau56
Admin
FX56
Maxou
seb56
lasouche
ben firebladezone
Banditzh
gex76
fanchnbont
ROM 1
nuch
lulu
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




qui dit piste ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: qui dit piste ??   qui dit piste ?? - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010, 09:57

ok , merci ....et il n' y a pas de numero de telephone pour en savoir plus . bon je vais renvoyer un autre mail aujourd'hui aussi . pas très serieux tout ca .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui dit piste ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: qui dit piste ??   qui dit piste ?? - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010, 10:19

MP wink
Revenir en haut Aller en bas
nuch
V.I.P very incontinant people
nuch


Masculin Age : 42
Localisation : Plougoumelen / Bordeaux
Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !

Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise

qui dit piste ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: qui dit piste ??   qui dit piste ?? - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010, 13:28

Coucou les gens,

effectivement c'est un peu moyen leur organisation, je vais en parler à yann dés que possible , quoi qu'il en soit une autre date date est désormait proposé par team player, il sagit du 26 septembre 2010.
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

qui dit piste ?? - Page 9 Tx004



qui dit piste ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: qui dit piste ??   qui dit piste ?? - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010, 13:45

oui mais c'est vrai que sinon toi on ne serait au courant de rien qui dit piste ?? - Page 9 384657 et tu te pointe la bas le 1er aout comme un con sans etre prevenu qui dit piste ?? - Page 9 384657
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui dit piste ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: qui dit piste ??   qui dit piste ?? - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010, 14:42

fanchnbont a écrit:
oui mais c'est vrai que sinon toi on ne serait au courant de rien qui dit piste ?? - Page 9 384657 et tu te pointe la bas le 1er aout comme un con sans etre prevenu qui dit piste ?? - Page 9 384657

c'est clair que ça doit qui dit piste ?? - Page 9 721139 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui dit piste ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: qui dit piste ??   qui dit piste ?? - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010, 15:17

c'est cool!! ca se passe comment, ca me dirait bien moi le 26/09, suis pas très loin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui dit piste ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: qui dit piste ??   qui dit piste ?? - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010, 16:06

alors ca y est je viens d'avoir un des gars du team players !!!

donc pour les personnes qui n'ont pas eu de nouvelles c'est que leur Email n'etait pas valide ou qu'il ne l'avait pas donner lors de l'inscription...
je comprends mieux pourquoi nous n'avions pas eu de mail de confirmation (d'inscription) qui dit piste ?? - Page 9 Icon_rolleyes mais bon on avait pas eu de reponse a nos mails quand meme... qui dit piste ?? - Page 9 Icon_scratch

donc pour les personnes qui souhaitent encore s'inscrire pour le 26 septembre ou bien confirmé c'est mieux de passer un coup de fil au :

06.23.70.38.24 (je le donne avec accord du gars...)

juste un petit rappel , c'est une asso et des benevols qui sont degoutés de ne pas avoir pu ouvrir le 1 aout pour la 1ere session piste , la bas ils sont ecoeurés car ils font tout ce qu'ils peuvent et sont insultés ouvertement, par tel, par mail ou sur des forums... qui dit piste ?? - Page 9 73249 et on une reputation deja bien entaché.... qui va etre dure a refaire ... leur moral en a prit un gros coup... qui dit piste ?? - Page 9 Icon_pale (je repete juste ce que le gars m'a dit...)

et le team playeur s'excuse pour ce contre temps !

Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

qui dit piste ?? - Page 9 Tx004



qui dit piste ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: qui dit piste ??   qui dit piste ?? - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010, 16:44

bin moi j'ai eu marine de team player qui m'a aussi appelé aujourd'hui et quand elle m'a demandé si je confirmais pour le 26 je lui est dit que ça m'arrangeai presque parce que j'étais en vacances et elle m'a dit "tu es bien le premier a etre content ça fais bizarre" qui dit piste ?? - Page 9 847543


par contre pour le mail j'ai un doute car j'ai bien reçu ma confirmation d'inscription mais c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui dit piste ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: qui dit piste ??   qui dit piste ?? - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010, 17:42

fanchnbont a écrit:
bin moi j'ai eu marine de team player qui m'a aussi appelé aujourd'hui et quand elle m'a demandé si je confirmais pour le 26 je lui est dit que ça m'arrangeai presque parce que j'étais en vacances et elle m'a dit "tu es bien le premier a etre content ça fais bizarre" qui dit piste ?? - Page 9 847543


par contre pour le mail j'ai un doute car j'ai bien reçu ma confirmation d'inscription mais c'est tout !

je pense bien comprendre car la gars que j'ai eu au tel etait bien degouté de tout ca !!! et aurai bien besoins d'encouragements pour poursuivre... qui dit piste ?? - Page 9 Icon_bounce

et pour le mail ben t'es un peu comme nous ... mais bon qui dit piste ?? - Page 9 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui dit piste ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: qui dit piste ??   qui dit piste ?? - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010, 17:45

Pour ma part, après un 3ème mail un peu "chaud", j'ai eu une réponse très rapide ( 1H après ) ........

2 mois pour répondre, petite assoc je veux bien, mais si il y a des limites rooooo

Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

qui dit piste ?? - Page 9 Tx004



qui dit piste ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: qui dit piste ??   qui dit piste ?? - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010, 17:48

par contre d'apres leurs dire le circuit est pret mais c'est l'homologation qui prend du temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui dit piste ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: qui dit piste ??   qui dit piste ?? - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010, 10:51

Le Steph a écrit:
Pour ma part, après un 3ème mail un peu "chaud", j'ai eu une réponse très rapide ( 1H après ) ........

2 mois pour répondre, petite assoc je veux bien, mais si il y a des limites rooooo



qui dit piste ?? - Page 9 847543 oui je comprends... bien c'est clair que de ce coté là y'a un petit soucis.... qui dit piste ?? - Page 9 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

qui dit piste ?? - Page 9 Tx004



qui dit piste ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: qui dit piste ??   qui dit piste ?? - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010, 16:49

oui j'espere qu'il deviendrons plus serieux
Revenir en haut Aller en bas
Banditzh
V.I.P very incontinant people
Banditzh


Masculin Age : 101
Type de moto : Le vrai ...

qui dit piste ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: qui dit piste ??   qui dit piste ?? - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010, 13:26

moi je dis qui dit piste ?? - Page 9 Icon_cheers car reporté mais pas annulé...
Revenir en haut Aller en bas
YoN
V.I.P very incontinant people
YoN


Masculin Age : 40
Localisation : LANDEVANT
Type de moto : ex :600 Bandit silver

une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

qui dit piste ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: qui dit piste ??   qui dit piste ?? - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010, 13:21

Revenir en haut Aller en bas
nuch
V.I.P very incontinant people
nuch


Masculin Age : 42
Localisation : Plougoumelen / Bordeaux
Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !

Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise

qui dit piste ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: qui dit piste ??   qui dit piste ?? - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010, 09:21

Oyé Oyé brave gens !!!!!
çà y est c'est officiel la sortie piste annulée du 1er aout se déroulera bien le 26 sept 2010


Pour info la validation du circuit n'était pas possible pour une raison a la con : l'inspecteur chargé du contrôle des évacuations des eaux pluvialles ne pouvait se déplacer en temps et en heure...... qui dit piste ?? - Page 9 Suspect
En gros il manquait une signature............. " bienvenu en sarkogy le pays de la paperasse "
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Moderateur
Maxou


Masculin Age : 35
Localisation : Lorient
Type de moto : Mes ex :
Honda 500 CB-R1

Actuel :
600 Cerbere PC25
1100 gex delamortquitue

qui dit piste ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: qui dit piste ??   qui dit piste ?? - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010, 09:49

qui dit piste ?? - Page 9 387974 qui dit piste ?? - Page 9 387974 qui dit piste ?? - Page 9 387974 qui dit piste ?? - Page 9 387974 qui dit piste ?? - Page 9 387974 qui dit piste ?? - Page 9 78912 qui dit piste ?? - Page 9 78912 qui dit piste ?? - Page 9 78912 qui dit piste ?? - Page 9 78912 qui dit piste ?? - Page 9 78912
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

qui dit piste ?? - Page 9 Tx004



qui dit piste ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: qui dit piste ??   qui dit piste ?? - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010, 10:11

ah bin bravo qui dit piste ?? - Page 9 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Banditzh
V.I.P very incontinant people
Banditzh


Masculin Age : 101
Type de moto : Le vrai ...

qui dit piste ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: qui dit piste ??   qui dit piste ?? - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010, 20:54

qui dit piste ?? - Page 9 286866
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 38
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

qui dit piste ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: qui dit piste ??   qui dit piste ?? - Page 9 Icon_minitimeMer 04 Aoû 2010, 13:13

Voici le tracé du circuit:

qui dit piste ?? - Page 9 17778396fontenayjpg
Revenir en haut Aller en bas
ben firebladezone
V.I.P very incontinant people
ben firebladezone


Masculin Age : 51
Localisation : quimper
Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...

qui dit piste ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: qui dit piste ??   qui dit piste ?? - Page 9 Icon_minitimeMer 04 Aoû 2010, 13:18

il a l'air sympa comme tracé...quel distance il fait...?
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 38
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

qui dit piste ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: qui dit piste ??   qui dit piste ?? - Page 9 Icon_minitimeMer 04 Aoû 2010, 13:29

il fait 2.4kms
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

qui dit piste ?? - Page 9 Tx004



qui dit piste ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: qui dit piste ??   qui dit piste ?? - Page 9 Icon_minitimeMer 04 Aoû 2010, 17:30

je vais manger plein la tronche sur la ligne droite qui dit piste ?? - Page 9 Icon_cheers qui dit piste ?? - Page 9 847543
Revenir en haut Aller en bas
Banditzh
V.I.P very incontinant people
Banditzh


Masculin Age : 101
Type de moto : Le vrai ...

qui dit piste ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: qui dit piste ??   qui dit piste ?? - Page 9 Icon_minitimeMer 04 Aoû 2010, 18:35

fanchnbont a écrit:
je vais manger plein la tronche sur la ligne droite qui dit piste ?? - Page 9 Icon_cheers qui dit piste ?? - Page 9 847543

qui dit piste ?? - Page 9 331893 qui dit piste ?? - Page 9 Icon_bounce qui dit piste ?? - Page 9 73249
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui dit piste ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: qui dit piste ??   qui dit piste ?? - Page 9 Icon_minitimeJeu 05 Aoû 2010, 01:53

C'est clair que vous aller en chier Fanch et Bandit.

Je ramènerai le lave glace pour vos dents car ce devrait un régal quand même qui dit piste ?? - Page 9 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui dit piste ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: qui dit piste ??   qui dit piste ?? - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui dit piste ??
Revenir en haut 
Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» R6 piste
» cr piste
» Journées Circuits Teamplayers
» GSXR 600 K5 piste !!!
» sortie piste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Les motards en piste :: OffRoad :: Piste-
Sauter vers: