Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nouvelle moto?

Aller en bas 
+3
topaze
Maxou
Meuhlanie
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle moto? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle moto?   Nouvelle moto? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010, 07:52

Pour la piste prevoir le budget casse aussi ^^, essence, transport, peage, session Smile
Revenir en haut Aller en bas
babou

babou


Masculin Age : 42
Localisation : Meucon
Type de moto : 1er : HUSQVARNA Sms 125

2éme : KAWAZAKI Z750S en N

Nouvelle moto? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle moto?   Nouvelle moto? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010, 08:00

Perso, je pense que la cbr est vraiment bien, j'ai jamais fais de piste mais bon!

J'ai un pote qui en fait et il a acheté il y a quelque année une cbr sans carénage, sans rien,... Comme ca, ça lui reviens moin cher si il se vautre !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/babou29
Invité
Invité




Nouvelle moto? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle moto?   Nouvelle moto? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010, 15:26

GG a écrit:
moins cher : http://www.leboncoin.fr/vi/95709219.htm?ca=6_s

Moi avant d'avoir la R1 je voulais un 954 mais surcoté

cheers cheers cheers cheers gateux gateux c'est pas mal quand même le R1, mais c'est vrai que les 954 sont sur-cotés, je sais pas si ils les vendent les types...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle moto? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle moto?   Nouvelle moto? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010, 15:29

j'en vois qui trainent depuis longtemps ...


Sinon une 954, c'est peut etre au de selle pour Meuh Meuh ... de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle moto? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle moto?   Nouvelle moto? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010, 15:39

c'est une moto d'homme!! Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle moto? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle moto?   Nouvelle moto? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010, 15:41

ah ben ca c'est facile tchan's, si cela se trouve, elle la driverai bien ....
a priori, j'ai pu lire qu'elle roule plutot bien ...

donc moi je ne dis rien ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle moto? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle moto?   Nouvelle moto? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010, 15:43

je rigole!! wink en plus, sur Angers, je connais une fille qui a un 954!!
mais c'est vrai que c'est pas le même budget tout de même!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle moto? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle moto?   Nouvelle moto? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010, 15:44

Eh Meuh Meuh, tu as combien de budget?

Et tu sais toujours pas si tu pars sur deux brèles ou une seule en CBR ?
Revenir en haut Aller en bas
Meuhlanie
V.I.P very incontinant people
Meuhlanie


Féminin Age : 36
Localisation : Guidel (56)
Type de moto : CB 500 déca
750 GSXR K6 Piste/route

Nouvelle moto? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle moto?   Nouvelle moto? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010, 15:45

Nouvelle moto? - Page 2 Lol il n'y a pas de motos d'hommes et de motos de femmes. J'ai déjà filé la branlée de sa vie à nn gars en 1000 gex. Il ne savait pas roulé c'est tout Comme je l'ai dit dans le post "suzy et moi" (noyé au milieu du pourrisage Nouvelle moto? - Page 2 Lol ) le 954 cbr est une moto dont je ne veux pas pour des raisons personnelles, je fais un blocage dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle moto? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle moto?   Nouvelle moto? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010, 15:48

Meuhlanie a écrit:
Nouvelle moto? - Page 2 Lol il n'y a pas de motos d'hommes et de motos de femmes. J'ai déjà filé la branlée de sa vie à nn gars en 1000 gex. Il ne savait pas roulé c'est tout Comme je l'ai dit dans le post "suzy et moi" (noyé au milieu du pourrisage Nouvelle moto? - Page 2 Lol ) le 954 cbr est une moto dont je ne veux pas pour des raisons personnelles, je fais un blocage dessus.

j'aime bien qu'on parle comme ca!! cheers cheers
sinon, tjs pas décidée?? je connais un gars ici qui roule en cb cup, et il s'éclate avec!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle moto? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle moto?   Nouvelle moto? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010, 15:50

oui c'est vrai tu as expliqué cela ...

alors pourrissage, je ne suis pas d'accord ... cela a certainement permis d'avancer ta réflexion sur le sujet, hein ???? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Meuhlanie
V.I.P very incontinant people
Meuhlanie


Féminin Age : 36
Localisation : Guidel (56)
Type de moto : CB 500 déca
750 GSXR K6 Piste/route

Nouvelle moto? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle moto?   Nouvelle moto? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010, 15:55

euh... si on veut!
je ne sais toujours pas si je garde suzy ou pas, si je prends un cb, ou un CBR... je réfléchis. De toutes façons je ne ferai rien avant d'avoir un taf sur.

En attendant je viens d'aller changer mon pneu avant, rodage sous la flotte c'est fun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle moto? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle moto?   Nouvelle moto? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010, 16:02

Meuhlanie a écrit:
euh... si on veut!
je ne sais toujours pas si je garde suzy ou pas, si je prends un cb, ou un CBR... je réfléchis. De toutes façons je ne ferai rien avant d'avoir un taf sur.

En attendant je viens d'aller changer mon pneu avant, rodage sous la flotte c'est fun

on m'a dit que c'était une légende la pluie en bretonnie, j'avais failli y croire... a moins que le 29 ne soit pas en bretonnie Suspect Mort de rire CHSUISCACHE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle moto? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle moto?   Nouvelle moto? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010, 16:02

Tu veux pas aller changer le mien aussi ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Meuhlanie
V.I.P very incontinant people
Meuhlanie


Féminin Age : 36
Localisation : Guidel (56)
Type de moto : CB 500 déca
750 GSXR K6 Piste/route

Nouvelle moto? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle moto?   Nouvelle moto? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010, 16:03

ma foi... t'as quoi comme meule? Nouvelle moto? - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle moto? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle moto?   Nouvelle moto? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010, 16:04

tchan's a écrit:
Meuhlanie a écrit:
euh... si on veut!
je ne sais toujours pas si je garde suzy ou pas, si je prends un cb, ou un CBR... je réfléchis. De toutes façons je ne ferai rien avant d'avoir un taf sur.

En attendant je viens d'aller changer mon pneu avant, rodage sous la flotte c'est fun

on m'a dit que c'était une légende la pluie en bretonnie, j'avais failli y croire... a moins que le 29 ne soit pas en bretonnie Suspect Mort de rire CHSUISCACHE

tu as encore rien compris....

Elle a été chercher de la flotte pour l'apéro ... eh oui RICARD .... MDR3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle moto? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle moto?   Nouvelle moto? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010, 16:07

GG a écrit:
tchan's a écrit:
Meuhlanie a écrit:
euh... si on veut!
je ne sais toujours pas si je garde suzy ou pas, si je prends un cb, ou un CBR... je réfléchis. De toutes façons je ne ferai rien avant d'avoir un taf sur.

En attendant je viens d'aller changer mon pneu avant, rodage sous la flotte c'est fun

on m'a dit que c'était une légende la pluie en bretonnie, j'avais failli y croire... a moins que le 29 ne soit pas en bretonnie Suspect Mort de rire CHSUISCACHE

tu as encore rien compris....

Elle a été chercher de la flotte pour l'apéro ... eh oui RICARD .... MDR3

suis je bête.... Embarassed Embarassed mdr3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle moto? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle moto?   Nouvelle moto? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010, 16:09

Meuhlanie a écrit:
ma foi... t'as quoi comme meule? Nouvelle moto? - Page 2 Lol

Un tite R1
Revenir en haut Aller en bas
Meuhlanie
V.I.P very incontinant people
Meuhlanie


Féminin Age : 36
Localisation : Guidel (56)
Type de moto : CB 500 déca
750 GSXR K6 Piste/route

Nouvelle moto? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle moto?   Nouvelle moto? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010, 16:11

GG a écrit:
Meuhlanie a écrit:
ma foi... t'as quoi comme meule? Nouvelle moto? - Page 2 Lol

Un tite R1

ok je viens te la chercher!!! Par contre je risque de la mettre par terre à chaque stop, tu m'en veux pas trop? Nouvelle moto? - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle moto? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle moto?   Nouvelle moto? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010, 16:13

Mais non, j'ai tout prévu.

J'ai des béquilles qui se mettent place quand tu t'arrete et puis de tout facon elle risque de passer en street d'ici peu
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Nouvelle moto? - Page 2 Tx004



Nouvelle moto? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle moto?   Nouvelle moto? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010, 19:09

si GG touche pareterre toi aussi Nouvelle moto? - Page 2 847543
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle moto? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle moto?   Nouvelle moto? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010, 21:38

eh oh, je mesure par 1m40 ...moi
Revenir en haut Aller en bas
ben firebladezone
V.I.P very incontinant people
ben firebladezone


Masculin Age : 51
Localisation : quimper
Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...

Nouvelle moto? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle moto?   Nouvelle moto? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010, 21:47

1 m 42...?Nouvelle moto? - Page 2 Sourir69
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Nouvelle moto? - Page 2 Tx004



Nouvelle moto? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle moto?   Nouvelle moto? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010, 21:48

GG a écrit:
eh oh, je mesure par 1m40 ...moi

moi non plus mon petit Nouvelle moto? - Page 2 305431
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle moto? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle moto?   Nouvelle moto? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010, 12:32

Bon, je rends le post à Meuhlanie....

Recentrez vous les gars !!!!!



(je dis ca car Lulu est en train de plomber ....) Nouvelle moto? - Page 2 305431
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle moto? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle moto?   Nouvelle moto? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle moto?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelle moto
» GG et sa nouvelle moto
» avis nouvelle moto
» Nouvelle mais sans moto permis en cours
» Pas si nouvelle que ça !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Besoin d'un conseil mécanique ou accessoire ? :: Accessoires de la moto et du motard-
Sauter vers: